“vacances de rêve !”

N° 2 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Briançon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“vacances de rêve !”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hotel du 28 avril au 10 Mai 2013. Je tenais à venir donner mon avis sur tripadvisor que je viens de découvrir. Chambre magnifique avec une literie irreprochable et très propre, ménage impeccable.
Le personnel très sympathique. Nous avons passé 12 jours formidable et gardons un excellent souvenir de la martinique.
L'hôtel est très bien situé, à quelques 100ene de mètres de la plage, et dans un village fort agréable, avec beaucoup de boutiques et des restaurants à prix très abordables pour les repas du midi. Pas beaucoup d'animations le soir, mais celles que l'on a eu était très bien, danses locales surtout. J'ai beaucoup apprécié l'animation du tissage de feuilles de palmier. Tito est vraiment formidable !
En ce qui concerne le restaurant, le petit déjeuner était super, avec des fruits frais savoureux, et de très bons pains et viennoiseries. Les repas le soir était excellent également. Juste un petit reproche, les desserts pas assez variés.
La mise à disposition d'une bagagerie pour le jour du départ ainsi qu'un espace salle de bain douche, est vraiment très bien, car on a pû profiter de la plage jusqu'à l'heure de notre départ malgré notre remise des clés de chambre.
Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Chère Madame,

Merci d'avoir pensé à nous, d'autant plus que vous avez séjourné il y a quelques mois.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Vous aurez alors l'occasion d'essayer notre nouvelle carte au restaurant.

Responsable Réception

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (227)
Avis écrit le 23 octobre 2013

mais également pour un séjour Familial. Pour être très régulièrement en déplacement professionnel aux Antilles, je viens enfin de trouver un lieu avec le juste rapport qualité prix en Martinique. Une étoile supplémentaire serait largement mérité!
Cet hôtel est parfaitement tenu, très propre et l’accueil ainsi que toutes les personnes de cet hôtel sont souriantes et agréables.
Que dire de la qualité des chambres……….que du positif.
C’est décidé, même s’il est nécessaire de rouler 30 minutes pour aller sur FDF, je considère ce lieu comme mon point d’attache lors de mes prochains déplacements sur cette île.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Merci pour votre commentaire sur l'hôtel La Pagerie.
Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir à l'occasion de votre prochain séjour professionnel.

Chatou, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec mon conjoint du 6 au 13/10/13. Tout c'est parfaitement dérouler.
Les plus:
- Chambre spacieuse, propre, décoration sobre et épurée. Elle correspond parfaitement aux photos sur le site ou dans les brochures.

- Personnel au petit soin, très réactif, souriant et agréable. Merci à Jeremy (le barman) super sympa, agréable, réalise de très bon cocktail, et fait tout pour qu'on se sente bien.

- Petit déjeuner vraiment varié et copieux (sous forme de buffet). Honnêtement le meilleur que j'ai pu tester (Je suis agent de voyage). Le prix (11€ bon rapport qualité / prix).

- Sa situation: 100 mètres de la plage de la pointe du bout / 100 mètres de la plage d'anse Mitan. Préférence pour La pointe du bout car petite plage avec cocotiers, peu fréquentée. Très peu de vagues dans cette partie de l'île, croyez moi j'ai fais le tour.

Les moins:

-Piscine à mon avis trop petite en haute saison, pour notre part on a pu en profiter jusqu'à pas d'heure en toute tranquillité.

- Le parking, pas très bien entretenu et trop petit (également en haute saison, sa doit être dur). J'ai quand même pu trouver de la place tous les jours.

- la clim prend bcp de place sur le balcon et envoi de l'air chaud, mais bon je n'ai pas de solutions à vous apporter...

- Le restaurant: Très cher et pas très bon... je déconseille la demi pension, le village créole est a 5 mètres de l'hôtel, il y a une multitude de restaurants pas cher, copieux et agréable. De plus, le cuisinier du jeudi midi est feignent et désagréable ! Je tenais à vous le faire remonter car il a annulé le barbecue prévu car il n'y avait pas sa bouteille de gaz et a refusé de travailler dans ces conditions, le gaz est arrivé au bout de 20 minutes, il été toujours la mais a refusé de faire à manger. Il est venu nous voir pour nous dire d'aller nous plaindre du chef de restauration... Bref je ne comprends pas qu'on emploi quelqu'un qui n'hésite pas pas tenir l'hôtel.

Pour conclure, nous avons passé une très bonne semaine, sachez qu'en tant qu'agent de voyage, je n'hésiterai pas à vendre cet hôtel à des clients qui cherche un bel hôtel en Martinique (de préférence les couples car pas d'animation pour les enfants).

Je reviendrai sans hésitez.

Petit conseil : Mettre des cendriers sur les balcons, à la reception on nous a dit ne plus le faire a cause des vols, je vous conseille donc de les proposer sous caution comme pour les serviettes

Astuce pour la chambre : Vue piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Le retour de nos clients est très important, aussi, nous vous remercions de votre contribution sur Trip Advisor.
Je suis navrée que cet incident de restauration ait apporté une fausse note à votre séjour. Sachez que depuis une nouvelle équipe est en place et que d'ici peu, nous proposerons une nouvelle carte.
Votre prochain séjour à l'hôtel La Pagerie sera plus que parfait !

Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 20 octobre 2013

Parfait très conforme aux photos superbe chaleureux agréable je vs le recommande très très accueillant
Des petites suggestions si je peux me permette
Alors il faudrait un peu plus de choix de cocktail ,la piscine devrait rester ouverte plus tard que 20h voir toute la nuit tant que les gens ne font pas trop de bruit pour ne pas gêner ceux qui dorment,une petite salle de remise en forme ,mais votre hotel est superbe surtout continuer pour monter en gamme
Les massages super vs féliciterai la personne concernée svp merci
Et enfin essayer de trouver un truc pr les oiseaux au petit déj pas évident de trouver je pense bon courage continuer comme ça merci

Astuce pour la chambre : Très conforme aux photos
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Cher client,

Merci pour cette excellente appréciation pour l'hôtel La Pagerie, A vous lire, votre séjour a été très agréable. Nous avons bien pris note de vos suggestions qui seront étudiées avec le plus grand soin.
Concernant la piscine, l'heure de fermeture est maintenue pour l'instant à 20h, tant pour la tranquillité des clients que pour la sécurité, la baignade n'étant pas surveillée.
Enfin, pour les oiseaux, nous essayons de trouver la bonne alternative.

Encore merci pour vos encouragements et à très bientôt.

Responsable réception
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

De manière général, excellent hôtel où nous y reviendront sans hésiter !
Nous avons apprécié notre séjour grâce à la beauté et la propreté des lieux.
Le jardin est bien fleurit avec une large diversité de plantes. SOMPTUEUX
La piscine est magnifiquement agencée avec le bar sans sortir de l'eau! NICKEL
Les chambres sont modernes, très spacieuses avec la kitchenette, le petit balcon aménagé ,... SUPER
Petit clin d'œil au personnel, vous êtes d'une amabilité... ADORABLES
Les soirées musicales et les expositions artisanales nous ont beaucoup plu.
Situé au centre des différentes commodités, restaurants, boutiques, banques, activités touristiques... EMPLACEMENT 10/10

Néanmoins, nous avions constaté que les aliments du petit déjeuner n'étaient pas variés. Les fruits, les viennoiseries, les gâteaux, les œufs, les chipolatas en alternance avec le bacon étaient au rdv tous les jours et cuisinés de la même façon. Au bout du 3e jours, manger devenait presqu'une corvée!!! Il serait intéressant qu'un cuisinier prépare les œufs des clients individuellement... pourquoi pas ?
Pour finir, il manque juste une petite salle de sport et la clim dans l'ascenseur!
À bientôt

• Séjour du octobre 2013
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Chère Madame,

Merci pour cet avis très constructif que je transmettrai à la direction, nous sommes très touchés.
Vos remarques concernant l'ascenseur et le petit-déjeuner sont bien prises et compte et nous y réfléchirons très rapidement. Nous proposons déjà des petits-déjeuners thématiques le week-end, mais peut-être faudrait-il le proposer la semaine.
Enfin, à défaut de la salle de sport, nous vous proposons de vous relaxer à l'espace bien-être entre les mains expertes de Marina.

A très bientôt

Nantes, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Ne paye pas de mine de l'extérieur mais tout a été refait et tout est neuf, propre.
Piscine avec un bar "pied dans l'eau". Personnel très correct. Les prix sont plus que correct vs le cadre.
Petit dej avec produits locaux et classique. Bar et cocktails parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci pour votre retour très positif sur l'hôtel La Pagerie.
Au plaisir de vous revoir lors d'un séjour professionnel ou d'agrément.

Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Je séjourne régulièrement sur l'île pour le travail et cette adresse reste ma préférée. Les chambre sont d'un très très bon niveau, un vrai travail sur la décoration et le mobilier a été fait. Un petite cuisine dans la chambre permet de ne pas manger au resto tous les soirs. Sinon plein de resto sympa sur le quartier sont dispo. Le personnel est pro et le prix reste compétitif au regard du standard hôtelier médiocre de l'île.
Une piscine permet de se détendre en fin de journée. Je n'ai pas essayé le resto ni le petit déjeuner.
Une très bonne adresse.

• Séjour du septembre 2013
Cher Monsieur,

Merci pour votre contribution sur Trip Advisor à propos de l'hôtel La Pagerie.
Lors de votre prochain séjour, vous pourrez tester le restaurant, vous ne serez pas déçu de la nouvelle carte.

Responsable Réception
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
La Suite Villa
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets
Diamant Beach
Diamant Beach
N° 1 sur 4 à Le Diamant

Vous connaissez Hôtel La Pagerie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pagerie

Établissement : Hôtel La Pagerie
Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°1 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Pagerie 4*
La Pagerie ****- Hôtel & Restaurant, situé à la Pointe du Bout dans le sud-ouest de la Martinique, vous accueille dans de belles nuances de couleurs bleues et vertes entre la mer turquoise, la piscine et le jardin tropical, au cœur de la station balnéaire la plus célèbre de l'île. Ouvert toute l'année, vous aurez la possibilité de déjeuner au Palm bar, autour de la piscine, de profiter d'un dîner semi-gastronomique local au restautant le Pitaya, et de profiter des expositions et animations diverses de l'hôtel. La Pagerie Hôtel & Restaurant est niché à l'entrée du Village Créole, à 5 minutes à pied de la plage, du casino et à 30 mètres des boutiques environnantes. L'endroit est idéal pour les couples et les hommes/femmes d'affaires souhaitant alterner repos et distraction. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique
Hotel La Pagerie En Martinique