“Quel régal !” 5 5 étoiles

N° 2 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Frouzins, France
“Quel régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé 8 jours dans cet établissement, du 12 au 19 Février 2014.
Habitués de la Martinique, nous avons particulièrement apprécié les prestations offertes :
- chambre , salle de bain et équipements en parfait état
- restauration variée et d'excellente qualité
- petit déjeuner copieux

Mais par dessus tout, comment oublier la gentillesse du personnel? Qu'il s'agisse du restaurant , de la réception ou des femmes de chambres , tous font preuve d'une convivialité et d'une bonne humeur de tous les instants.

Pour la bonne information de chacun, il faut simplement savoir que l'hôtel n'est pas en bord de plage ( contrairement au Bakoua et au Carayou voisins) et que la piscine est relativement petite avec un nombre de places à l'ombre limité.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Monsieur,

Merci pour ce très beau commentaire sur l'hôtel La Pagerie ainsi que son équipe.

l'hôtel n'est pas comme vous le précisez bien en bordure de plage mais , nos clients peuvent rapidement y accéder à pied.

Enfin concernant la piscine, il peut y avoir à certaines heures de la journée une forte affluence notamment pour les transats. Fort heureusement, la piscine est ouverte de 8h à 20h tous les jours.

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel La Pagerie pour vos vacances et espérons avoir le plaisir de vous y revoir.

Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Chambre 542 (2eme et dernier étage côté jardin) très bien située (merci Laetitia) avec kitchenette (très pratique pour éviter le resto tous les jours).
Non la clim n'est pas bruyante (y a même un réglage "silence" pour la nuit).

Hotel très agréable, très calme, chambres joliment décorées et propres (merci véronique), personnel aimable.
Très bien situé dans ce petit "St. Tropez" de la Martinique d'où l'on peut visiter facilement toute l'île sauf peut être vers le nord
(pas de problème de parking dans la rue c'est quand même pas Paris !).
Navette maritime vers FdF (7€ A/R) a 2 minutes à pied .

Un bémol pour la salle de bain : le mastic de la douche est à refaire (moisi), le trop plein du lavabo sale et un autre bémol pour le petit déjeuner un peu cher (13€) pour qui déjeune simplement. Du vrai jus d'oranges, plus de confitures locales et du vrai Nutell* seraient parfait ;-)

Je conseille vivement cette hotel.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis très heureuse que votre séjour à l'hôtel La Pagerie ait été à la hauteur de vos espérances.
Cela présage t-il un prochain séjour en Martinique ? Auquel cas nous serions contents de vous revoir !
Nous avons bien noté les quelques améliorations à apporter dans la chambre que vous occupiez ainsi qu'au service petit-déjeuner et vous remercions.

Landerneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons passé 14 jours dans cet hôtel en demi pension du 30 janvier au 13 février 2014

Nous étions chambre 440 au premier étage derrière la piscine dans un batiment isolé de 12 chambres

L'accueil est très bon ,hotel remarquablement bien tenu par me des Chaumes et sa fille .
Le bar ,salon est très convivial ,les coquetèles excellents .
La chambre grande bien conçue a une clim individuelle ,une kitchinette et un beau balcon

La salle de bains a une douche à l'italienne ,seul petit bémol il manque une VMC pour chasser les mauvaises odeurs .

La literie avec couette est très agréable et le ménage remarquablement bien réalisé (Gisèle pour ce qui nous concerne ,bravo à elle)

Le petit déjeuner est copieux et le café lavazza très bon.

Quelques mots sur le restaurant :

Voyageant par fram nous avions payé 30 € par personne et par jour alors que le menu complet est facturé 29 € par l'hôtel

Il vaut donc mieux mieux prendre chambre et petit déjuner simplement et moduler son repas en fonction du menu

La qualité est au rendez vous et les plats principaux servis de bonne facture ,le chef est surement très bon

Victimes de son succès le restaurant est plein tous les soirs et l'attente peut etre trop longue entre 2 plats .Le maitre d'hotel Yohann n'y est pour rien et les adjoints non plus ,tous charmands (Delphia ,Laurent ou Agnés)

Du coup on s'est souvent contenté de 2 plats au lieu des 3 prévus .Il y a manisfaitement un sous effectif en cuisine .Un patissier serait le bienvenu car les desserts servis ne sont pas à la hauteur .

