“A conseiller”

Hôtel La Pagerie
N° 1 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié : 14 janvier 2014

Hotel bien situé à l'entrée de la pointe du bout (Trois ilets) proche commerces, restaurants et marina (espace plongée martinique et navette vers Fort de France).
La chambre 301 que j'occupais est bien située près de la piscine et au calme. Service impeccable. Très propre. Animations folkloriques le soir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel La Pagerie pour votre séjour à La Martinique.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage sur l'île.

Responsable Réception

Écrire un avisAvis (1 080)

Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avons adoré notre séjour à la Pagerie. L'hôtel a été rénové et redecoré avec goût. Le personnel était charmant et serviable. Idéalement situé près des Anses d.Arlets. Situé tout près de la navette pour Fort de France. De nombreux restaurants à proximité.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur les jardins.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui débute et un grand merci pour cet avis élogieux concernant l'hôtel La Pagerie.

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons passé 8 jours à l'hôtel La Pagerie du 25 décembre au 2 janvier 2014. Nous sommes ravi de ce séjour dans cet établissement. Chambre agréable, propre et très bien agencée. Hôtel proche du village créole (Commerces, restaurants) et anse. Je remercie le personnel pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Je conseille cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre 508. Chambre calme et vue sur le restaurant et le jardin.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Cher Monsieur,

Si nous n'avons pas eu l'occasion de nous voir lors de notre départ, je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Je suis très heureuse que ces vacances en famille à l'hôtel La Pagerie aient été agréables.
Si vous prévoyez de revenir à la Martinique, c"est avec grand plaisir de que nous vous accueillerons.

Responsable réception

Avis publié : 2 janvier 2014

11 nuits dans cet hôtel…très bien. Le personnel sympa, les chambres propres, très bien situé près du village créole, très calme. Il est proche de petites criques avec plages. Le petit déjeuner est bon (peut-être manque de pain ou de baguette frais).
Mais quel dommage d'avoir eu un réveillon de Noël complètement raté… salle trop petite pour y accueillir 120 personnes alors qu'elle peut en tenir que 60. A l'accueil, nous avions réservé une table pour 2 et nous nous sommes retrouvés à 4 et à 1,50 m d'une sono. Donc pas de discussion tellement l'orchestre était près. Le diner a commencé vers 20 heures et à minuit, nous n'avions pas encore la viande…..Ayant vraiment trop attendu, nous avons quitté la table très contrariés d'avoir passé un mauvais réveillon.
D'autant que le repas était cher par rapport à la qualité des mets et le vin rouge avait un gout de bouchon.
Alors je dirais que l'hôtel est à recommander pour le site et les chambres mais pas pour son service de restauration.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre intérêt pour l'hôtel La Pagerie et vous adressons avant tout une excellente année 2014.

Nous avons étudié avec soin votre commentaire et vous apportons donc quelques éléments de réponse concernant la restauration. Notre salle de restauration a une capacité de 90 couverts et non 60. Nous avons exceptionnellement accueillis 4 clients de plus car il est difficile de refuser aux clients de l'hôtel l'accès au restaurant notamment un soir de réveillon.

Nous sommes réellement navrés de l'attente pour ce dîner du 24.
Le service a été beaucoup plus long car le menu, vous l'avez sans doute remarqué, a été plus copieux qu'à l'accoutumée, sans pour cela que la qualité des mets soit impactée.
Enfin, concernant le vin, il est dommage que cela n'ait été signalé au maître d'hôtel qui l'aurait changé avec plaisir.

J'espère que cette expérience ne nous ôtera pas le plaisir de vous revoir à l'hôtel La Pagerie.

Avis publié : 26 décembre 2013

Hôtel avec toutes les commodités que l'on peut attendre.
Très propre, personnel agréable, chambre confortable, clim, kitchenette, wifi, écran plat, très belle salle de bain.
hôtel bien situé, près des magasins et restaurants.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Chère Madame,

Je profite de votre message pour vous souhaiter une merveilleuse année 2014.
Merci pour cet avis très positif sur l'hôtel La Pagerie, nous maintenons ce cap pour continuer à satisfaire notre clientèle.

Avis publié : 26 décembre 2013

Nous avons passé 13 nuits à l'hotel,aprés avoir lu tous ces commentaires positifs,j'avoue je cherchais quelques points négatifs,et bien j'ai rien trouvé,tout est vraiment parfait,du personnel,jusqu'à la restauration,petit déjeuner avec des produits frais,diner excellent et propreté des chambres impéccable! En plus hotel trés bien situé pour visiter cette ile qui est magnifique.Merci encore à toute l'équipe pour ce séjour parfait

Chers clients,

Tout d'abord excellents voeux pour cette nouvelle année et merci pour cet avis parfait.
A très bientôt et au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 24 décembre 2013

C'est la 4ème fois que nous séjournons à l'hôtel restaurant LA PAGERIE, et c'est pour une bonne raison....C'est un excellent établissement !

D'abord c'est un hôtel idéalement placé, proche de la marina et du passeur qui vous fait traverser la baie pour vous emmener à Fort de France, proche des loueurs de voitures, proche de la plage et des commerces divers.

Ensuite c'est un hôtel calme, bien insonorisé avec en son sein une agréable piscine entourée de végétation, le tout propre et parfaitement entretenu. Les chambres récemment rénovées sont spacieuses et bien équipées. Pratiquement tous les soirs, l'hôtel propose une animation musicale de qualité.

Enfin le restaurant....On est souvent déçu par les restaurants d'hôtels, mais là...Que du bonheur, un vrai restaurant de qualité....Qualité des ingrédients et de la présentation...UN VRAI CHEF EN CUISINE. Sans oublier la gentillesse de l'ensemble du personnel qui se met en quatre pour vous satisfaire. Ce restaurant à lui seul vaut le détour !

Si nous retournons en Martinique, c'est encore dans cet établissement que mon épouse et moi même poserons nos valises.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui je l'espère sera riche en surprises.
Merci pour votre contribution sur Trip Advisor qui sera appréciée de tout le personnel.

A très bientôt si nous avons le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel La Pagerie.

cordialement,

Laetitia BIRON

Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
À 1 km
À 0,3 km
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hôtel La Pagerie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pagerie

Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°1 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 142€ - 245€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Pagerie 4*
La Pagerie ****- Hôtel & Restaurant, situé à la Pointe du Bout dans le sud-ouest de la Martinique, vous accueille dans de belles nuances de couleurs bleues et vertes entre la mer turquoise, la piscine et le jardin tropical, au cœur de la station balnéaire la plus célèbre de l'île. Ouvert toute l'année, vous aurez la possibilité de déjeuner au Palm bar, autour de la piscine, de profiter d'un dîner semi-gastronomique local au restautant le Pitaya, et de profiter des expositions et animations diverses de l'hôtel. La Pagerie Hôtel & Restaurant est niché à l'entrée du Village Créole, à 5 minutes à pied de la plage, du casino et à 30 mètres des boutiques environnantes. L'endroit est idéal pour les couples et les hommes/femmes d'affaires souhaitant alterner repos et distraction. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique
Hotel La Pagerie En Martinique