“Très bon hôtel, mauvais restaurant”

Hôtel La Pagerie
N° 1 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié : 5 décembre 2013

Côté hôtel, rien à redire. Rénové, propre, chambres spacieuses faites tous les jours. Pas mal de chaînes TV, contrairement à d'autres hôtels. Le frigo: bonne idée. La plaque de cuisson: ok s'il y avait eu des ustensiles...La machine à expresso: très bonne idée surtout qu'il n'y a que du café soluble pour le pdj. Ce dernier est assez fourni.

Par contre, restauration du soir catastrophique. 4 choix seulement par parties (entrées/plats/desserts). Le service est TRES TRES lent. En plus ils facturent n'importe comment (j'ai pris entrée et dessert pour 16 € facturés au départ 22 € comme une entrée/plat). Si vous souhaitez bien manger et rapidement, préferer les restos du village créole juste à côté.

Autre petit hic, sur 7 nuits, 2 nuits sans Wifi (ce qui n'avait pas l'air de déranger la personne à l'accueil: "apparemment le technicien n'est pas passé").

En résumé, très bon hôtel mais très mauvaise restauration du soir.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue dur la piscine et non sur la rue.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Cher client,

Merci ce retour très objectif sur nos prestations. Je profite ainsi de votre commentaire pour réagir sur les quelques points que vous mentionnez.
Certaines de nos chambres sont équipées de kitchenette (avec supplément de 7€ par jour). Dans le placard situé sous l'évier, tous les ustensiles sont mis à disposition.
Concernant le restaurant, il est vrai que le service a pu être long et désorganisé et nous en profitons pour nous adresser nos excuses.
Veuillez noter que le menu entrée + plat est bien proposé à 22€ sur la carte, le plat du jour étant facturé 16€.
Enfin, concernant le wifi, le technicien a effectivement bien été contacté dans la journée mais sans réponse. Nous avons été informés (malheureusement) sur le tard qu'il s'agissait d'une coupure de l'opérateur historique.

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations concernant votre séjour et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel La Pagerie.

Responsable Réception

Écrire un avisAvis (1 079)

619625 avis sur 1 079

Avis publié : 4 décembre 2013

nous venons de passer un séjour de deux semaines en martinique evidement superbe ile populations tres agréable paysages magnifiques,et la cerise sur le gateau..l hotel LA PAGERIE super hotel a la pointe du bout.les chambres impeccables avec du mobilier neuf ainsi que la literie,les lits sont tres grands(1.80/2.00)le menage y est fait chaque jours.LE PERSONNEL DE L HOTEL AU TOP DU TOP:)tous tres agréable MAIS particulierement les barmans qui on améliorés notre séjour par leur gentillesse leur perpétuelle bonne humeur et aussi bien entendu leurs coctails absolument détonnants..des pros vraiment merci les garcons .aller y et si vous les rencontrés comme moi vous les aimerés UN GRAND MERCI A toi cedric,steeve,christophe.bisous a vous trois,et au resto merci a loic yohan jocelin

Chère Madame,

Merci pour ce retour "tout simplement génial" sur l'hôtel La Pagerie.
Je ne manquerai pas de transmettre votre message à l'équipe du bar.

Au plaisir de vous revoir en Martinique,

Avis publié : 1 décembre 2013

Tres agreable sejour d une semaine dans cet hotel. La chambre etait tres propre, spacieuse, decorée avec gout et en plus vue sur la piscine et les jardins bien entretenus de l hotel.
Nous avons sejourné en demi pension, les petits dejeuners et les diners sont copieux, variés et bien presentés. Par contre, lors des repas du soir, il y a trop d attente entre les plats et un manque evident de personnel au service et en cuisine. Le reste est parfait !!!!, tout le personnel (à la reception,à l entretien, au bar et au restaurant) est tres agreable et soucieux de notre bien etre.
De plus, l hotel est tres bien situé : proximite des commerces, de la marina, des excursions et des plages.
Enfin le petit plus, la salle de bagagerie et de transit permettant de prendre une douche lors des vols tardifs est bien utile.
Hotel à recommander !

Astuce pour la chambre : Chambre 523 vue sur la piscine et jardins de l hotel

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur Trip Advisor, il nous est très utile pour l'amélioration de nos services.
Nous sommes par contre navrés de l'attente au restaurant, toute l'équipe travaille activement à résoudre ce dysfonctionnement.

Nous espérons toutefois que vous gardez un excellent souvenir de votre séjour à l'hôtel La Pagerie.

Avis publié : 30 novembre 2013

Nous avons séjourné du 5 au 14/11. L'hôtel : SUPER!! Chambre propre, clim ok, personnel très sympa.
Gros bémol: la restauration côté dîner!!! Pas de buffet, pas de variétés ds les plats (tvous les jrs riz, banane plantation, 1/8 de carotte pour les légumes). En plus le personnel est carrément INCOMPÉTENT, trop long, débordé avec 10 pers ds le resto pour 2 serveurs. Temps d'attente record de 2h pour se faire servir alors que ns étions arrivés exprès à l'ouverture pour pouvoir profiter de la soirée!!! Moralité! Trop blasée, je suis partie sans manger mon dessert, en laissant mon mari sur place et en prévenant le serveur qu'il faudrait qu'il songe à le servir avant la "fermeture"!!! Pas d'excuses

• Séjour en : novembre 2013

Chère Madame,

Nous sommes vraiment navrés que la restauration de l'hôtel La Pagerie vous ai laissée une mauvaise impression. Nous avons hélas rencontré un dysfonctionnement à cette période et travaillons activement à ce que cela ne se reproduise pas.
Au nom du responsable, je vous adresse toutes nos excuses en espérant vivement que cela ne vous ôtera pas le plaisir de revenir prochainement.

