“Expérience formidable”

Hôtel La Pagerie
N° 1 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié : 11 mars 2014

Bonjour, J'aimerais vous faire part de nos commentaires à la suite de notre passage à votre hôtel cette année entre le 2014-01-06 et le 2014-01-13. D'abord nous avons été agréablement surpris de l'endroit du site enchanteur qui s'offrait à nous et de la proximité par rapport aux autres établissements tout autour. De la propreté et du personnel courtois qui nous accueille chaleureusement.
Par contre ceux qui s'attendent a un endroit à proximité de la mer ils vont être déçus d'apprendre qu'il faut marcher pour s'y rendre.Plages à proximités mais il faut emprunté un chemin parfois difficile pour s'y rendre assez cahoteux pour ceux qui auraient des difficultés à marcher.
D'autre part, pour terminer là dessus pour avoir droit à une chaise de plage il faut payer 10 euros par jour et nous sommes confinés à endroit particulier sur la plage. Selon nous, il aurait lieu de combler cette lacune avec des ententes avec les hôtels à proximités.

Pour en revenir à La Pagerie nous avons rencontrés des difficultés aux repas du soir service très lent. Assiette nourriture pas très chaude. Attention au surplus pour l'eau il ne mentionne pas qu'il faut payer pour avoir de l'eau en bouteille. Souvent il y a des extra qui s'ajoutent parce qu'il manque de nourriture comprise dans les forfaits. J'ose croire qu'au fur et à mesure que l'expérience entrera en ligne de compte on pourra résorber ces petits irritants.

Reste que l'endroit mérite d'être vu et fréquenté. Je terminerai en disant qu'ils devront innover en matière de service en ce qui concerne un avancement de fonds à leur client. A l'hôtel même, il n'est pas possible de se procurer des Euros à partir d'une carte de crédit quelconque.
Pour un voyageur à l'étranger, j'avoue que ça pose problème en cas d'urgence. Il faut s'en remettre à un guichet automatique qui entraîne souvent des frais supplémentaires. Il semblerait que ce n'est pas dans leur politique.

Sommes toutes nous avons appréciés notre séjour et nous n'hésitons pas à le recommander pour ceux qui recherchent la tranquillité de l'esprit.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous apprécions tout particulièrement d'avoir des retours sur les séjours de nos clients et vous remercions d'avoir fait cette démarche.
Vos compliments quant à l'accueil à l'hôtel nous font particulièrement plaisir.

Pour revenir aux points que vous mentionnez, la plage est accessible à 100 mètres à pied. Vous avez effectivement la possibilité de vous rendre à la plage de l'ancien hôtel sur la droite ou plus facilement d'accès, celle de l'Anse-Mitan est tout aussi agréable mais certes moins ombragée.
Il nous est assez difficile d'envisager une entente concernant l'accès aux transats de la concurrence, chaque établissement ayant sa propre politique. Toutefois, nous entendons bien votre remarque et pouvons tenter de faire la demande au cas par cas.

Concernant la restauration de La Pagerie, depuis Janvier, nous avons considérablement amélioré la qualité du service, des plats ainsi le temps d'attente.
La carte est maintenant plus claire et permet d'éviter toute surprise au moment du départ.

Enfin, j'entends bien votre suggestion d'avance de fonds aux clients. Néanmoins, nous ne pouvons pour l'instant offrir ce service, la quantité d'espèces disponible à la réception étant restreinte pour des questions de sécurité.

Je vous remercie encore pour tous ces conseils et remarques et vous attends avec plaisir lors de votre prochain séjour.

cordialement,

Avis publié : 10 mars 2014

Nous rentrons d'une semaine dans cet hotel qui mérite malgré tout son classement
Les points positifs: l'acceuil memorable, souriant, j'irais jusqu'à dire pêchu! (j'ai oublié le nom du Monsieur, c'etait dimanche soir dernier)
les chambres, tres spacieuses, jolies et propres. La clim hyper efficace (trop?)
La piscine (un peu petite) et le bar DANS la piscine lol
Le bar tres sympa avec cette immense salle de réception et le serveur tres sympa.
Le service technique qui a changé un element cassé dans la chambre dans la journée, et ce apres une seule demande de notre part.
la restauration fine (rare en demi pension)

Pour les points negatifs: (il faut bien en trouver lol la critique est constructive)
Niveau restauration, parfois un peu d'attente (mais la plupart du temps non), quand on est en demi pension 8 jours on se lasse un peu, et on aurait surement apprécié un buffet comme au petit dej pour aller se servir immediatement et soi meme (histoire de gérer les quantités, souvent importantes)
On avait une chambre sur rue, avec une vue moche et pas mal de bruit le soir (heureusement double vitrage efficace) si on avait su on aurait demandé vue piscine, ça doit etre bien plus sympa.
Concernant le resto de la piscine qu'on a testé une seule fois, là par contre tout est à revoir: a serveuse qui vient nous demander si elle peut débarasser au bout de 30 min...alors qu'on a pas encore été servi , le poulet barbecue servi froid, le boeuf demandé saignant arrivé archi cuit...

Enfin ce fût plutot un bon séjour et je recommande cet hotel plutôt pour les couples.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur Trip Advisor.
Nous avons bien pris soin de lire vos remarques très constructives et accordons une attention particulière aux axes d'amélioration.

Le choix s'est volontairement porté sur un service à l'assiette le soir de sorte à proposer à nos clients des plats recherchés et raffinés, beaucoup plus difficile dans le cas d'un buffet. Si toutefois les proportions sont trop copieuses, sachez pour le prochain séjour que vous pouvez combiner le menu à votre convenance et ne commander uniquement que le plat par exemple.

