“Bof”

N° 2 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
paris
“Bof”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Hôtel assez classique qui présente un intérêt moyen bien que correct
L'accueil pas terrible, à notre arrivée à 16 h de l’après midi la chambre n’était pas prête et à notre demande d'avoir un verre d'eau la réponse était d'aller au bar
Le restaurant sans intérêt avec un service très moyen

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous allons étudier avec le plus grand soin.
Je vous prie d'accepter nos excuses pour le manque de professionnalisme dont nous avons fait preuve à notre arrivée.
Nous prendrons le temps de réunir l'équipe de la réception ainsi que des étages afin que ce type de dysfonctionnement ne se reproduise pas.

Bien sincèrement,

Responsable Réception

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (228)
Marseille, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons séjourné une semaine à La Pagerie. Cet hôtel est propre, clair et confortable.
L'accueil est chaleureux, le personnel a à coeur de répondre à toutes nos demandes de renseignements, avec un petit sourire à chacun de nos passages c'est sympa.
Pour 22€ (entrée et plat) nourriture recherchée raffinée et excellente servie par un personnel attentif et souriant. Petit déjeuner copieux et varié. Restaurant agréable.
Chambre grande, propre, lit immense et confortable.
Chouette piscine.
En conclusion : un excellent séjour, SVP continuez comme ça.
Un clin d'oeil particulier à la petite dame brune de l'accueil et au barman qui nous a fait découvrir de nouvelles saveurs.
Hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Nous étions au premier étage les chambres 404 a 407 sont bien situées et calmes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'était un plaisir pour toute l'équipe de vous accueillir à l'hôtel La Pagerie.
Nous espérons que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances et surtout que vous en garderez un excellent souvenir.

Avis écrit le 5 décembre 2013

Côté hôtel, rien à redire. Rénové, propre, chambres spacieuses faites tous les jours. Pas mal de chaînes TV, contrairement à d'autres hôtels. Le frigo: bonne idée. La plaque de cuisson: ok s'il y avait eu des ustensiles...La machine à expresso: très bonne idée surtout qu'il n'y a que du café soluble pour le pdj. Ce dernier est assez fourni.

Par contre, restauration du soir catastrophique. 4 choix seulement par parties (entrées/plats/desserts). Le service est TRES TRES lent. En plus ils facturent n'importe comment (j'ai pris entrée et dessert pour 16 € facturés au départ 22 € comme une entrée/plat). Si vous souhaitez bien manger et rapidement, préferer les restos du village créole juste à côté.

Autre petit hic, sur 7 nuits, 2 nuits sans Wifi (ce qui n'avait pas l'air de déranger la personne à l'accueil: "apparemment le technicien n'est pas passé").

En résumé, très bon hôtel mais très mauvaise restauration du soir.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue dur la piscine et non sur la rue.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher client,

Merci ce retour très objectif sur nos prestations. Je profite ainsi de votre commentaire pour réagir sur les quelques points que vous mentionnez.
Certaines de nos chambres sont équipées de kitchenette (avec supplément de 7€ par jour). Dans le placard situé sous l'évier, tous les ustensiles sont mis à disposition.
Concernant le restaurant, il est vrai que le service a pu être long et désorganisé et nous en profitons pour nous adresser nos excuses.
Veuillez noter que le menu entrée + plat est bien proposé à 22€ sur la carte, le plat du jour étant facturé 16€.
Enfin, concernant le wifi, le technicien a effectivement bien été contacté dans la journée mais sans réponse. Nous avons été informés (malheureusement) sur le tard qu'il s'agissait d'une coupure de l'opérateur historique.

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations concernant votre séjour et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel La Pagerie.

Bégard, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

nous venons de passer un séjour de deux semaines en martinique evidement superbe ile populations tres agréable paysages magnifiques,et la cerise sur le gateau..l hotel LA PAGERIE super hotel a la pointe du bout.les chambres impeccables avec du mobilier neuf ainsi que la literie,les lits sont tres grands(1.80/2.00)le menage y est fait chaque jours.LE PERSONNEL DE L HOTEL AU TOP DU TOP:)tous tres agréable MAIS particulierement les barmans qui on améliorés notre séjour par leur gentillesse leur perpétuelle bonne humeur et aussi bien entendu leurs coctails absolument détonnants..des pros vraiment merci les garcons .aller y et si vous les rencontrés comme moi vous les aimerés UN GRAND MERCI A toi cedric,steeve,christophe.bisous a vous trois,et au resto merci a loic yohan jocelin

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Merci pour ce retour "tout simplement génial" sur l'hôtel La Pagerie.
Je ne manquerai pas de transmettre votre message à l'équipe du bar.

