Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bon séjour mais juste un point noir….”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hôtel La Pagerie
N° 2 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Attestation d'Excellence
Saint-Nazaire, France
Auteur de niveau
46 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
“très bon séjour mais juste un point noir….”
Avis écrit le 2 janvier 2014

11 nuits dans cet hôtel…très bien. Le personnel sympa, les chambres propres, très bien situé près du village créole, très calme. Il est proche de petites criques avec plages. Le petit déjeuner est bon (peut-être manque de pain ou de baguette frais).
Mais quel dommage d'avoir eu un réveillon de Noël complètement raté… salle trop petite pour y accueillir 120 personnes alors qu'elle peut en tenir que 60. A l'accueil, nous avions réservé une table pour 2 et nous nous sommes retrouvés à 4 et à 1,50 m d'une sono. Donc pas de discussion tellement l'orchestre était près. Le diner a commencé vers 20 heures et à minuit, nous n'avions pas encore la viande…..Ayant vraiment trop attendu, nous avons quitté la table très contrariés d'avoir passé un mauvais réveillon.
D'autant que le repas était cher par rapport à la qualité des mets et le vin rouge avait un gout de bouchon.
Alors je dirais que l'hôtel est à recommander pour le site et les chambres mais pas pour son service de restauration.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci isasand
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre intérêt pour l'hôtel La Pagerie et vous adressons avant tout une excellente année 2014.

Nous avons étudié avec soin votre commentaire et vous apportons donc quelques éléments de réponse concernant la restauration. Notre salle de restauration a une capacité de 90 couverts et non 60. Nous avons exceptionnellement accueillis 4 clients de plus car il est difficile de refuser aux clients de l'hôtel l'accès au restaurant notamment un soir de réveillon.

Nous sommes réellement navrés de l'attente pour ce dîner du 24.
Le service a été beaucoup plus long car le menu, vous l'avez sans doute remarqué, a été plus copieux qu'à l'accoutumée, sans pour cela que la qualité des mets soit impactée.
Enfin, concernant le vin, il est dommage que cela n'ait été signalé au maître d'hôtel qui l'aurait changé avec plaisir.

J'espère que cette expérience ne nous ôtera pas le plaisir de vous revoir à l'hôtel La Pagerie.

A très bientôt,

Laetitia BIRON
Responsable Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 029 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    407
    477
    105
    23
    17
Consultez les avis pour
210
534
54
86
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (228)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Roche-sur-Yon, France
Auteur de niveau
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 26 décembre 2013

Hôtel avec toutes les commodités que l'on peut attendre.
Très propre, personnel agréable, chambre confortable, clim, kitchenette, wifi, écran plat, très belle salle de bain.
hôtel bien situé, près des magasins et restaurants.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci AmelieR85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chère Madame,

Je profite de votre message pour vous souhaiter une merveilleuse année 2014.
Merci pour cet avis très positif sur l'hôtel La Pagerie, nous maintenons ce cap pour continuer à satisfaire notre clientèle.

Cordialement,

Laetitia BIRON
Responsable Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Haguenau, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons passé 13 nuits à l'hotel,aprés avoir lu tous ces commentaires positifs,j'avoue je cherchais quelques points négatifs,et bien j'ai rien trouvé,tout est vraiment parfait,du personnel,jusqu'à la restauration,petit déjeuner avec des produits frais,diner excellent et propreté des chambres impéccable! En plus hotel trés bien situé pour visiter cette ile qui est magnifique.Merci encore à toute l'équipe pour ce séjour parfait

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci freddyserval
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chers clients,

Tout d'abord excellents voeux pour cette nouvelle année et merci pour cet avis parfait.
A très bientôt et au plaisir de vous revoir.

Laetitia BIRON
Responsable Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sautron, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 24 décembre 2013

C'est la 4ème fois que nous séjournons à l'hôtel restaurant LA PAGERIE, et c'est pour une bonne raison....C'est un excellent établissement !

D'abord c'est un hôtel idéalement placé, proche de la marina et du passeur qui vous fait traverser la baie pour vous emmener à Fort de France, proche des loueurs de voitures, proche de la plage et des commerces divers.

Ensuite c'est un hôtel calme, bien insonorisé avec en son sein une agréable piscine entourée de végétation, le tout propre et parfaitement entretenu. Les chambres récemment rénovées sont spacieuses et bien équipées. Pratiquement tous les soirs, l'hôtel propose une animation musicale de qualité.

Enfin le restaurant....On est souvent déçu par les restaurants d'hôtels, mais là...Que du bonheur, un vrai restaurant de qualité....Qualité des ingrédients et de la présentation...UN VRAI CHEF EN CUISINE. Sans oublier la gentillesse de l'ensemble du personnel qui se met en quatre pour vous satisfaire. Ce restaurant à lui seul vaut le détour !

Si nous retournons en Martinique, c'est encore dans cet établissement que mon épouse et moi même poserons nos valises.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci malinor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui je l'espère sera riche en surprises.
Merci pour votre contribution sur Trip Advisor qui sera appréciée de tout le personnel.