Globalement on conseille cet hotel sérieux et à l'écoute de ses clients ,sans aucue comparaison avec le bakoua proche par exemple .

Astuce pour la chambre : les chambres se 340 à 544 sont toute trés bien
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour ce commentaire très élogieux sur l'hôtel La Pagerie, nous n'aurions pas pu faire mieux pour la description !
Je vous remercie d'avoir mis en relief le tarif du dîner, nous avons contacté Fram afin d'y remédier. Il est important que le client y gagne qu'il réserve en direct ou par une agence de voyage.

Au plaisir de vous accueillir si vous revenez en Martinique.

Roquebrune-Cap-Martin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous rentrons d'un séjour de 12 jours à l'Hotel la Pagerie. MERCI à tout le personnel BONNE AMBIANCE La piscine est propre mais il manque de place la musique est un peu trop forte. La chambre belle décoration MAIS PETIT BEMOL BEAUCOUP DE BRUIT LA NUIT....... Nous l'avons signale deux fois à la réception mais rien ce passe au bout de trois nuits à minuit nous faisons monter le gardien dans la chambre RECLAMATION sans RESULTAT dans la chambre 419 vous pouvez dormir de 23H A 5H le matin pas plus dommage car l'Hotel est trés bien.Par contre la direction passe à la réception à la piscine dans les couloirs sans vous dire bonjour....... Nous travaillons 1 an pour pouvoir faire les vacances!!!!!!!!!!!!!!

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le soin de nous écrire sur Trip Advisor.
Je suis réellement navrée que vous ayez été incommodés par le bruit.durant votre séjour. Nous avons tout mis en oeuvre afin de pouvoir envisager un changement de chambre mais faute de disponibilité, cela n'a pas pu se faire.
J'espère toutefois que vous garderez un bon souvenir de l'hôtel La Pagerie et que nous aurons le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Propre, frais, bien placé, rien à redire si ce n'est le prix un peu élevé peut-être pour un 3 étoiles (370 euros les 2 nuits sans les petits dèj à 13 euros). Nous conseillons sans réserve. Merci au personnel pour son sourire et ses conseils avisés. Nous reviendrons sans doute. .......................................................................................

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel La Pagerie pour votre séjour en Martinique.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage.

Chaville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Hôtel très confortable avec une situation très agréable. L'ensemble du personnel est très sympathique et efficace. Surtout demander une chambre sur la piscine la vue est superbe. Bonne étape à recommander, excellente cuisine.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur la piscine
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Cher Monsieur,

merci pour cet agréable commentaire sur l'hôtel La Pagerie.
Nous espérons que la cuisine ainsi le confort des chambres vous raviront tout autant (si ce n'est plus ! ) lors de votre prochain passage.

Durtal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

bonjour

Nous avons passés un très bon séjour dans votre hôtel. Un accueil super agréable, une chambre et une piscine très jolies.
Par contre il y a un grand HIC la restauration du soir. C'est très très bon, les serveurs sont sympathiques mais une attente beaucoup trop longue pour manger, être obligé de réclamer pour avoir les cartes, le pain, le vin....il y a un grand manque d'organisation et de communication....c'est vraiment un inconvénient dans votre hôtel car nous sommes en vacances mais attendre 45min pour avoir l'apéritif c'est pas normal. Il faut soit ce mettre au buffet soit il faut embaucher de nouveau serveur et/ou cuisinier.
Notre remarque doit vraiment être pris en compte car lorsque nous regardons toutes les personnes dans votre salle de restaurant il n'y a pas une personne qui n'est pas mécontente....

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres à coté des rangements des femmes de menages car très bruyants.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chère Madame,

Je suis vraiment navrée que vous ayez eu à la subir ces quelques dysfonctionnements concernant le service du restaurant.
Rassurez-vous, votre remarque a bien été prise en compte et nous nous assurerons de résoudre ces désagréments au plus vite.
J'espère que " ce Hic" ne vous ôtera pas le plaisir de nous rendre visite une prochaine fois.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel Corail Résidence
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets
Hotel Residence Diamant Beach
Hotel Residence Diamant Beach
N° 1 sur 5 à Le Diamant

Vous connaissez Hotel La Pagerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Pagerie

Adresse: Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°1 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Pagerie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Low Cost Holidays, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique/Trois-Ilets
Hotel La Pagerie En Martinique