Avis publié : 27 novembre 2013

J'ai séjourné 5 nuits au mois de juillet.

Chambre parfaite et propre, spacieuse, literie au top, petit balcon et décoration de goût, j'aurai souhaité avoir une chambre avec vue sur la piscine mais plus de dispo à priori. Il faut dire que j'avais eu une bonne promo sur booking.fr et qu'il semblait surement plus logique de m'attribuer une chambre avec vue sur la rue. Enfin pas très grave.

Petit déjeuner pris à une reprise, petit déjeuner classique.
Déjeuner pris au bord de la piscine sympathique.

Hôtel a été rénové donc agréable, aussi bien les parties communes que la réception.

Piscine petite mais suffisante.

Plage est à 5mn à pied.

Très bon rapport qualité prix avec déco attrayant et réalisée avec goût des chambres ce qui est rare aux Antilles.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Chère Madame,

Merci d'avoir partagé avec nous les impressions de votre séjour du mois de juillet 2013.
Comme vous l'avez souligné, les chambres sont attribuées selon la disponibilité et non selon le prix. Nous accordons en effet la même attention à chacun de nos clients.

Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 27 novembre 2013

Revenons de la Martinique hotel la pagerie qu'il bonheur une perle pour le calme se ressourcer rien ne vaut ce petit établissement de taille humaine. Emplacement idéal pour visiter tout à porte de mains location de voitures restaurant petits commerces une tranquillité .juste petit bémol le samedi et dimanche soir étions en demi pension groupe de plusieurs personnes et la au restaurant catastrophe attente des plats car les groupes arrives après nous étaient servis avant 2h15 pour dîner trop long et surtout manque de personnel ils étaient débordés.les chambres sublimes spacieuses et aucun bruit propre et bine agencées.espérons retournées en Martinique l.annee prochaine et choisirons sûrement le même hotel ,d'ailleurs des amis veulent aller au mois de mars et attendaient notre retour pour faire leurs choix et nous leurs avons conseillé la pagerie lesdyeux fermes.que du bonheur à l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres côtés 401'501 ne sont pas sur la rue.mais sinon toutes sont bien insonorisé...

Chère Madame, Cher Monsieur,

Rien n'est plus plaisant que d'avoir des nouvelles de nos clients revenant d'un séjour à l'hôtel La Pagerie.
Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le service mettons tout en oeuvre pour résoudre ce dysfonctionnement.
Nous attendons avec plaisir vos amis si toutefois ils se sont déjà décidés sur leur choix d'hôtel.

Avis publié : 24 novembre 2013

Plusieurs voyage en martinique, le valmenière, le squash, le centre international, rapport qualité prix très exagéré
Je me suis éloignée sur les trois ilets , et là , un hotel sympa, avec un personnel d'une gentillesse qu'il convient de souligner car très rare (de l'accueil au personnel d'entreten , au bar et restaurant)
Chambre tres correcte, pas de plage directement accessible mais plage à 100m (donc pas de problème, petit dejeuner correct, mais repas du soir à souligner bon, bien présenté et du personnel agréable
Le seul petit inconvenient sont les bouchons du matin pour Fort de France , si le petit dejeuner pouvait etre pris à partir de 6h cela serait parfait
J'allais oublier, la decoration florale , remarquable du vrai et pas du plastique
Allors allez y pour vos vacances ou pour le boulot , moi sur j'y retournerai (rapport qualité prix parfait)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Chère Madame,

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie pour toutes ces éloges sur l'hôtel La Pagerie.
Dommage que vous ne nous ayez pas demandé pour le petit-déjeuner à 6 heures, il est certain qu'une solution aurait été trouvée.

A très bientôt

Responsable Réception

Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
À 1 km
À 0,3 km
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hôtel La Pagerie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pagerie

Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°1 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 142€ - 246€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Pagerie 4*
La Pagerie ****- Hôtel & Restaurant, situé à la Pointe du Bout dans le sud-ouest de la Martinique, vous accueille dans de belles nuances de couleurs bleues et vertes entre la mer turquoise, la piscine et le jardin tropical, au cœur de la station balnéaire la plus célèbre de l'île. Ouvert toute l'année, vous aurez la possibilité de déjeuner au Palm bar, autour de la piscine, de profiter d'un dîner semi-gastronomique local au restautant le Pitaya, et de profiter des expositions et animations diverses de l'hôtel. La Pagerie Hôtel & Restaurant est niché à l'entrée du Village Créole, à 5 minutes à pied de la plage, du casino et à 30 mètres des boutiques environnantes. L'endroit est idéal pour les couples et les hommes/femmes d'affaires souhaitant alterner repos et distraction. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique
Hotel La Pagerie En Martinique