Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel La Pagerie
Hôtels proches
115 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
84 $US
82 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Bakoua(Trois-Ilets)
343 $US
205 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel Bambou(Trois-Ilets)
198 $US
192 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Carayou Hotel & Spa(Trois-Ilets)
160 $US
148 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
La Suite Villa(Trois-Ilets)
365 $US
349 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Imperatrice Village(Trois-Ilets)
224 $US
98 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Piscine
Avis (1 143)
Filtrer les avis
1 143 résultats
Note attribuée
451
531
118
25
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
451
531
118
25
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
632637 avis sur 1 143
Avis publié : 8 février 2014

Hôtel très confortable avec une situation très agréable. L'ensemble du personnel est très sympathique et efficace. Surtout demander une chambre sur la piscine la vue est superbe. Bonne étape à recommander, excellente cuisine.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur la piscine
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci gerard G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2014

Cher Monsieur,

merci pour cet agréable commentaire sur l'hôtel La Pagerie.
Nous espérons que la cuisine ainsi le confort des chambres vous raviront tout autant (si ce n'est plus ! ) lors de votre prochain passage.

A très bientôt,

Laetitia BIRON
Responsable Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 février 2014

bonjour

Nous avons passés un très bon séjour dans votre hôtel. Un accueil super agréable, une chambre et une piscine très jolies.
Par contre il y a un grand HIC la restauration du soir. C'est très très bon, les serveurs sont sympathiques mais une attente beaucoup trop longue pour manger, être obligé de réclamer pour avoir les cartes, le pain, le vin....il y a un grand manque d'organisation et de communication....c'est vraiment un inconvénient dans votre hôtel car nous sommes en vacances mais attendre 45min pour avoir l'apéritif c'est pas normal. Il faut soit ce mettre au buffet soit il faut embaucher de nouveau serveur et/ou cuisinier.
Notre remarque doit vraiment être pris en compte car lorsque nous regardons toutes les personnes dans votre salle de restaurant il n'y a pas une personne qui n'est pas mécontente....

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres à coté des rangements des femmes de menages car très bruyants.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci julie n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Chère Madame,

Je suis vraiment navrée que vous ayez eu à la subir ces quelques dysfonctionnements concernant le service du restaurant.
Rassurez-vous, votre remarque a bien été prise en compte et nous nous assurerons de résoudre ces désagréments au plus vite.
J'espère que " ce Hic" ne vous ôtera pas le plaisir de nous rendre visite une prochaine fois.

A très bientôt,

Laetitia BIRON
Responsable Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 février 2014

Nous rentrons d' un très agréable séjour de 11 jours en Martinique où nous logions à La Pagerie, un excellent établissement. Hotel très propre, restauration raffinée,(juste une petite remarque; les menus affichés changeaient arrivé le soir) gentillesse et amabilité de la part de tout le personnel. Une très bonne ambiance an restaurant où nous avons sympathisé avec l’équipe des serveurs: Maguie, Delphia, Laurent , Jessie et j'en oublie, désolée......
Notre chambre se trouvait au 1er coté piscine ce qui est très agréable. Nous avons assisté à des spectacles de danses locales, confectionné des bouquets avec les conseils de Nathalie, très professionnelle.
A bientot
Mireille S

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Mireille S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Chère Madame,

Merci pour cet élogieux commentaire illustré d'une très belle photo.
J'ai bien pris note de votre remarque concernant le menu et la transmettrai au chef.

Au plaisir de vous revoir à l'hôtel La Pagerie.

Cordialement,

Laetitia BIRON
Responsable Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 février 2014

Nous avons séjourné début janvier dans cet hotel de la pointe du bout,l'acceuil est correcte,les deux chambres que j'avais résèrvé étaient propres et confortables.Le petit déjeuner est copieux,petit bémol il n'y a pas de jus de fruit frais, le personnel de salle est agréable et leur manager très réactif.La piscinne est propre mais il manque un peu de place autour.Le wifi est accessible partout mais il manque beaucoup de débit.Le personnel est très a l'écoute de nos demandes.A noter que l'hotel est très bien situé près des plages des commerces et du casino.
J'ai donc passer un très agréable séjour à LA PAGERIE

Astuce pour la chambre : Chambres coté piscinne
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci paquos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre participation sur Trip Advisor.
J'espère que votre séjour a été agréable et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel La Pagerie.

Cordialement,

Laetitia BIRON
Responsable Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 février 2014

Nous avons passé deux semaines à la fin janvier dans cet hôtel et nous n'avons eu qu'à nous en féliciter. L'établissement est calme et très bien tenu et dispose d'une très belle piscine. Notre chambre était spacieuse et très bien entretenue. Quels que soient les secteurs d'activité, le personnel est toujours disponible et efficace. La restauration n'est pas franchement créole, mais toujours de grande qualité, le chef connaît visiblement bien son métier. Le personnel de salle, le matin comme le soir, est charmant et sait créer une relation individuelle avec chaque client ce qui est très agréable. Seul petit bémol, la rapidité de service a connu quelques problèmes et ceci malgré une bonne volonté évidente du personnel de service. Nous avons donc passé un excellent séjour et nous recommandons vivement cet hôtel à celles et ceux qui voudraient se rendre en Martinique.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Gérard S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Cher Monsieur,

Merci pour ce commentaire très charmant sur l'hôtel La Pagerie.
Je ne manquerai pas de transmettre vos félicitations à toute l'équipe.

Encore merci pour cette recommandation et à très bientôt.

cordialement,

Laetitia BIRON
Responsable Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis