“je me sent comme a la maison”

Hôtel La Pagerie
N° 1 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
St-Chamond, France
“je me sent comme a la maison”
Avis écrit le 12 octobre 2013

j utilise cette hotel pour mes deplacement professionel je commence le travail tres tot et jocelin est deja la pour me faire mon petit dejeunè trop cool et le soir se baignier en rentrant du travail c est trop bon et le week end des spectacle super comme la troupe tifernak qui nous fons decouvrir l histoire de la martinique tres tres beau spectacle ,merci encore a toutes l equipe et a bientot pour ma prochaine mission en martinique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher Monsieur,

Votre message nous fait très plaisir et nous vous en remercions. Il est effectivement très important que vous retrouviez un certain confort notamment durant vos déplacements professionnels.
Nous vous attendons avec plaisir lors de votre prochain séjour.

Responsable Réception

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (238)
Lorrain
Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

J'ai pass�� un super week end en amoureux, la chambre parfaite rien a dire de cet h��tel les employ��s sont souriant convivial, le petit d��j a volont��, le syst��me de Brumisateur pour chasser les oiseaux bien r��fl��chis!! C'est un h��tel que je recommanderais a tous mes amis! En plus leur syst��me de carte est g��nial! Je reviendrais...

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher client,

Votre commentaire fait très plaisir à lire et nous vous en remercions.

A très bientôt à l'hôtel La Pagerie.

Baerenthal, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

En tant que commercial passant ma vie dans les hôtels, je confirme avec grand plaisir les éloges concernant cet hôtel. Ils sont amplement mérités. Deux petites remarques cependant qui ont déjà été faites de par le passé mais dont les points n’ont pas été améliorés. Premièrement l’absence de rideaux dans les chambres. C’est vraiment gênant, pour soi-même ou les autres (cela dépend des cas). La seule solution possible est de tirer le rideau occultant pour se retrouver dans une ambiance boîte de nuit ! Le second point porte sur le restaurant, et dois avouer qu’en tant que professionnel, je ne comprends pas vraiment la politique commerciale de l’hôtel qui persiste à ne présenter qu’un menu à 27 €. La punition est immédiate car le restaurant est quasiment vide tous les soirs et ceux à l’extérieur sont pleins. Pour ma part, je n’y ai pas mangé une seule fois et j’ai retrouvé régulièrement aux mêmes endroits que moi, les clients aperçus au petit déjeuner. Tous ceux avec qui j’ai eu l’occasion de discuter ont tenu le même raisonnement. Aussi, j’ai une question à Laetitia qui lit régulièrement ces avis : pensez-vous que beaucoup de couples ont le budget suffisant pour manger tous les soirs à près de 70 € (boisson et café compris) ? A voir le taux d’occupation le soir, je pense que votre réponse de proposer une entrée et un dessert pour alléger la note, n’a pas rencontré le succès escompté. Mon conseil : pensez à un menu complémentaire à moins de 20 € et envisagez, à l’instar de certaines chaînes telles que Logis de France et Interhôtel, une formule « soirée étape affaires » pour les pros. Vous pourriez fixer au moins ainsi notre clientèle pour le dîner. De plus, j’ai pu constater que nous sommes nombreux à cette période. En conclusion, je reviendrai sans hésiter, tant sur le plan professionnel que privé, mais je continuerai à manger à l’extérieur, si rien de change dans ce domaine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre retour qui bien entendu est très important à nos yeux.
J'ai bien pris note de votre remarque concernant la restauration et en ai avisé la direction. Aussi, nous étudierons très prochainement une nouvelle carte répondant tant aux besoins de notre clientèle affaire que de tourisme.

Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements et espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir.

Avis écrit le 28 septembre 2013

Un hôtel incontournable aux Antilles d'une par pour sa situation au 3 ilets, avec toute l'animation autour plage, restaurant, casino etc.....
Cet hôtel a été complètement rénové les chambre sont belles claire propre et disposent d'une petite kitchenette très pratique quand on a pas envie de manger à l'extérieur.
J'ai vécu 20 ans aux Antilles et j'ai vu l'hôtellerie se dégradée et ça ma redonné à ma femme et moi envi de renouer avec la Martinique qui est une île formidable grâce à l'hôtel de la Pagerie

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes très flattés que vous nous considériez comme "le meilleur hôtel de La Martinique".
Merci d'avoir pris quelques minutes sur Trip Advisor, le retour de nos clients étant très important pour l'amélioration de la qualités de nos prestations.

