“BIEN MAIS..........UN PEU DECU.....”

Hôtel La Pagerie
N° 2 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Roquebrune-Cap-Martin, France
“BIEN MAIS..........UN PEU DECU.....”
Avis écrit le 13 février 2014

Nous rentrons d'un séjour de 12 jours à l'Hotel la Pagerie. MERCI à tout le personnel BONNE AMBIANCE La piscine est propre mais il manque de place la musique est un peu trop forte. La chambre belle décoration MAIS PETIT BEMOL BEAUCOUP DE BRUIT LA NUIT....... Nous l'avons signale deux fois à la réception mais rien ce passe au bout de trois nuits à minuit nous faisons monter le gardien dans la chambre RECLAMATION sans RESULTAT dans la chambre 419 vous pouvez dormir de 23H A 5H le matin pas plus dommage car l'Hotel est trés bien.Par contre la direction passe à la réception à la piscine dans les couloirs sans vous dire bonjour....... Nous travaillons 1 an pour pouvoir faire les vacances!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le soin de nous écrire sur Trip Advisor.
Je suis réellement navrée que vous ayez été incommodés par le bruit.durant votre séjour. Nous avons tout mis en oeuvre afin de pouvoir envisager un changement de chambre mais faute de disponibilité, cela n'a pas pu se faire.
J'espère toutefois que vous garderez un bon souvenir de l'hôtel La Pagerie et que nous aurons le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Responsable Réception

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (229)
Montpellier, France
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Propre, frais, bien placé, rien à redire si ce n'est le prix un peu élevé peut-être pour un 3 étoiles (370 euros les 2 nuits sans les petits dèj à 13 euros). Nous conseillons sans réserve. Merci au personnel pour son sourire et ses conseils avisés. Nous reviendrons sans doute. .......................................................................................

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel La Pagerie pour votre séjour en Martinique.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage.

Chaville, France
Avis écrit le 8 février 2014

Hôtel très confortable avec une situation très agréable. L'ensemble du personnel est très sympathique et efficace. Surtout demander une chambre sur la piscine la vue est superbe. Bonne étape à recommander, excellente cuisine.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur la piscine
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Cher Monsieur,

merci pour cet agréable commentaire sur l'hôtel La Pagerie.
Nous espérons que la cuisine ainsi le confort des chambres vous raviront tout autant (si ce n'est plus ! ) lors de votre prochain passage.

A très bientôt,

Durtal, France

bonjour

Nous avons passés un très bon séjour dans votre hôtel. Un accueil super agréable, une chambre et une piscine très jolies.
Par contre il y a un grand HIC la restauration du soir. C'est très très bon, les serveurs sont sympathiques mais une attente beaucoup trop longue pour manger, être obligé de réclamer pour avoir les cartes, le pain, le vin....il y a un grand manque d'organisation et de communication....c'est vraiment un inconvénient dans votre hôtel car nous sommes en vacances mais attendre 45min pour avoir l'apéritif c'est pas normal. Il faut soit ce mettre au buffet soit il faut embaucher de nouveau serveur et/ou cuisinier.
Notre remarque doit vraiment être pris en compte car lorsque nous regardons toutes les personnes dans votre salle de restaurant il n'y a pas une personne qui n'est pas mécontente....

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres à coté des rangements des femmes de menages car très bruyants.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chère Madame,

Je suis vraiment navrée que vous ayez eu à la subir ces quelques dysfonctionnements concernant le service du restaurant.
Rassurez-vous, votre remarque a bien été prise en compte et nous nous assurerons de résoudre ces désagréments au plus vite.
J'espère que " ce Hic" ne vous ôtera pas le plaisir de nous rendre visite une prochaine fois.

A très bientôt,

Lissieu
Avis écrit le 5 février 2014

Nous rentrons d' un très agréable séjour de 11 jours en Martinique où nous logions à La Pagerie, un excellent établissement. Hotel très propre, restauration raffinée,(juste une petite remarque; les menus affichés changeaient arrivé le soir) gentillesse et amabilité de la part de tout le personnel. Une très bonne ambiance an restaurant où nous avons sympathisé avec l’équipe des serveurs: Maguie, Delphia, Laurent , Jessie et j'en oublie, désolée......
Notre chambre se trouvait au 1er coté piscine ce qui est très agréable. Nous avons assisté à des spectacles de danses locales, confectionné des bouquets avec les conseils de Nathalie, très professionnelle.
A bientot
Mireille S

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Merci pour cet élogieux commentaire illustré d'une très belle photo.
J'ai bien pris note de votre remarque concernant le menu et la transmettrai au chef.

Au plaisir de vous revoir à l'hôtel La Pagerie.

marne la vallée
Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons séjourné début janvier dans cet hotel de la pointe du bout,l'acceuil est correcte,les deux chambres que j'avais résèrvé étaient propres et confortables.Le petit déjeuner est copieux,petit bémol il n'y a pas de jus de fruit frais, le personnel de salle est agréable et leur manager très réactif.La piscinne est propre mais il manque un peu de place autour.Le wifi est accessible partout mais il manque beaucoup de débit.Le personnel est très a l'écoute de nos demandes.A noter que l'hotel est très bien situé près des plages des commerces et du casino.
J'ai donc passer un très agréable séjour à LA PAGERIE

Astuce pour la chambre : Chambres coté piscinne
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre participation sur Trip Advisor.
J'espère que votre séjour a été agréable et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel La Pagerie.

Chapareillan, France
Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons passé deux semaines à la fin janvier dans cet hôtel et nous n'avons eu qu'à nous en féliciter. L'établissement est calme et très bien tenu et dispose d'une très belle piscine. Notre chambre était spacieuse et très bien entretenue. Quels que soient les secteurs d'activité, le personnel est toujours disponible et efficace. La restauration n'est pas franchement créole, mais toujours de grande qualité, le chef connaît visiblement bien son métier. Le personnel de salle, le matin comme le soir, est charmant et sait créer une relation individuelle avec chaque client ce qui est très agréable. Seul petit bémol, la rapidité de service a connu quelques problèmes et ceci malgré une bonne volonté évidente du personnel de service. Nous avons donc passé un excellent séjour et nous recommandons vivement cet hôtel à celles et ceux qui voudraient se rendre en Martinique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Monsieur,

Merci pour ce commentaire très charmant sur l'hôtel La Pagerie.
Je ne manquerai pas de transmettre vos félicitations à toute l'équipe.

Encore merci pour cette recommandation et à très bientôt.

cordialement,

Responsable Réception
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
La Suite Villa
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets
Residence du Village Creole
Residence du Village Creole
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hôtel La Pagerie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pagerie

Établissement : Hôtel La Pagerie
Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°1 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Pagerie 4*
La Pagerie ****- Hôtel & Restaurant, situé à la Pointe du Bout dans le sud-ouest de la Martinique, vous accueille dans de belles nuances de couleurs bleues et vertes entre la mer turquoise, la piscine et le jardin tropical, au cœur de la station balnéaire la plus célèbre de l'île. Ouvert toute l'année, vous aurez la possibilité de déjeuner au Palm bar, autour de la piscine, de profiter d'un dîner semi-gastronomique local au restautant le Pitaya, et de profiter des expositions et animations diverses de l'hôtel. La Pagerie Hôtel & Restaurant est niché à l'entrée du Village Créole, à 5 minutes à pied de la plage, du casino et à 30 mètres des boutiques environnantes. L'endroit est idéal pour les couples et les hommes/femmes d'affaires souhaitant alterner repos et distraction. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique
Hotel La Pagerie En Martinique