“Fidèle à son image” 4 5 étoiles

N° 1 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
marne la vallée
“Fidèle à son image”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons séjourné début janvier dans cet hotel de la pointe du bout,l'acceuil est correcte,les deux chambres que j'avais résèrvé étaient propres et confortables.Le petit déjeuner est copieux,petit bémol il n'y a pas de jus de fruit frais, le personnel de salle est agréable et leur manager très réactif.La piscinne est propre mais il manque un peu de place autour.Le wifi est accessible partout mais il manque beaucoup de débit.Le personnel est très a l'écoute de nos demandes.A noter que l'hotel est très bien situé près des plages des commerces et du casino.
J'ai donc passer un très agréable séjour à LA PAGERIE

Astuce pour la chambre : Chambres coté piscinne
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre participation sur Trip Advisor.
J'espère que votre séjour a été agréable et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel La Pagerie.

Responsable Réception

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (199)
Chapareillan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons passé deux semaines à la fin janvier dans cet hôtel et nous n'avons eu qu'à nous en féliciter. L'établissement est calme et très bien tenu et dispose d'une très belle piscine. Notre chambre était spacieuse et très bien entretenue. Quels que soient les secteurs d'activité, le personnel est toujours disponible et efficace. La restauration n'est pas franchement créole, mais toujours de grande qualité, le chef connaît visiblement bien son métier. Le personnel de salle, le matin comme le soir, est charmant et sait créer une relation individuelle avec chaque client ce qui est très agréable. Seul petit bémol, la rapidité de service a connu quelques problèmes et ceci malgré une bonne volonté évidente du personnel de service. Nous avons donc passé un excellent séjour et nous recommandons vivement cet hôtel à celles et ceux qui voudraient se rendre en Martinique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Monsieur,

Merci pour ce commentaire très charmant sur l'hôtel La Pagerie.
Je ne manquerai pas de transmettre vos félicitations à toute l'équipe.

Encore merci pour cette recommandation et à très bientôt.

cordialement,

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous rentrons d'un séjour de 15 jours dans cet hôtel très agréable. Accueil à 22h très sympa.
Belle chambre, grande et confortable, tout est à disposition. Merci pour la clim qui faisait fonction de sèche linge la nuit sur le balcon, c'était parfait. Nous avions une chambre vue piscine, le soir bel éclairage. Le petit déjeuner très copieux, du choix (un petit bémol) sur le pain, les petits pains étaient souvent secs et très friables !!!!
La restauration excellente, tant les plats que la présentation.
Juste, une grosse remarque : mauvaise coordination entre la cuisine et les serveurs, on pouvait attendre plus de 30mn entre chaque plat (cela nous est arrivé 3 ou 4 fois pendant le séjour) et nous n'étions pas les seuls, le menu affiché dès le matin n'était pas toujours le même lors du choix ex : le canard au gingembre s'est transformé en poulet ou l'ananas flambé au rhum était absent. Certains plats revenaient 2 ou 3 jours de suite sous une autre forme mais avec le même produit. Dommage, car nous avons particulièrement apprécié la cuisine du chef.
Donc, je vais mettre moyen pour le service mais uniquement à cause du service restauration.

Astuce pour la chambre : Chambre 424 - C'est parfait avec le soleil du matin.
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour ce retour plutôt positif sur l'hôtel La Pagerie.
Nous avons bien pris en compte vos remarques constructives concernant la restauration et étudions au plus vite les dysfonctionnements afin d'améliorer la qualité du service.

Au plaisir de vous revoir en Martinique.

cordialement,

Dreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous revenons de notre séjour en Martinique, nous sommes ravis d'avoir passe un très bon moment à la Pagerie. Hôtel soigne, restauration de qualité !
Beaucoup de soins apportés au confort des chambres, sanitaires de qualité.
Des efforts très applicables ont été faits pour une vaisselle qualitative et de bon goût.
Le poste de la réception est sympathique et bien tenu (à l'exception de l'un des membres du personnel !)
Au niveau de l'établissement de la facture du séjour, un logiciel plus performant permettrait une meilleure clarté du document.
En résumé, nous serons ravis de revenir à La Pagerie

Astuce pour la chambre : Les chambres "côté jardin" sont préférables à celles "côté rue"
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre commentaire sur Tripadvisor est très important à nos yeux et nous vous remercions d'avoir pris le soin d'y laisser vos impressions.
Je prends bien note de votre commentaire concernant la réception et vous informe que nous avons contacté notre fournisseur par rapport à la facturation.

Au plaisir de vous revoir,

Arrondissement of Fort-de-France, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

depuis la renovation .
rien a dire cest impeccable . les chambres sont tres tres propre. nous avions une chambre avec un lit baldaquin . le grand mirroir etait super .
vraiment 10 / 10 pour la proprete .
le bar dans la piscine est super .

• Séjour du octobre 2013
Cher(e) Nadiann,

Merci pour cette contribution sur Trip Advisor. Nous sommes très honorés de cet avis 5* et surtout contents des retours positifs sur la rénovation.

A très bientôt à La Pagerie.

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Hôtel dans un cadre magnifique, personnel accueillant, sympathique et compétent. Les chambre son spacieuses et décorées avec goût. Le jardin et la piscine sont très agréables. Le restaurant est très bon et la présentation des assiettes superbes. Le petit déjeuner est très copieux et varie. Par contre, il est vrai que le parking est petit, mais nous avons toujours trouve à stationner à proximité sans problème. Je reviendrai dans cet établissement avec plaisir, même si la situation géographique de La Pointe du Bout n'est pas le plus idéal pour visiter l'île, car les problèmes de circulation matin et soir pour visiter le côté ouest de l'île sont bien réels.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Chère Madame,

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie pour cette recommandation très élogieuse sur l'hôtel La Pagerie.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour.

Saillon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

séjour parfait,hôtel calme et bien placé car près du village créole(boutique,restaurant,port et criques sympa pour se baigner..,bonne table,et ambiance sympathique,bateau navette pour fort de france, si la soufflerie vous indispose,il suffit d'enlever la clef.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir choisi l'hôtel La Pagerie pour votre séjour en amoureux.
Nous espérons que vous en garderez un très bon souvenir.

Responsable Réception
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 5 à Le Diamant
Carayou Hotel & Spa
Carayou Hotel & Spa
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hotel La Pagerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Pagerie

Établissement : Hotel La Pagerie
Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°1 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Pagerie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique/Trois-Ilets
Hotel La Pagerie En Martinique