Val d'Oise
Avis écrit le 27 septembre 2013

Un hôtel vraiment trés agréable avec une jolie piscine et des chambres confortables.
Nous y sommes restés une dizaine de nuits et nous y retournerons sans probleme.
Un remerciement tout special à Sandy pour son accueil, sa bonnne humeur et son sourire matinal.
Sylvie, Patrick et Léo.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Heureuse que votre séjour en famille à l'hôtel La Pagerie vous ai laissé un bon souvenir.
Il s'agissait de Stéphanie :-) qui sera ravie de vous lire.

Porto Rico
Avis écrit le 23 septembre 2013

Habitué aux déplacements ( plutôt pro) dans ma région, la Caraïbe, c'est sur les avis des contributeurs de Trip Advisor que j'ai choisi cet hôtel.
Nous étions de passage par la Martinique les 21 et 22 septembre 2013 et sommes donc arrivés le 21 au soir vers 19 heures à l'hôtel de La Pagerie.
EXCELLENT accueil de la réceptionniste.
Un groupe folklorique faisait au même moment une magnifique démonstration de danse traditionnelle dans le grand hall d'entrée...Nous avons occupés la chambre 414 durant la seule nuit passée dans l'hôtel...Chambre entièrement rénovée, (comme tout l'hôtel d'ailleurs) parfaitement propre avec de douces couleurs harmonieuses...grand balcon (petite terrasse) donnant sur un jardin magnifique et la piscine...Penderie, petit réfrigérateur, salle de bains petite mais parfaitement agencée avec douche italienne... EXCELLENTE LITERIE ! Lit Queen Size (160x200)
Buffet Petit Déjeuner très complet dans un espace calme près de la piscine au milieu du jardin.

Que cet Hôtel soit pris en exemple pour son accueil et sa qualité par certains hôteliers et autres commerçants en général des Antilles Françaises (Martinique Guadeloupe) car hélas, dans ces 2 régions, le client a plutôt l'impression souvent de déranger, lorsque des réflexions désobligeantes ne lui sont pas directement jetées au visage.
BRAVO à la personne qui gère l'hôtel de la Pagerie...et à toutes ses équipes...
INDISCUTABLEMENT l'étape Martiniquaise dorénavant!
Je poste quelques photos...

ps: Se trouve à 2 pas du Golf des Trois Ilets, prenez vos clubs!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher clients,

Merci pour cet avis très élogieux sur l'hôtel La Pagerie, nous sommes très flattés.
Je ne manquerai pas de transmettre à la direction vos félicitations.

Le Robert, Martinique
Avis écrit le 22 septembre 2013

Séjour agréable et confortable! Cadre reposant, chambre confortable et tres bien décorée. Personnel très accueillant et très professionnel!! Le gros coup de coeur revient au cuisinier: Le Chef DIMITRY. Très bon cuisinier, très accueillant et très convivial . Il apporta un grand changement a mon séjour. A lui seul il vaut vraiment le détour. Et pour ne rien vous cacher ils sont deux. Faut dire que sa collegue lui est d'une très grande aide. Aussi professionnelle, accueillante et conviviale que le cuisinier et son point fort revient a ses cocktails. Super DUO.
STEEVEN

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour toutes ces éloges sur l'hôtel La Pagerie et notamment sur la restauration.
J'espère que votre séjour en amoureux vous a laissé un très bon souvenir et que nous aurons le plaisir de vous revoir.

Responsable réception
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
La Suite Villa
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
Residence du Village Creole
Residence du Village Creole
N° 5 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hôtel La Pagerie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pagerie

Établissement : Hôtel La Pagerie
Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°1 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Pagerie 4*
La Pagerie ****- Hôtel & Restaurant, situé à la Pointe du Bout dans le sud-ouest de la Martinique, vous accueille dans de belles nuances de couleurs bleues et vertes entre la mer turquoise, la piscine et le jardin tropical, au cœur de la station balnéaire la plus célèbre de l'île. Ouvert toute l'année, vous aurez la possibilité de déjeuner au Palm bar, autour de la piscine, de profiter d'un dîner semi-gastronomique local au restautant le Pitaya, et de profiter des expositions et animations diverses de l'hôtel. La Pagerie Hôtel & Restaurant est niché à l'entrée du Village Créole, à 5 minutes à pied de la plage, du casino et à 30 mètres des boutiques environnantes. L'endroit est idéal pour les couples et les hommes/femmes d'affaires souhaitant alterner repos et distraction. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique
Hotel La Pagerie En Martinique