“Très bien placé et très sympa”

Hôtel La Pagerie
N° 2 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
bruxelles
“Très bien placé et très sympa”
Avis écrit le 20 janvier 2014

A l'entrée de la pointe du bout aux 3 îlets, cet hôtel offre de nombreux avantages : bien placé, à proximité immédiate des commerces et de la plage, belle piscine et beau jardin, chambres impeccables, restaurant délicieux, bref tout est bien.
Service très sympa, notamment au petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur les jardins et pas sur la rue qui va à la pointe du bout.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre contribution sur le site Trip Advisor et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Responsable Réception

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (230)
Deauville, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous venons de refaire un séjour dans cet hôtel .
Avons encore constaté une amélioration dans différents domaines : qualité et présentation des repas, grande amabilité de tout le personnel y compris femmes de services en chambre.
Un mini jardin exotique a été crée entre le restaurant et la piscine.
Nous ne pouvons que recommander un séjour reposant dans cet hôtel si bien situé à quelques pas du ferry vers Fort de France.

Astuce pour la chambre : demander de préférence chambres donnant sur la piscine
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour tous ces compliments et ces retours positifs sur l'hôtel La Pagerie.
Nous tacherons de faire encore mieux pour votre prochain séjour.

Fort-de-France, Martinique
Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel.
La chambre en général était propre.
Cependant très mauvais accueil, la réceptionniste a été incapable d'expliquer à un client où se situait les jardins de Balata (une institution en Martinique!)
Ne mérite pas ses 3 étoiles, seulement 2.
Nous ne reviendrons pas.

Chère Madame,

Merci pour votre commentaire sur l'hôtel La Pagerie !
Etes-vous certaine d'avoir séjourné chez nous ? J'ai bien pris le soin de vérifier auprès de mon équipe et tous, sans exception savent bien entendu indiquer le jardin de Balata, une institution en Martinique !
Si ce n'est pas le cas, je vous invite avec plaisir à venir séjourner à l'hôtel La Pagerie***, nous gagnerons peut-être une étoile !
En attendant, dommage que "cet oubli" nous fasse perdre une étoile dans votre classement...Nous gardons tout de même le sourire :-)

peymeinade
Avis écrit le 14 janvier 2014

Hotel bien situé à l'entrée de la pointe du bout (Trois ilets) proche commerces, restaurants et marina (espace plongée martinique et navette vers Fort de France).
La chambre 301 que j'occupais est bien située près de la piscine et au calme. Service impeccable. Très propre. Animations folkloriques le soir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel La Pagerie pour votre séjour à La Martinique.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage sur l'île.

Angers, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons adoré notre séjour à la Pagerie. L'hôtel a été rénové et redecoré avec goût. Le personnel était charmant et serviable. Idéalement situé près des Anses d.Arlets. Situé tout près de la navette pour Fort de France. De nombreux restaurants à proximité.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur les jardins.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui débute et un grand merci pour cet avis élogieux concernant l'hôtel La Pagerie.

Lamorlaye, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé 8 jours à l'hôtel La Pagerie du 25 décembre au 2 janvier 2014. Nous sommes ravi de ce séjour dans cet établissement. Chambre agréable, propre et très bien agencée. Hôtel proche du village créole (Commerces, restaurants) et anse. Je remercie le personnel pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Je conseille cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre 508. Chambre calme et vue sur le restaurant et le jardin.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Monsieur,

Si nous n'avons pas eu l'occasion de nous voir lors de notre départ, je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Je suis très heureuse que ces vacances en famille à l'hôtel La Pagerie aient été agréables.
Si vous prévoyez de revenir à la Martinique, c"est avec grand plaisir de que nous vous accueillerons.

Responsable réception
Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

11 nuits dans cet hôtel…très bien. Le personnel sympa, les chambres propres, très bien situé près du village créole, très calme. Il est proche de petites criques avec plages. Le petit déjeuner est bon (peut-être manque de pain ou de baguette frais).
Mais quel dommage d'avoir eu un réveillon de Noël complètement raté… salle trop petite pour y accueillir 120 personnes alors qu'elle peut en tenir que 60. A l'accueil, nous avions réservé une table pour 2 et nous nous sommes retrouvés à 4 et à 1,50 m d'une sono. Donc pas de discussion tellement l'orchestre était près. Le diner a commencé vers 20 heures et à minuit, nous n'avions pas encore la viande…..Ayant vraiment trop attendu, nous avons quitté la table très contrariés d'avoir passé un mauvais réveillon.
D'autant que le repas était cher par rapport à la qualité des mets et le vin rouge avait un gout de bouchon.
Alors je dirais que l'hôtel est à recommander pour le site et les chambres mais pas pour son service de restauration.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre intérêt pour l'hôtel La Pagerie et vous adressons avant tout une excellente année 2014.

Nous avons étudié avec soin votre commentaire et vous apportons donc quelques éléments de réponse concernant la restauration. Notre salle de restauration a une capacité de 90 couverts et non 60. Nous avons exceptionnellement accueillis 4 clients de plus car il est difficile de refuser aux clients de l'hôtel l'accès au restaurant notamment un soir de réveillon.

Nous sommes réellement navrés de l'attente pour ce dîner du 24.
Le service a été beaucoup plus long car le menu, vous l'avez sans doute remarqué, a été plus copieux qu'à l'accoutumée, sans pour cela que la qualité des mets soit impactée.
Enfin, concernant le vin, il est dommage que cela n'ait été signalé au maître d'hôtel qui l'aurait changé avec plaisir.

J'espère que cette expérience ne nous ôtera pas le plaisir de vous revoir à l'hôtel La Pagerie.

Responsable Réception
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
La Suite Villa
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets
Residence du Village Creole
Residence du Village Creole
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hôtel La Pagerie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pagerie

Établissement : Hôtel La Pagerie
Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°1 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Pagerie 4*
La Pagerie ****- Hôtel & Restaurant, situé à la Pointe du Bout dans le sud-ouest de la Martinique, vous accueille dans de belles nuances de couleurs bleues et vertes entre la mer turquoise, la piscine et le jardin tropical, au cœur de la station balnéaire la plus célèbre de l'île. Ouvert toute l'année, vous aurez la possibilité de déjeuner au Palm bar, autour de la piscine, de profiter d'un dîner semi-gastronomique local au restautant le Pitaya, et de profiter des expositions et animations diverses de l'hôtel. La Pagerie Hôtel & Restaurant est niché à l'entrée du Village Créole, à 5 minutes à pied de la plage, du casino et à 30 mètres des boutiques environnantes. L'endroit est idéal pour les couples et les hommes/femmes d'affaires souhaitant alterner repos et distraction. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HRS, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique
Hotel La Pagerie En Martinique