“Excellent séjour”

Hôtel La Pagerie
N° 2 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
“Excellent séjour”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Accueil très professionnel, la piscine est vraiment agréable, adaptée à tous les âges, espace profond pour les adultes, et sécurisé pour les enfants.
Les chambres sont décorées avec goût.
Seul petit bémol, une soufflerie qui fonctionne toute la nuit.
Toutes les remarques sont prises en compte. Ici, pas de de "je ne peux rien faire pour vous", comme on l'entend trop souvent...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur Trip Advisor.
Nous apprécions la lecture des commentaires des clients ayant séjourné à l'hôtel La Pagerie.
Nous sommes profondément désolés pour ce bruit de soufflerie, j'espère pleinement que cela n'a pas altéré votre sommeil.

Responsable Réception

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (235)
Artigues-près-Bordeaux, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

je termine un séjour de 14 nuits dans cet hôtel, il m'avait été recommandé par mon agence de voyages, je ne peux que confirmer leur avis. c'est un excellent établissement organisé autour d'une piscine et d'un très joli jardin exotique. De plus nous avons apprécié le calme de l'hôtel ainsi que le sourire de tout le personnel.L’hôtel a été refait il y a un an avec bon gout. durant notre séjour nous avons rencontré de nombreux habitués qui reviennent chaque année...nous ferons de même.
le restaurant est bon, de la recherche dans la présentation des plats, un seul petit bémol....pas de poisson grillé, ni de viandes grillées proposées le soir, on peut seulement en avoir le midi au snack de la piscine. en fin, j'ai mis quand même la note maximum pour l'ensemble des prestations. ALLEZ Y SANS HÉSITER

Astuce pour la chambre : les chambres 501 à 507 sont à mon avis les plus intéressantes elle sont situées au second étage av e...
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour avis parfait assorti d'une note parfaite.
J'ai bien pris note de votre petit bémol que nous transmettrons au chef de cuisine ainsi qu'à la direction. Ces critiques constructives sont très importantes puisqu'elles nous aident à améliorer la qualité de nos prestations.
Au plaisir de vous revoir l'année prochaine et de vous compter parmi notre clientèle d'habitués.

Nancy, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons séjourné 8 jours dans cet hotel, Aucun reproche à faire, chambre 0 défaut, personnel charmant et accueillant, toujours à l'écoute et dispo pour rendre service. calme, piscine sensationnelle et petit déjeuner copieux. Je recommande vivement.

Laurence et Tony

Chère Laurence, Cher Tony,

Que dire à part merci ?? Ah oui, que nous avons hâte de vous accueillir pour le prochain séjour, je suis certaine que nous sommes d'accord pour dire que 8 jours c'est trop peu !

bruxelles
Avis écrit le 20 janvier 2014

A l'entrée de la pointe du bout aux 3 îlets, cet hôtel offre de nombreux avantages : bien placé, à proximité immédiate des commerces et de la plage, belle piscine et beau jardin, chambres impeccables, restaurant délicieux, bref tout est bien.
Service très sympa, notamment au petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur les jardins et pas sur la rue qui va à la pointe du bout.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre contribution sur le site Trip Advisor et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Deauville, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous venons de refaire un séjour dans cet hôtel .
Avons encore constaté une amélioration dans différents domaines : qualité et présentation des repas, grande amabilité de tout le personnel y compris femmes de services en chambre.
Un mini jardin exotique a été crée entre le restaurant et la piscine.
Nous ne pouvons que recommander un séjour reposant dans cet hôtel si bien situé à quelques pas du ferry vers Fort de France.

Astuce pour la chambre : demander de préférence chambres donnant sur la piscine
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour tous ces compliments et ces retours positifs sur l'hôtel La Pagerie.
Nous tacherons de faire encore mieux pour votre prochain séjour.

Fort-de-France, Martinique
Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel.
La chambre en général était propre.
Cependant très mauvais accueil, la réceptionniste a été incapable d'expliquer à un client où se situait les jardins de Balata (une institution en Martinique!)
Ne mérite pas ses 3 étoiles, seulement 2.
Nous ne reviendrons pas.

Chère Madame,

Merci pour votre commentaire sur l'hôtel La Pagerie !
Etes-vous certaine d'avoir séjourné chez nous ? J'ai bien pris le soin de vérifier auprès de mon équipe et tous, sans exception savent bien entendu indiquer le jardin de Balata, une institution en Martinique !
Si ce n'est pas le cas, je vous invite avec plaisir à venir séjourner à l'hôtel La Pagerie***, nous gagnerons peut-être une étoile !
En attendant, dommage que "cet oubli" nous fasse perdre une étoile dans votre classement...Nous gardons tout de même le sourire :-)

peymeinade
Avis écrit le 14 janvier 2014

Hotel bien situé à l'entrée de la pointe du bout (Trois ilets) proche commerces, restaurants et marina (espace plongée martinique et navette vers Fort de France).
La chambre 301 que j'occupais est bien située près de la piscine et au calme. Service impeccable. Très propre. Animations folkloriques le soir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel La Pagerie pour votre séjour à La Martinique.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage sur l'île.

Responsable Réception
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
La Suite Villa
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce

Vous connaissez Hôtel La Pagerie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pagerie

Établissement : Hôtel La Pagerie
Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°1 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Pagerie 4*
La Pagerie ****- Hôtel & Restaurant, situé à la Pointe du Bout dans le sud-ouest de la Martinique, vous accueille dans de belles nuances de couleurs bleues et vertes entre la mer turquoise, la piscine et le jardin tropical, au cœur de la station balnéaire la plus célèbre de l'île. Ouvert toute l'année, vous aurez la possibilité de déjeuner au Palm bar, autour de la piscine, de profiter d'un dîner semi-gastronomique local au restautant le Pitaya, et de profiter des expositions et animations diverses de l'hôtel. La Pagerie Hôtel & Restaurant est niché à l'entrée du Village Créole, à 5 minutes à pied de la plage, du casino et à 30 mètres des boutiques environnantes. L'endroit est idéal pour les couples et les hommes/femmes d'affaires souhaitant alterner repos et distraction. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique
Hotel La Pagerie En Martinique