A très bientôt si nous avons le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel La Pagerie.

cordialement,

Laetitia BIRON
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villeneuve-de-Rivière, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 11 au 18 décembre 2013.
C'est un hôtel idéalement situé au cœur de tous commerces (loueurs de voitures...) et restaurants. Une très belle plage ombragée est située à environ 300 mètres ainsi que la marina. Il est donc très pratique d'aller à Fort de France en bateau et d'effectuer toutes excursions maritimes de cette marina.
En ce qui concerne l'hôtel, les chambres sont très spacieuses, très propres, modernes, équipées d'un frigo, d'une cafetière à dosettes et d'un balcon avec table et fauteuils.
A la réception le personnel est très accueillant et disponible.
Pour la restauration, étant en demi-pension durant notre séjour d'une semaine, nous avons largement pu apprécier la qualité des plats, avec un choix varié de toujours 4 entrées, 4 plats et 4 desserts. La présentation des assiettes est toujours soignée et le contenu digne de bons restaurants. Il s’agit d’un vrai restaurant ce qui change des hôtels où en général il ne s’agit que de vulgaires cantines avec de grosses quantités d’aliments de qualités souvent médiocres.
Le service est rapide et soigné avec un personnel toujours très attentif à s’occuper de notre bien être, de nos goûts culinaires. A ce sujet nous tenons plus particulièrement à remercier Yohan le chef de salle, toujours à l’écoute de ses hôtes et fort sympathique, Delphia pour son dynamisme, son sourire et sa gentillesse, Laurent fort sympathique, sérieux, souriant et ayant de l'humour et Jessie discrète mais efficace et souriante, qui durant le service font tout pour que le temps du repas soit un moment agréable et convivial. Nous remercions également les cuisiniers qui ont régalé nos papilles durant toute la semaine !

Un grand MERCI pour ce séjour formidable, nous reviendrons avec beaucoup de plaisirs dans cet hôtel retrouver cette équipe du service qui est sensationnelle !
Francis et Nathalie

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence les chambres avec vue piscine ou jardin .Pour plus d'intimité au 2°étage .
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci francis31800
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher Francis, Chère Nathalie,

Cet avis "5 étoiles" est tout simplement un très beau cadeau de Noël !
Merci à vous et excellentes fêtes de fin d'année.

Laetitia Biron
Responsable Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Nicolas-de-Port, France
Auteur de niveau
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 23 décembre 2013

Je n’ai pas été déçu de mon choix pour cet hôtel.
Les chambres sont impeccables avec un grand lit, réfrigérateur avec bouteilles d’eau.
Nous n’avons pas été dérangés par le bruit.
Le personnel est très professionnel
A noté pour les personnes qui repartent en soirée, une salle de transit ou l’on peut prendre une douche et se changer, les chambres doivent être libérées à midi.
L’hibiscus, une merveille. Nous y avons mangé plusieurs fois. C’était excellent.
Le village créole est très sympa, avec quelques très bons restaurants à proximité.
La navette fluviale pour Fort de France est à 5 minutes de l’hôtel (départ toutes les heures, durée 20 minutes environ)
Les plages : Pointe du bout 5 minutes et Anse mitan 10 minutes (sans courir)
Un très bon choix

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Thierry D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Ravie que votre séjour vous ai laissé un très bon souvenir.
Merci pour votre contribution sur Trip Advisor et excellentes fêtes de fin d'année.

Laetitia BIRON
Responsable Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mons, Belgique
Auteur de niveau
329 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 148 votes utiles
Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous ne résidions pas à l'hôtel mais avons pu y manger deux fois .
Nous sommes retournés une seconde fois car nous étions vraiment ravis des prestations .
Cette note concerne donc seulement le resto . Nous avons eu un petit aperçu de l'hôtel qui propose régulièrement des animations diverses pour les clients , et même ceux qui ne le sont pas sont les bienvenus !
Très belle mentalité et bonne ambiance

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
5 Merci OlivierG444
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher Monsieur,

Merci pour cette très belle appréciation sur le restaurant.
Il ne vous reste plus qu'à passer une nuit à l'hôtel La Pagerie pour être définitivement conquis !

A très bientôt,

Laetitia BIRON
Responsable Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
À 1.0 km
La Suite Villa
La Suite Villa
N° 1 sur 11 à Trois-Ilets
4.5 sur 5 bulles 328 avis
À 14.3 km
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
4.5 sur 5 bulles 336 avis
À 0.6 km
Hôtel Bambou
Hôtel Bambou
N° 3 sur 11 à Trois-Ilets
4.0 sur 5 bulles 724 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets
3.5 sur 5 bulles 734 avis
À 0.1 km
Residence du Village Creole
Residence du Village Creole
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets
4.0 sur 5 bulles 117 avis
À 9.0 km
Diamant Beach
Diamant Beach
N° 1 sur 4 à Le Diamant
3.5 sur 5 bulles 297 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel La Pagerie ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pagerie

Établissement : Hôtel La Pagerie
Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 198 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Pagerie 4*
Nombre de chambres: 96
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
La Pagerie ****- Hôtel & Restaurant, situé à la Pointe du Bout dans le sud-ouest de la Martinique, vous accueille dans de belles nuances de couleurs bleues et vertes entre la mer turquoise, la piscine et le jardin tropical, au cœur de la station balnéaire la plus célèbre de l'île. Ouvert toute l'année, vous aurez la possibilité de déjeuner au Palm bar, autour de la piscine, de profiter d'un dîner semi-gastronomique local au restautant le Pitaya, et de profiter des expositions et animations diverses de l'hôtel. La Pagerie Hôtel & Restaurant est niché à l'entrée du Village Créole, à 5 minutes à pied de la plage, du casino et à 30 mètres des boutiques environnantes. L'endroit est idéal pour les couples et les hommes/femmes d'affaires souhaitant alterner repos et distraction. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Pagerie Martinique
Hotel La Pagerie En Martinique
Pagerie Martinique
Trois-Ilets La Pagerie Hotel
La Pagerie Hotel
Pagerie Trois Ilets
Hotel Trois Ilets La Pagerie
Hôtel La Pagerie Martinique/Trois-Ilets

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page