Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres moyen”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hôtel La Pagerie
N° 1 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Attestation d'Excellence
Avis publié : 2 novembre 2013

Selon la chambre que vous avez vous pouvez avoir l.impression de dormir dans un avion tellement les groupes de clim sont insupportables ´une promenade dans le couloir du premier etage chambres 420 430 suffira a vous convaincre ´.l'hotel est mal insonorise et j'ai eu l'impression d'un demenagement chaque soir au dessus de notre chambre. La proprete des tables du petit dejeuner est mauvaise ainsi que l'organisation du personnel ´ je n'ose meme pas penser a la haute saison ici.en ce qui concerne le piscine ´ aujourd'hui on ferme a 16h il y a une reunion ce soir ´ super .comme si ce genre d'evenement n'etait pas prevu a l'avance et qu'on ne pouvait prevenir les clients avant ´ Ce n'est pas convenable . Pour le reste les chambres sont bien equipee pour peu que la telecommande de la tele marche ( reclamation sans resultat ) . Làproprete des chambres est bonne .la situation de l'hotel aussi si on veut de l'animation autour de soi , pour la martinique authentique il faudra faire quelques kilometre ...

Astuce pour la chambre : Deuxieme etage en bout de batiment loin des clim et avec personne au dessus ´ cte jardin si possible
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Pascal A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Cher Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes réellement navrés que ce séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
En ce qui concerne le bruit que vous mentionnez, il s'agit des moteurs de climatisation situés à proximité. Nous sommes actuellement en train de résoudre ce dysfonctionnement.

Excellente journée.

Laetitia BIRON
Responsable Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 073)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

629635 avis sur 1 074

Avis publié : 30 octobre 2013

Malheureusement en Martinique il n'est pas aisé de trouver un hôtel avec un niveau de services qui correspond au nombre d'étoiles affichées ... J'ai testé plusieurs hotels de "standing" et en ai fait les frais. La Pagerie fait exception! Le personnel est à louer pour sa gentillesse et sa serviabilité. L'hotel a été refait et est très agréable dans le style moderne chic. Il est très bien placé à côté des commerces et des plages, facile d'accès et pratique pour circuler pour les personnes à mobilité réduite (enfin un hôtel pensé intelligemment PMR avec rampe d'accès en pente douce et pas de marche!). Côté Chambre: ménage de la chambre impeccable! notre chambre donnait sur la cour intérieure et était assez calme (sauf les soirs d'animation à la réception mais comme cela s'arrêtait à 22h cela allait sauf le premier soir car avec le décalage horaire à 19h nous n'avions qu'une seule envie dormir au calme et non pas en musique) ; pas de coffre fort dans la chambre mais disponible gratuitement dans la bagagerie (mais très petit pas question d'y mettre un ordinateur ou un ipad par exemple).Clim avec option "silence"! Seulement un rideau occultant donc pas question de se promener en petite tenue dans la chambre sans être obligé de fermer le rideau et donc d'allumer la lumière pour éviter d'être dans le noir: installation d'un rideau voile serait la bienvenue ne serait-ce que pour limiter la conso d'énergie! Côté Petit Déjeuner: le buffet est assez complet, salé et sucré. Seul (gros) bémol: la propreté des tables: des sets de table constellés de tâches car ne sont pas changés entre chaque occupation de la table et le nettoyage de la table est sommaire (à tel point que parfois la table pourtant pourvue de couverts et d'une serviette propres affichait toujours les "ronds" formés par le verre ou la tasse des prédécesseurs). A améliorer véritablement. Côté Diner : choix limité et personnel un peu débordé (novice?) mais après tout on est en vacances non?! Côté piscine : superbe si ce n'est la musique trop forte: si vous venez pour dormir sur un transat, ce n'est pas autour de la piscine! Au final, un très bon hôtel avec quelques petites choses à améliorer pour que cela devienne vraiment super!

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci LelieGallo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Chers clients,

Nous vous remercions de votre retour sur l'hôtel La Pagerie.
Nous avons bien tenu compte des dysfonctionnements que vous mentionnez et vous adressons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous travaillons d'ailleurs activement sur les points à améliorer.

A très bientôt,

Laetitia BIRON
Responsable Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 octobre 2013

Hôtel magnifique, service de qualité, personnel très aimable. Seul bémol, le manque de monde en cuisine : il faut compter 1h30 pour un repas le soir à 4. le menu proposé manque de choix mais les plats proposés sont excellents surtout pour découvrir la cuisine locale. Le poisson est excellent et les mariages avec les fruits ou épices sont réussis.
Nous revenons de notre séjour aujourd'hui et nous avons passé une excellente semaine

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci mado91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Chers clients,

Merci pour vos encouragements qui nous font très plaisir.
Nous avons effectivement rencontré un dysfonctionnement au restaurant et sommes navrés de vous avoir fait patienter; les choses sont depuis revenues à la normale.
Ravis de vous avoir fait découvrir La Pagerie et que votre semaine ait été agréable.

A très bientôt,

Laetitia BIRON
Responsable Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 octobre 2013

Un Hôtel proche de tous ( bar, restaurant , plage , casino ,commerce ) et du quai d'embarquements pour Fort de France (Afin d'éviter 1:30 de bouchon en voiture)
L'acceuil est trés sympa
Les chambres sont propres, moderne et bien entretenu
Le cadre et agréable, petite déjeuner (avec les oiseaux) à proximité de la piscine
Idéal comme point de départ pour la découvert de la Martinique (anse d'arlet à 15 minutes en voiture)

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci AUFILOUDELO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Cher Monsieur,

Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et sommes très heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour.

