“Pas du tout déçu” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Thionville, France
“Pas du tout déçu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Nous rentrons d'un séjour de 15 jours dans cet hôtel très agréable. Accueil à 22h très sympa.
Belle chambre, grande et confortable, tout est à disposition. Merci pour la clim qui faisait fonction de sèche linge la nuit sur le balcon, c'était parfait. Nous avions une chambre vue piscine, le soir bel éclairage. Le petit déjeuner très copieux, du choix (un petit bémol) sur le pain, les petits pains étaient souvent secs et très friables !!!!
La restauration excellente, tant les plats que la présentation.
Juste, une grosse remarque : mauvaise coordination entre la cuisine et les serveurs, on pouvait attendre plus de 30mn entre chaque plat (cela nous est arrivé 3 ou 4 fois pendant le séjour) et nous n'étions pas les seuls, le menu affiché dès le matin n'était pas toujours le même lors du choix ex : le canard au gingembre s'est transformé en poulet ou l'ananas flambé au rhum était absent. Certains plats revenaient 2 ou 3 jours de suite sous une autre forme mais avec le même produit. Dommage, car nous avons particulièrement apprécié la cuisine du chef.
Donc, je vais mettre moyen pour le service mais uniquement à cause du service restauration.

Astuce pour la chambre : Chambre 424 - C'est parfait avec le soleil du matin.
    • 3 sur 5 bulles
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour ce retour plutôt positif sur l'hôtel La Pagerie.
Nous avons bien pris en compte vos remarques constructives concernant la restauration et étudions au plus vite les dysfonctionnements afin d'améliorer la qualité du service.

Au plaisir de vous revoir en Martinique.

cordialement,

Responsable Réception

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (220)
Dreux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Nous revenons de notre séjour en Martinique, nous sommes ravis d'avoir passe un très bon moment à la Pagerie. Hôtel soigne, restauration de qualité !
Beaucoup de soins apportés au confort des chambres, sanitaires de qualité.
Des efforts très applicables ont été faits pour une vaisselle qualitative et de bon goût.
Le poste de la réception est sympathique et bien tenu (à l'exception de l'un des membres du personnel !)
Au niveau de l'établissement de la facture du séjour, un logiciel plus performant permettrait une meilleure clarté du document.
En résumé, nous serons ravis de revenir à La Pagerie

Astuce pour la chambre : Les chambres "côté jardin" sont préférables à celles "côté rue"
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre commentaire sur Tripadvisor est très important à nos yeux et nous vous remercions d'avoir pris le soin d'y laisser vos impressions.
Je prends bien note de votre commentaire concernant la réception et vous informe que nous avons contacté notre fournisseur par rapport à la facturation.

Au plaisir de vous revoir,

Arrondissement of Fort-de-France, Martinique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

depuis la renovation .
rien a dire cest impeccable . les chambres sont tres tres propre. nous avions une chambre avec un lit baldaquin . le grand mirroir etait super .
vraiment 10 / 10 pour la proprete .
le bar dans la piscine est super .

• Séjour du octobre 2013
Cher(e) Nadiann,

Merci pour cette contribution sur Trip Advisor. Nous sommes très honorés de cet avis 5* et surtout contents des retours positifs sur la rénovation.

A très bientôt à La Pagerie.

Rueil-Malmaison, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Hôtel dans un cadre magnifique, personnel accueillant, sympathique et compétent. Les chambre son spacieuses et décorées avec goût. Le jardin et la piscine sont très agréables. Le restaurant est très bon et la présentation des assiettes superbes. Le petit déjeuner est très copieux et varie. Par contre, il est vrai que le parking est petit, mais nous avons toujours trouve à stationner à proximité sans problème. Je reviendrai dans cet établissement avec plaisir, même si la situation géographique de La Pointe du Bout n'est pas le plus idéal pour visiter l'île, car les problèmes de circulation matin et soir pour visiter le côté ouest de l'île sont bien réels.

• 5 sur 5 bulles
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Chère Madame,

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie pour cette recommandation très élogieuse sur l'hôtel La Pagerie.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour.

Saillon, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

séjour parfait,hôtel calme et bien placé car près du village créole(boutique,restaurant,port et criques sympa pour se baigner..,bonne table,et ambiance sympathique,bateau navette pour fort de france, si la soufflerie vous indispose,il suffit d'enlever la clef.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir choisi l'hôtel La Pagerie pour votre séjour en amoureux.
Nous espérons que vous en garderez un très bon souvenir.

Bretteville Sur Odon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

cet hotel de 3 étoiles nous a déçus par sa situation ! il est coincé entre 2 magasins et offre un parking très réduit ! d'où problèmes de stationnement

personnel sympathique

bon restaurant et petit déjeuner copieux

• 4 sur 5 bulles
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Navrée que l'emplacement de l'hôtel ne vous ai pas plu. Il y a certes des magasins de part et d'autre sans compter ceux du Village Créole mais une fois à l'intérieur, le cadre est totalement dépaysant.

Concernant le parking, je comprends votre mécontentement. S'il n'y pas de possibilité de stationner devant l'hôtel, les rues perpendiculaires offrent des possibilités de stationnement.
J'espère que ces quelques points négatifs ne vous ont pas gâché le séjour d'autant plus que vous êtes les bienvenus si vous revenez en Martinique.

A très bientôt,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Accueil très professionnel, la piscine est vraiment agréable, adaptée à tous les âges, espace profond pour les adultes, et sécurisé pour les enfants.
Les chambres sont décorées avec goût.
Seul petit bémol, une soufflerie qui fonctionne toute la nuit.
Toutes les remarques sont prises en compte. Ici, pas de de "je ne peux rien faire pour vous", comme on l'entend trop souvent...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur Trip Advisor.
Nous apprécions la lecture des commentaires des clients ayant séjourné à l'hôtel La Pagerie.
Nous sommes profondément désolés pour ce bruit de soufflerie, j'espère pleinement que cela n'a pas altéré votre sommeil.

A très bientôt,

Responsable Réception
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
La Suite Villa
N° 1 sur 5 à Le Diamant
Carayou Hotel & Spa
Carayou Hotel & Spa
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hôtel La Pagerie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pagerie

Établissement : Hôtel La Pagerie
Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°1 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Pagerie 4*
L'hôtel La Pagerie situé à la Pointe du Bout dans le sud-ouest de la Martinique, vous accueille dans de belles nuances de couleurs bleues et vertes entre la mer turquoise, la piscine et le jardin tropical, au cœur de la station balnéaire la plus célèbre de l'île. Ouvert toute l'année, la propriété, construite sur trois niveaux avec un ascenseur, autour d'un luxueux jardin et d'une grande piscine, est un paradis de paix, coloré et chaleureux, vous invitant à flâner et à découvrir. Un coin de paradis dédié aux amoureux, aux familles et aux hommes d'affaires, près des principales attractions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Promovacances, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique
Hotel La Pagerie En Martinique