Concernant les vues de chambres, il nous est pour l'instant impossible de confirmer les attributions à l'avance. Toutefois, nous y travaillons activement pour la saison prochaine.

Enfin, concernant le bar de la piscine, nous revoyons notre copie afin que ce dysfonctionnement ne se reproduise plus.

A très bientôt et au plaisir de vous revoir en Martinique.

Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hotel. Le grand avantage c'est qu'il est bien situé.
L'hotel est propre, le personnel est symapthique et à l'écoute, les chambres sont grandes.
La piscine bien entretenu avec le bar permet de se poser de temps en temps.
C'est pas une case créole mais un hotel que je conseille si vous ne souhaitez pas de surprise.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Chers Clients,

Je suis très contente que ce séjour à l'hôtel La Pagerie vous ai laissé un agréable souvenir.
Nous vous attendons avec plaisir lors de votre prochain séjour en Martinique.

Avis publié : 8 mars 2014

Hôtel à la hauteur des descriptions. Chambre agréable avec lit king size et kitchenette.Belle piscine avec restaurant et bar de piscine. Accueil chaleureux. Bar agréable et animation le soir pour l'apéritif. Repas du soir excellent et petit déjeuner top. Cet hôtel est près de la marina à partir delaquelle les excursions partent. Aux niveau des excursions, il y a Jean-François tous les matins qui vous accueille à l'entrée du restaurant et qui vous propose des excursions. Belles excursions et agréables. Nous avons fait celle en 4x4 dans l'intérieur des terres qui vous montre la forêt tropicale et les bananeraie et dont le chauffeur Eric a des connaissances botaniques digne d'un botaniste professionnelle. L'excursion en bâteau sur la cote atlantique (baignoire de Joséphine et île aux iguanes) est très belle : punch coulant à flot, repas créole, et humour de Pipo. L'excursion pour voir les dauphins est fantastique, des dauphins par dizaine.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Merci pour cet avis très positif sur l'hôtel La Pagerie, d'autant plus vous y avez ajouté de magnifiques photos que nous ne nous lassons pas de regarder.
A très bientôt pour une autre série de photos ?

Avis publié : 3 mars 2014

On y mange bien, le personnel de salle est très courtois. Le hic en demi pension on y annonce un menu pour enfants alors qu en fait leur choix se situe entre l entrée ou une portion adulte réduite. Il serait bien de penser à une formule bien à eux. Autre petit bémol...la piscine très peu profonde, cette fois-ci super adaptée pour les enfants, beaucoup moins pour les adultes. Pour le reste les chambres sont propres et accueillantes, l'hôtel est très bien située si on aime l'activité. En tant que professionnel du voyage, je vous la recommande

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Chère Madame,

Merci d'avoir pris quelques minutes pour nous adresser ce commentaire sur Trip Advisor.
Vos remarques pertinentes concernant les menus enfants seront transmises à l'équipe de la restauration.
Merci pour cette recommandation aux voyageurs et à très bientôt.

Laetitia BRON

Avis publié : 25 février 2014

Nous avons passé 8 jours avec nos 3 enfants. Un bonheur. Super accueil, personnel adorable. L'hôtel est nickel, refait à neuf, soigné, les chambres belles et grandes, bien équipées, les extérieurs propres, fleuris, le service impeccable le resto digne d'un gastro, les petits dejs tops, le snack piscine super et pas cher. Que fire de mal? Rien... Vraiment une très belle surprise. La piscine est top, pas trop grande et très jolie, transats et parasols. On est à 3 minutes à pied de la plage privée de l'hôtel Bakoua où on loue des transats parasols à 5€.
On est dans la ville des 3 ilets, tout petit, pas de bruit et super agréable!!!!

• Séjour en : février 2014
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Chère Madame,

Il est nous très plaisant de savoir que vous avez passé un agréable séjour en famille à l'hôtel La Pagerie.
Merci pour tous ces compliments qui nous touchent.

Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 25 février 2014

De l' accueil au départ : rien à dire . Personnel à l' écoute et disponible . En demi pension, nous avons apprécié les diners de qualité et copieux . Un petit point négatif : au bar le soir l' attente est longue pour être servi mais on est en vacances ...Une petite explication sur le fonctionnement de la clim serait utile. Globalement et pour toute la Martinique nous avons trouvé une nette amélioration de l' accueil des touristes .

Claire et Bernard

Astuce pour la chambre : demander chambre sur le parc /piscine
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour ce commentaire très agréable concernant votre séjour à l'hôtel La Pagerie.
Je prends note de votre remarque concernant l'attente au bar ainsi que pour la climatisation.
Nous nous assurerons de réagir au plus vite.

A très bientôt,

Responsable Réception

Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
La Suite Villa
N° 1 sur 4 à Le Diamant
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce

Vous connaissez Hôtel La Pagerie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pagerie

Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°1 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 112€ - 232€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Pagerie 4*
La Pagerie ****- Hôtel & Restaurant, situé à la Pointe du Bout dans le sud-ouest de la Martinique, vous accueille dans de belles nuances de couleurs bleues et vertes entre la mer turquoise, la piscine et le jardin tropical, au cœur de la station balnéaire la plus célèbre de l'île. Ouvert toute l'année, vous aurez la possibilité de déjeuner au Palm bar, autour de la piscine, de profiter d'un dîner semi-gastronomique local au restautant le Pitaya, et de profiter des expositions et animations diverses de l'hôtel. La Pagerie Hôtel & Restaurant est niché à l'entrée du Village Créole, à 5 minutes à pied de la plage, du casino et à 30 mètres des boutiques environnantes. L'endroit est idéal pour les couples et les hommes/femmes d'affaires souhaitant alterner repos et distraction. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique
Hotel La Pagerie En Martinique