Cordialement,

Laetitia BIRON
Responsable Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 octobre 2013

Super week end avec mon mari . Chambre avec lit baldaquin tres propre ainsi que la kitchenette . Louverture de la chambre superrrr . Qui fait style americain . Chose quon ne retrouve pas dans les autres hotels . Le personnel tres accueillant . Quant a la piscine génial . .... le bar dans leau et tout le reste genial . Ils font le menage tous les jours alors que certains hotels vous donne un balai . ....... ..... enfin . Hotel la pagerie cest suppperrrrr .

  • Séjour en : septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci nadiannn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Chère Madame,

Merci pour votre commentaire très positif sur l'hôtel La Pagerie.
Après cette découverte, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très souvent.

A très bientôt,

Laetitia BIRON
Responsable Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 octobre 2013

Nous y avons séjourné une semaine en mai. Accueil sympathique. Nous avons eu une chambre au rdc donnant vue sur le jardin agréable. Sa décoration était moderne et confortable. Petit déjeuner copieux et varié, parfois "troublé" par des oiseaux qui s'invite. Nous avons mangé un soir suivant le menu. C'était équivalent à ce que l'on peut trouver dans les nombreux restaurants des environs. Service correcte, bien que le sommelier me paraissait débuter dans la profession.
Il y a possibilité de déjeuner à midi au bord de la piscine, mais le menu n'était pas très clair et nous n'avons pas utilisé ce service.
Cet hôtel parait très fréquenté les we et il n'y a pas des transats pour tous le monde. Par contre, en semaine, nous avons toujours trouvé une place libre à notre goût, à l'ombre où au soleil.
Le parking comporte peu de places, évidemment toujours occupées. Mais on trouve sans problème dans les environs. Je conseille de venir en taxi de l'aéroport et de louer la voiture chez Europcar, juste à côté de l'hôtel. On peut ainsi économiser quelques jours de location en visitant les environs : Fort de France par la navette maritime, et les taxis collectifs bons marchés et sympathiques...quand on connait le mode d'emploi ! Et il y a des plages à 10 minutes à pied.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la rue principale et demander celle avec vue sur le jardin,
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Stratozor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour cet avis très constructif sur notre établissement.
Depuis votre séjour, nous avons apporté quelques améliorations à la restauration, tant au restaurant l'Hibiscus qu'au Palm bar: une carte claire, des mets raffinés et variés pour ravir tous les palais.
Encore merci et à bientôt à l'hôtel La Pagerie.

Cordialement,

Laetitia BIRON
Responsable Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 octobre 2013

Profitant d’une offre promotionnelle sur le site de l’hôtel (Cocktail offert, Dîner, nuitée en chambre double, petit déjeuner), mon conjoint et moi avons découvert La Pagerie.
L’acceuil a été efficace et sympathique. La chambre était propre et nous avons été agréablement surpris par la déco moderne de celle ci.
Les points positifs ont été le lit qui était super confortable et immense ainsi que la douche propre.
Rien de plus plaisant pour nous ; nous avons également profiter de la piscine qui se trouve au milieu du patio.
Là où ça a coincé c’est au niveau du dîner dans une ambiance de maison de repos. J’ai bien conscience que la moyenne d’âge des résidents avoisine la cinquantaine et que ceux qui étaient présent ont apprécié leur repas mais pour des trentenaires, dîner sur un air biguine est plus que déprimant.
Je salue l’effort du personnel pour satisfaire la clientèle, je déplore simplement le manque de variété musicale.

C’est une adresse que je recommande vivement à tous ceux qui veulent passer un séjour agréable à la pointe du bout.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci clarisse C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions pour ces impressions très positives sur l'hôtel La Pagerie.
La satisfaction de nos clients étant primordiale, nous nous appuyons grandement sur les commentaires pour améliorer la qualité de nos prestations.
Depuis votre séjour, nous avons très longuement travaillé sur les animations et proposons un plus large choix de prestations tant au restaurant qu'au niveau du bus.
Vous pourrez, nous l'espérons en juger lors de votre prochain séjour.

cordialement,

Laetitia BIRON
Responsable Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
À 1.0 km
La Suite Villa
La Suite Villa
N° 2 sur 11 à Trois-Ilets
352 avis
À 0.4 km
Carayou Hotel & Spa
Carayou Hotel & Spa
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
718 avis
À 0.6 km
Hôtel Bambou
Hôtel Bambou
N° 3 sur 11 à Trois-Ilets
770 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets
757 avis
À 9.0 km
Diamant Beach
Diamant Beach
N° 1 sur 4 à Le Diamant
310 avis
À 14.3 km
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
343 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel La Pagerie ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pagerie

Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 115€ - 234€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Pagerie 4*
Nombre de chambres: 96
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
La Pagerie ****- Hôtel & Restaurant, situé à la Pointe du Bout dans le sud-ouest de la Martinique, vous accueille dans de belles nuances de couleurs bleues et vertes entre la mer turquoise, la piscine et le jardin tropical, au cœur de la station balnéaire la plus célèbre de l'île. Ouvert toute l'année, vous aurez la possibilité de déjeuner au Palm bar, autour de la piscine, de profiter d'un dîner semi-gastronomique local au restautant le Pitaya, et de profiter des expositions et animations diverses de l'hôtel. La Pagerie Hôtel & Restaurant est niché à l'entrée du Village Créole, à 5 minutes à pied de la plage, du casino et à 30 mètres des boutiques environnantes. L'endroit est idéal pour les couples et les hommes/femmes d'affaires souhaitant alterner repos et distraction. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Pagerie Martinique
Hotel La Pagerie En Martinique
Pagerie Martinique
Pagerie Trois Ilets
Hotel Trois Ilets La Pagerie
Trois-Ilets La Pagerie Hotel
La Pagerie Hotel
Hôtel La Pagerie Martinique/Trois-Ilets

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page