Au plaisir de vous revoir en Martinique,

Avis écrit le 1 décembre 2013

Tres agreable sejour d une semaine dans cet hotel. La chambre etait tres propre, spacieuse, decorée avec gout et en plus vue sur la piscine et les jardins bien entretenus de l hotel.
Nous avons sejourné en demi pension, les petits dejeuners et les diners sont copieux, variés et bien presentés. Par contre, lors des repas du soir, il y a trop d attente entre les plats et un manque evident de personnel au service et en cuisine. Le reste est parfait !!!!, tout le personnel (à la reception,à l entretien, au bar et au restaurant) est tres agreable et soucieux de notre bien etre.
De plus, l hotel est tres bien situé : proximite des commerces, de la marina, des excursions et des plages.
Enfin le petit plus, la salle de bagagerie et de transit permettant de prendre une douche lors des vols tardifs est bien utile.
Hotel à recommander !

Astuce pour la chambre : Chambre 523 vue sur la piscine et jardins de l hotel
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur Trip Advisor, il nous est très utile pour l'amélioration de nos services.
Nous sommes par contre navrés de l'attente au restaurant, toute l'équipe travaille activement à résoudre ce dysfonctionnement.

Nous espérons toutefois que vous gardez un excellent souvenir de votre séjour à l'hôtel La Pagerie.

Nice, France
Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons séjourné du 5 au 14/11. L'hôtel : SUPER!! Chambre propre, clim ok, personnel très sympa.
Gros bémol: la restauration côté dîner!!! Pas de buffet, pas de variétés ds les plats (tvous les jrs riz, banane plantation, 1/8 de carotte pour les légumes). En plus le personnel est carrément INCOMPÉTENT, trop long, débordé avec 10 pers ds le resto pour 2 serveurs. Temps d'attente record de 2h pour se faire servir alors que ns étions arrivés exprès à l'ouverture pour pouvoir profiter de la soirée!!! Moralité! Trop blasée, je suis partie sans manger mon dessert, en laissant mon mari sur place et en prévenant le serveur qu'il faudrait qu'il songe à le servir avant la "fermeture"!!! Pas d'excuses

• Séjour du novembre 2013
Chère Madame,

Nous sommes vraiment navrés que la restauration de l'hôtel La Pagerie vous ai laissée une mauvaise impression. Nous avons hélas rencontré un dysfonctionnement à cette période et travaillons activement à ce que cela ne se reproduise pas.
Au nom du responsable, je vous adresse toutes nos excuses en espérant vivement que cela ne vous ôtera pas le plaisir de revenir prochainement.

Poissy, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

J'ai séjourné 5 nuits au mois de juillet.

Chambre parfaite et propre, spacieuse, literie au top, petit balcon et décoration de goût, j'aurai souhaité avoir une chambre avec vue sur la piscine mais plus de dispo à priori. Il faut dire que j'avais eu une bonne promo sur booking.fr et qu'il semblait surement plus logique de m'attribuer une chambre avec vue sur la rue. Enfin pas très grave.

Petit déjeuner pris à une reprise, petit déjeuner classique.
Déjeuner pris au bord de la piscine sympathique.

Hôtel a été rénové donc agréable, aussi bien les parties communes que la réception.

Piscine petite mais suffisante.

Plage est à 5mn à pied.

Très bon rapport qualité prix avec déco attrayant et réalisée avec goût des chambres ce qui est rare aux Antilles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chère Madame,

Merci d'avoir partagé avec nous les impressions de votre séjour du mois de juillet 2013.
Comme vous l'avez souligné, les chambres sont attribuées selon la disponibilité et non selon le prix. Nous accordons en effet la même attention à chacun de nos clients.

Au plaisir de vous revoir,

Responsable Réception
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
La Suite Villa
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets
Diamant Beach
Diamant Beach
N° 1 sur 4 à Le Diamant

Vous connaissez Hôtel La Pagerie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pagerie

Établissement : Hôtel La Pagerie
Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°1 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Pagerie 4*
La Pagerie ****- Hôtel & Restaurant, situé à la Pointe du Bout dans le sud-ouest de la Martinique, vous accueille dans de belles nuances de couleurs bleues et vertes entre la mer turquoise, la piscine et le jardin tropical, au cœur de la station balnéaire la plus célèbre de l'île. Ouvert toute l'année, vous aurez la possibilité de déjeuner au Palm bar, autour de la piscine, de profiter d'un dîner semi-gastronomique local au restautant le Pitaya, et de profiter des expositions et animations diverses de l'hôtel. La Pagerie Hôtel & Restaurant est niché à l'entrée du Village Créole, à 5 minutes à pied de la plage, du casino et à 30 mètres des boutiques environnantes. L'endroit est idéal pour les couples et les hommes/femmes d'affaires souhaitant alterner repos et distraction. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique
Hotel La Pagerie En Martinique