Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“BIEN MAIS..........UN PEU DECU.....”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hôtel La Pagerie
N° 2 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Attestation d'Excellence
Roquebrune-Cap-Martin, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“BIEN MAIS..........UN PEU DECU.....”
Avis écrit le 13 février 2014

Nous rentrons d'un séjour de 12 jours à l'Hotel la Pagerie. MERCI à tout le personnel BONNE AMBIANCE La piscine est propre mais il manque de place la musique est un peu trop forte. La chambre belle décoration MAIS PETIT BEMOL BEAUCOUP DE BRUIT LA NUIT....... Nous l'avons signale deux fois à la réception mais rien ce passe au bout de trois nuits à minuit nous faisons monter le gardien dans la chambre RECLAMATION sans RESULTAT dans la chambre 419 vous pouvez dormir de 23H A 5H le matin pas plus dommage car l'Hotel est trés bien.Par contre la direction passe à la réception à la piscine dans les couloirs sans vous dire bonjour....... Nous travaillons 1 an pour pouvoir faire les vacances!!!!!!!!!!!!!!

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci onofaro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le soin de nous écrire sur Trip Advisor.
Je suis réellement navrée que vous ayez été incommodés par le bruit.durant votre séjour. Nous avons tout mis en oeuvre afin de pouvoir envisager un changement de chambre mais faute de disponibilité, cela n'a pas pu se faire.
J'espère toutefois que vous garderez un bon souvenir de l'hôtel La Pagerie et que nous aurons le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Cordialement,

Laetitia BIRON
Responsable Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 035 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    411
    479
    105
    23
    17
Consultez les avis pour
211
537
54
87
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (229)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
Auteur de niveau
24 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Propre, frais, bien placé, rien à redire si ce n'est le prix un peu élevé peut-être pour un 3 étoiles (370 euros les 2 nuits sans les petits dèj à 13 euros). Nous conseillons sans réserve. Merci au personnel pour son sourire et ses conseils avisés. Nous reviendrons sans doute. .......................................................................................

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci -s-o-p-h-i-e-1701
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel La Pagerie pour votre séjour en Martinique.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage.

Cordialement,

Laetitia BIRON
Responsable Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chaville, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 8 février 2014

Hôtel très confortable avec une situation très agréable. L'ensemble du personnel est très sympathique et efficace. Surtout demander une chambre sur la piscine la vue est superbe. Bonne étape à recommander, excellente cuisine.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur la piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci gerard G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Cher Monsieur,

merci pour cet agréable commentaire sur l'hôtel La Pagerie.
Nous espérons que la cuisine ainsi le confort des chambres vous raviront tout autant (si ce n'est plus ! ) lors de votre prochain passage.

A très bientôt,

Laetitia BIRON
Responsable Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Durtal, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 5 février 2014

bonjour

Nous avons passés un très bon séjour dans votre hôtel. Un accueil super agréable, une chambre et une piscine très jolies.
Par contre il y a un grand HIC la restauration du soir. C'est très très bon, les serveurs sont sympathiques mais une attente beaucoup trop longue pour manger, être obligé de réclamer pour avoir les cartes, le pain, le vin....il y a un grand manque d'organisation et de communication....c'est vraiment un inconvénient dans votre hôtel car nous sommes en vacances mais attendre 45min pour avoir l'apéritif c'est pas normal. Il faut soit ce mettre au buffet soit il faut embaucher de nouveau serveur et/ou cuisinier.
Notre remarque doit vraiment être pris en compte car lorsque nous regardons toutes les personnes dans votre salle de restaurant il n'y a pas une personne qui n'est pas mécontente....

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres à coté des rangements des femmes de menages car très bruyants.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci julie n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chère Madame,

Je suis vraiment navrée que vous ayez eu à la subir ces quelques dysfonctionnements concernant le service du restaurant.
Rassurez-vous, votre remarque a bien été prise en compte et nous nous assurerons de résoudre ces désagréments au plus vite.
J'espère que " ce Hic" ne vous ôtera pas le plaisir de nous rendre visite une prochaine fois.

