“très bon séjour mais juste un point noir….”

Hôtel La Pagerie
N° 2 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Saint-Nazaire, France
“très bon séjour mais juste un point noir….”
Avis écrit le 2 janvier 2014

11 nuits dans cet hôtel…très bien. Le personnel sympa, les chambres propres, très bien situé près du village créole, très calme. Il est proche de petites criques avec plages. Le petit déjeuner est bon (peut-être manque de pain ou de baguette frais).
Mais quel dommage d'avoir eu un réveillon de Noël complètement raté… salle trop petite pour y accueillir 120 personnes alors qu'elle peut en tenir que 60. A l'accueil, nous avions réservé une table pour 2 et nous nous sommes retrouvés à 4 et à 1,50 m d'une sono. Donc pas de discussion tellement l'orchestre était près. Le diner a commencé vers 20 heures et à minuit, nous n'avions pas encore la viande…..Ayant vraiment trop attendu, nous avons quitté la table très contrariés d'avoir passé un mauvais réveillon.
D'autant que le repas était cher par rapport à la qualité des mets et le vin rouge avait un gout de bouchon.
Alors je dirais que l'hôtel est à recommander pour le site et les chambres mais pas pour son service de restauration.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre intérêt pour l'hôtel La Pagerie et vous adressons avant tout une excellente année 2014.

Nous avons étudié avec soin votre commentaire et vous apportons donc quelques éléments de réponse concernant la restauration. Notre salle de restauration a une capacité de 90 couverts et non 60. Nous avons exceptionnellement accueillis 4 clients de plus car il est difficile de refuser aux clients de l'hôtel l'accès au restaurant notamment un soir de réveillon.

Nous sommes réellement navrés de l'attente pour ce dîner du 24.
Le service a été beaucoup plus long car le menu, vous l'avez sans doute remarqué, a été plus copieux qu'à l'accoutumée, sans pour cela que la qualité des mets soit impactée.
Enfin, concernant le vin, il est dommage que cela n'ait été signalé au maître d'hôtel qui l'aurait changé avec plaisir.

J'espère que cette expérience ne nous ôtera pas le plaisir de vous revoir à l'hôtel La Pagerie.

A très bientôt,

Responsable Réception

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (228)
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

Hôtel avec toutes les commodités que l'on peut attendre.
Très propre, personnel agréable, chambre confortable, clim, kitchenette, wifi, écran plat, très belle salle de bain.
hôtel bien situé, près des magasins et restaurants.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chère Madame,

Je profite de votre message pour vous souhaiter une merveilleuse année 2014.
Merci pour cet avis très positif sur l'hôtel La Pagerie, nous maintenons ce cap pour continuer à satisfaire notre clientèle.

Haguenau, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons passé 13 nuits à l'hotel,aprés avoir lu tous ces commentaires positifs,j'avoue je cherchais quelques points négatifs,et bien j'ai rien trouvé,tout est vraiment parfait,du personnel,jusqu'à la restauration,petit déjeuner avec des produits frais,diner excellent et propreté des chambres impéccable! En plus hotel trés bien situé pour visiter cette ile qui est magnifique.Merci encore à toute l'équipe pour ce séjour parfait

Chers clients,

Tout d'abord excellents voeux pour cette nouvelle année et merci pour cet avis parfait.
A très bientôt et au plaisir de vous revoir.

Sautron, France
Avis écrit le 24 décembre 2013

C'est la 4ème fois que nous séjournons à l'hôtel restaurant LA PAGERIE, et c'est pour une bonne raison....C'est un excellent établissement !

D'abord c'est un hôtel idéalement placé, proche de la marina et du passeur qui vous fait traverser la baie pour vous emmener à Fort de France, proche des loueurs de voitures, proche de la plage et des commerces divers.

Ensuite c'est un hôtel calme, bien insonorisé avec en son sein une agréable piscine entourée de végétation, le tout propre et parfaitement entretenu. Les chambres récemment rénovées sont spacieuses et bien équipées. Pratiquement tous les soirs, l'hôtel propose une animation musicale de qualité.

Enfin le restaurant....On est souvent déçu par les restaurants d'hôtels, mais là...Que du bonheur, un vrai restaurant de qualité....Qualité des ingrédients et de la présentation...UN VRAI CHEF EN CUISINE. Sans oublier la gentillesse de l'ensemble du personnel qui se met en quatre pour vous satisfaire. Ce restaurant à lui seul vaut le détour !

Si nous retournons en Martinique, c'est encore dans cet établissement que mon épouse et moi même poserons nos valises.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui je l'espère sera riche en surprises.
Merci pour votre contribution sur Trip Advisor qui sera appréciée de tout le personnel.

A très bientôt si nous avons le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel La Pagerie.

cordialement,

Villeneuve-de-Rivière, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 11 au 18 décembre 2013.
C'est un hôtel idéalement situé au cœur de tous commerces (loueurs de voitures...) et restaurants. Une très belle plage ombragée est située à environ 300 mètres ainsi que la marina. Il est donc très pratique d'aller à Fort de France en bateau et d'effectuer toutes excursions maritimes de cette marina.
En ce qui concerne l'hôtel, les chambres sont très spacieuses, très propres, modernes, équipées d'un frigo, d'une cafetière à dosettes et d'un balcon avec table et fauteuils.
A la réception le personnel est très accueillant et disponible.
Pour la restauration, étant en demi-pension durant notre séjour d'une semaine, nous avons largement pu apprécier la qualité des plats, avec un choix varié de toujours 4 entrées, 4 plats et 4 desserts. La présentation des assiettes est toujours soignée et le contenu digne de bons restaurants. Il s’agit d’un vrai restaurant ce qui change des hôtels où en général il ne s’agit que de vulgaires cantines avec de grosses quantités d’aliments de qualités souvent médiocres.
Le service est rapide et soigné avec un personnel toujours très attentif à s’occuper de notre bien être, de nos goûts culinaires. A ce sujet nous tenons plus particulièrement à remercier Yohan le chef de salle, toujours à l’écoute de ses hôtes et fort sympathique, Delphia pour son dynamisme, son sourire et sa gentillesse, Laurent fort sympathique, sérieux, souriant et ayant de l'humour et Jessie discrète mais efficace et souriante, qui durant le service font tout pour que le temps du repas soit un moment agréable et convivial. Nous remercions également les cuisiniers qui ont régalé nos papilles durant toute la semaine !

Un grand MERCI pour ce séjour formidable, nous reviendrons avec beaucoup de plaisirs dans cet hôtel retrouver cette équipe du service qui est sensationnelle !
Francis et Nathalie

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence les chambres avec vue piscine ou jardin .Pour plus d'intimité au 2°étage .
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher Francis, Chère Nathalie,

Cet avis "5 étoiles" est tout simplement un très beau cadeau de Noël !
Merci à vous et excellentes fêtes de fin d'année.

Laetitia Biron
Saint-Nicolas-de-Port, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

Je n’ai pas été déçu de mon choix pour cet hôtel.
Les chambres sont impeccables avec un grand lit, réfrigérateur avec bouteilles d’eau.
Nous n’avons pas été dérangés par le bruit.
Le personnel est très professionnel
A noté pour les personnes qui repartent en soirée, une salle de transit ou l’on peut prendre une douche et se changer, les chambres doivent être libérées à midi.
L’hibiscus, une merveille. Nous y avons mangé plusieurs fois. C’était excellent.
Le village créole est très sympa, avec quelques très bons restaurants à proximité.
La navette fluviale pour Fort de France est à 5 minutes de l’hôtel (départ toutes les heures, durée 20 minutes environ)
Les plages : Pointe du bout 5 minutes et Anse mitan 10 minutes (sans courir)
Un très bon choix

Chère Madame, Cher Monsieur,

Ravie que votre séjour vous ai laissé un très bon souvenir.
Merci pour votre contribution sur Trip Advisor et excellentes fêtes de fin d'année.

Mons, Belgique
Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous ne résidions pas à l'hôtel mais avons pu y manger deux fois .
Nous sommes retournés une seconde fois car nous étions vraiment ravis des prestations .
Cette note concerne donc seulement le resto . Nous avons eu un petit aperçu de l'hôtel qui propose régulièrement des animations diverses pour les clients , et même ceux qui ne le sont pas sont les bienvenus !
Très belle mentalité et bonne ambiance

Cher Monsieur,

Merci pour cette très belle appréciation sur le restaurant.
Il ne vous reste plus qu'à passer une nuit à l'hôtel La Pagerie pour être définitivement conquis !

A très bientôt,

Responsable Réception
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
La Suite Villa
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets
Diamant Beach
Diamant Beach
N° 1 sur 4 à Le Diamant

Vous connaissez Hôtel La Pagerie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pagerie

Établissement : Hôtel La Pagerie
Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°1 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Pagerie 4*
La Pagerie ****- Hôtel & Restaurant, situé à la Pointe du Bout dans le sud-ouest de la Martinique, vous accueille dans de belles nuances de couleurs bleues et vertes entre la mer turquoise, la piscine et le jardin tropical, au cœur de la station balnéaire la plus célèbre de l'île. Ouvert toute l'année, vous aurez la possibilité de déjeuner au Palm bar, autour de la piscine, de profiter d'un dîner semi-gastronomique local au restautant le Pitaya, et de profiter des expositions et animations diverses de l'hôtel. La Pagerie Hôtel & Restaurant est niché à l'entrée du Village Créole, à 5 minutes à pied de la plage, du casino et à 30 mètres des boutiques environnantes. L'endroit est idéal pour les couples et les hommes/femmes d'affaires souhaitant alterner repos et distraction. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique
Hotel La Pagerie En Martinique