Hôtel La Pagerie
La Suite Villa(Trois-Ilets)
298 $US
285 $US
  • Parking gratuit
Carayou Hotel & Spa(Trois-Ilets)
154 $US
59 $US
Travelocity
1 148 résultats
Avis publié : 21 décembre 2013

Nous ne résidions pas à l'hôtel mais avons pu y manger deux fois .
Nous sommes retournés une seconde fois car nous étions vraiment ravis des prestations .
Cette note concerne donc seulement le resto . Nous avons eu un petit aperçu de l'hôtel qui propose régulièrement des animations diverses pour les clients , et même ceux qui ne le sont pas sont les bienvenus !
Très belle mentalité et bonne ambiance

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Cher Monsieur,

Merci pour cette très belle appréciation sur le restaurant.
Il ne vous reste plus qu'à passer une nuit à l'hôtel La Pagerie pour être définitivement conquis !

A très bientôt,

Avis publié : 15 décembre 2013

Hôtel idéalement situé près de la marina où se trouve les clubs de plongées de la Pointe du Bout.
Chambre tout confort où l'on retrouve un frigo avec bouteille d'eau, une machine à café avec dosettes, des couverts... et un accès wifi dans la chambre.
Le sèche cheveux est un plus pour faire sécher des affaires de plongées avant le départ.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Cher Benjamin,

Heureuse que ce séjour dédié à la plongée vous ai laissé un bon souvenir.
Il est vrai que notre emplacement privilégié est idéal pour les plongeurs car proche des quelques clubs de la Pointe du Bout ainsi que des commerces.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue en Martinique.

Avis publié : 9 décembre 2013

Hôtel assez classique qui présente un intérêt moyen bien que correct
L'accueil pas terrible, à notre arrivée à 16 h de l’après midi la chambre n’était pas prête et à notre demande d'avoir un verre d'eau la réponse était d'aller au bar
Le restaurant sans intérêt avec un service très moyen

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous allons étudier avec le plus grand soin.
Je vous prie d'accepter nos excuses pour le manque de professionnalisme dont nous avons fait preuve à notre arrivée.
Nous prendrons le temps de réunir l'équipe de la réception ainsi que des étages afin que ce type de dysfonctionnement ne se reproduise pas.

Bien sincèrement,

Avis publié : 8 décembre 2013

Nous avons séjourné une semaine à La Pagerie. Cet hôtel est propre, clair et confortable.
L'accueil est chaleureux, le personnel a à coeur de répondre à toutes nos demandes de renseignements, avec un petit sourire à chacun de nos passages c'est sympa.
Pour 22€ (entrée et plat) nourriture recherchée raffinée et excellente servie par un personnel attentif et souriant. Petit déjeuner copieux et varié. Restaurant agréable.
Chambre grande, propre, lit immense et confortable.
Chouette piscine.
En conclusion : un excellent séjour, SVP continuez comme ça.
Un clin d'oeil particulier à la petite dame brune de l'accueil et au barman qui nous a fait découvrir de nouvelles saveurs.
Hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Nous étions au premier étage les chambres 404 a 407 sont bien situées et calmes
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

C'était un plaisir pour toute l'équipe de vous accueillir à l'hôtel La Pagerie.
Nous espérons que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances et surtout que vous en garderez un excellent souvenir.

A très bientôt,

Avis publié : 5 décembre 2013

Côté hôtel, rien à redire. Rénové, propre, chambres spacieuses faites tous les jours. Pas mal de chaînes TV, contrairement à d'autres hôtels. Le frigo: bonne idée. La plaque de cuisson: ok s'il y avait eu des ustensiles...La machine à expresso: très bonne idée surtout qu'il n'y a que du café soluble pour le pdj. Ce dernier est assez fourni.

Par contre, restauration du soir catastrophique. 4 choix seulement par parties (entrées/plats/desserts). Le service est TRES TRES lent. En plus ils facturent n'importe comment (j'ai pris entrée et dessert pour 16 € facturés au départ 22 € comme une entrée/plat). Si vous souhaitez bien manger et rapidement, préferer les restos du village créole juste à côté.

Autre petit hic, sur 7 nuits, 2 nuits sans Wifi (ce qui n'avait pas l'air de déranger la personne à l'accueil: "apparemment le technicien n'est pas passé").

En résumé, très bon hôtel mais très mauvaise restauration du soir.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue dur la piscine et non sur la rue.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Cher client,

Merci ce retour très objectif sur nos prestations. Je profite ainsi de votre commentaire pour réagir sur les quelques points que vous mentionnez.
Certaines de nos chambres sont équipées de kitchenette (avec supplément de 7€ par jour). Dans le placard situé sous l'évier, tous les ustensiles sont mis à disposition.
Concernant le restaurant, il est vrai que le service a pu être long et désorganisé et nous en profitons pour nous adresser nos excuses.
Veuillez noter que le menu entrée + plat est bien proposé à 22€ sur la carte, le plat du jour étant facturé 16€.
Enfin, concernant le wifi, le technicien a effectivement bien été contacté dans la journée mais sans réponse. Nous avons été informés (malheureusement) sur le tard qu'il s'agissait d'une coupure de l'opérateur historique.

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations concernant votre séjour et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel La Pagerie.