A très bientôt,

Laetitia BIRON
Responsable Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lissieu
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 5 février 2014

Nous rentrons d' un très agréable séjour de 11 jours en Martinique où nous logions à La Pagerie, un excellent établissement. Hotel très propre, restauration raffinée,(juste une petite remarque; les menus affichés changeaient arrivé le soir) gentillesse et amabilité de la part de tout le personnel. Une très bonne ambiance an restaurant où nous avons sympathisé avec l’équipe des serveurs: Maguie, Delphia, Laurent , Jessie et j'en oublie, désolée......
Notre chambre se trouvait au 1er coté piscine ce qui est très agréable. Nous avons assisté à des spectacles de danses locales, confectionné des bouquets avec les conseils de Nathalie, très professionnelle.
A bientot
Mireille S

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Mireille S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chère Madame,

Merci pour cet élogieux commentaire illustré d'une très belle photo.
J'ai bien pris note de votre remarque concernant le menu et la transmettrai au chef.

Au plaisir de vous revoir à l'hôtel La Pagerie.

Cordialement,

Laetitia BIRON
Responsable Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
marne la vallée
Auteur de niveau
18 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons séjourné début janvier dans cet hotel de la pointe du bout,l'acceuil est correcte,les deux chambres que j'avais résèrvé étaient propres et confortables.Le petit déjeuner est copieux,petit bémol il n'y a pas de jus de fruit frais, le personnel de salle est agréable et leur manager très réactif.La piscinne est propre mais il manque un peu de place autour.Le wifi est accessible partout mais il manque beaucoup de débit.Le personnel est très a l'écoute de nos demandes.A noter que l'hotel est très bien situé près des plages des commerces et du casino.
J'ai donc passer un très agréable séjour à LA PAGERIE

Astuce pour la chambre : Chambres coté piscinne
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci paquos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre participation sur Trip Advisor.
J'espère que votre séjour a été agréable et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel La Pagerie.

Cordialement,

Laetitia BIRON
Responsable Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chapareillan, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons passé deux semaines à la fin janvier dans cet hôtel et nous n'avons eu qu'à nous en féliciter. L'établissement est calme et très bien tenu et dispose d'une très belle piscine. Notre chambre était spacieuse et très bien entretenue. Quels que soient les secteurs d'activité, le personnel est toujours disponible et efficace. La restauration n'est pas franchement créole, mais toujours de grande qualité, le chef connaît visiblement bien son métier. Le personnel de salle, le matin comme le soir, est charmant et sait créer une relation individuelle avec chaque client ce qui est très agréable. Seul petit bémol, la rapidité de service a connu quelques problèmes et ceci malgré une bonne volonté évidente du personnel de service. Nous avons donc passé un excellent séjour et nous recommandons vivement cet hôtel à celles et ceux qui voudraient se rendre en Martinique.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Gérard S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Monsieur,

Merci pour ce commentaire très charmant sur l'hôtel La Pagerie.
Je ne manquerai pas de transmettre vos félicitations à toute l'équipe.

Encore merci pour cette recommandation et à très bientôt.

cordialement,

Laetitia BIRON
Responsable Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
À 1.0 km
La Suite Villa
La Suite Villa
N° 1 sur 11 à Trois-Ilets
332 avis
À 0.6 km
Hôtel Bambou
Hôtel Bambou
N° 3 sur 11 à Trois-Ilets
727 avis
À 0.4 km
Carayou Hotel & Spa
Carayou Hotel & Spa
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
691 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 14.3 km
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
336 avis
À 0.2 km
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets
735 avis
À 0.1 km
Residence du Village Creole
Residence du Village Creole
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets
118 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel La Pagerie ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pagerie

Établissement : Hôtel La Pagerie
Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Fourchette de prix (par nuit): 74€ - 326€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Pagerie 4*
Nombre de chambres: 96
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
La Pagerie ****- Hôtel & Restaurant, situé à la Pointe du Bout dans le sud-ouest de la Martinique, vous accueille dans de belles nuances de couleurs bleues et vertes entre la mer turquoise, la piscine et le jardin tropical, au cœur de la station balnéaire la plus célèbre de l'île. Ouvert toute l'année, vous aurez la possibilité de déjeuner au Palm bar, autour de la piscine, de profiter d'un dîner semi-gastronomique local au restautant le Pitaya, et de profiter des expositions et animations diverses de l'hôtel. La Pagerie Hôtel & Restaurant est niché à l'entrée du Village Créole, à 5 minutes à pied de la plage, du casino et à 30 mètres des boutiques environnantes. L'endroit est idéal pour les couples et les hommes/femmes d'affaires souhaitant alterner repos et distraction. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Pagerie Martinique
Hotel La Pagerie En Martinique
Pagerie Martinique
Trois-Ilets La Pagerie Hotel
La Pagerie Hotel
Pagerie Trois Ilets
Hotel Trois Ilets La Pagerie
Hôtel La Pagerie Martinique/Trois-Ilets

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page