“Excellent Hôtel”

Hôtel La Pagerie
N° 1 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié : 6 mai 2014

Accueil très sympathique, personnel disponible, poli, discret et efficace.
Propreté de l'ensemble remarquable, literie d'excellente facture.
Superbe piscine, plage avec Transat et fourniture possible de drap de bain.
Excellent restaurant avec des petits déjeuners formidables...
Seul Bémol l'hôtel ne dispose pas de son propre parking, il faut donc se garer (gratuitement) sur le parking public situé à 150 m.
A partir de cet hôtel possibilité de vous promener à la pointe du bout éventuellement de louer un véhicule pour découvrir le Diamant, Sainte Anne, Les salines, l'ilet Chevalier, l'anse Michel, l'anse Noire, les rhumeries ainsi que les jardins de Balata (Fort de France) et de Beauvallon (Morne Rouge)...

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre avec vue sur la piscine.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Gladys H, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher Patrick,

Nous vous remercions pour vos excellentes appréciations à l'égard de notre établissement..
concernant le parking, nous comprenons parfaitement ce désagrément, des projets de travaux sur celui-ci sont à l'étude afin d'améliorer ce point.

A très bientôt

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Comme de nombreux avis postés, nous avons été ravis de revenir à la Pagerie, cette fois en famille (notre 7eme fois sur votre magnifique île).
Merci à philippe et à la réception, merci à l'équipe du petit déjeuner pour la qualité de leur accueil, ainsi qu'au team service de chambre.
Un grand bonjour à Steve, Noé et le fameux Cedric et surtout merci pour tous ces cocktails.
La Pagerie est très bien placée pour se lancer à la visite de l'île et la découverte de ses habitants.
Très Bon rapport qualité-prix !
A bientôt nous reviendrons
Marie,Gaétan,Cécile et Laurent chambre 522 et 523 (18 avril au 2 mai)

Séjour en : avril 2014
Gladys H, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel La Pagerie pour votre 7ème séjour en Martinique et sommes ravis que l'hôtel vous plaise toujours autant.
Dans l'attente de vous accueillir pour votre 8ème séjour en Martinique.

Avis publié : 29 avril 2014

Nous revenons tout juste de notre formidable séjour à La Pagerie et n'avons qu'un seul désir : y retourner. L'accueil est très chaleureux à tout point de vue. Vous aurez l'occasion de prendre le petit déjeuner dans un local semi-ouvert donc en compagnie des oiseaux et le sourire des serveuses vous met d'emblée de bonne humeur. Les chambres sont très propres et spacieuses. La piscine est très belle et dotée de multiples chaises longues. Un bar se trouve d'ailleurs dans la piscine. A faire également : les différentes excursions proposées par Jean-François qui travaille avec d'excellents prestataires à un prix plus que raisonnable. Nous avons eu l'occasion d'aller voir les dauphins en milieu naturel, de nous baigner dans la baignoire Joséphine et de traverser l'île en 4X4. Pour conclure : Hôtel à conseiller vivement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel La Pagerie pour votre séjour en Martinique et sommes ravis qu'il ait été à la hauteur de vos espérances.
Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à nous consulter pour d'autres excursions, nous nous ferons un plaisir de vous orienter.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 27 avril 2014

que dire de plus ,que l avis que vient de publier ma belle fille ( Violaine CLEMENT )

un tres bel hotel , a l ambience feutree

peut etre manque t il quelques transats au bord de la piscine ?

acceuil et personnel tres sympathiques

ca donne envie d y revenir

Astuce pour la chambre : meme sur la rue , il n y a pas de bruit ! et la vue sur le village creole est sympa
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à nous demander des transats supplémentaires.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à La Pagerie.

Avis publié : 25 avril 2014

Cet hôtel est vraiment bien entretenu, les travaux réalisés en 2012 sont une réussite !
Propreté irréprochable partout dans l'établissement !
Nous y avons séjourné du 3 au 12 avril, en formule petit dej.
Notre chambre, qui donnait sur la piscine, était très spacieuse et bien aménagée, mais il n'y avait pas de fleurs sur le lit comme le laisse penser le site internet ... :-(
Petit bacon pratique pour prendre l'air en fin de journée, au calme, après une grosse journée de visites.
Pour préparer chaque journée, nous avons pu utiliser le wifi (gratuit dans tout l'hôtel), le débit était très bon.
Nous n'avons pas mangé souvent sur place, mais les repas que nous y avons pris étaient réussis, autant au resto semi gastro, qu'au resto de la piscine où il faut absolument goûter la coco glacée !! (ouvert seulement le midi).
Tous le personnel est hyper serviable, et si vous posez une question à laquelle ils n'ont pas la réponse (il faut déjà que la question soit pointue!) ils se débrouillent pour la trouver !
Philippe à la réception est une crème, et un de ses collègues (dont j'ai honteusement oublié le nom) m'a même trouvé un chargeur de piles pour notre appareil photo qui était tombé en rade !
Toujours un mot gentil à chaque heure de la journée, et déjà au petit déjeuner, tout le monde est adorable (sois dit en passant, PDJ très copieux, et vraiment varié !)
Une SDB est même prévue au rez-de-chaussée, pour vous permettre une dernière douche avant de prendre votre vol, si vous voulez profiter de l'hôtel jusqu'au dernier moment !(les clés sont rendues à midi le jour du départ)
De vraies vacances :-)
Nous conseillons vivement cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Pas évident de réserver une chambre à un endroit particulier, nous avons essayé par téléphone, mais...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Chère Madame,

Pensez lors du prochain séjour à demander les pétales de fleurs sur le lit, nous le ferons en fonction des fleurs disponibles dans le jardin, la photo présentée sur le site étant une suggestion de présentation.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage en Martinique.

Avis publié : 24 avril 2014

Une semaine en demi-pension du 13 au 20 avril 2014.
Accueil chaleureux tant à la réception, au restaurant ou au bar.
Restaurant semi gastronomique. On ne nous a pas menti. Du choix parmi 3 ou 4 entrées/plats/desserts sans suppléments ou encore plus de choix avec un petit plus à payer.
De très bons cocktails servis au bar.
La piscine est très belle et nettoyée tous les matins.
Les chambres sont grandes avec un frigo pour vos boissons et une clim.
L'hôtel est situé à côté du village créole, de boutiques, loueurs de voitures.
Proche de la marina pour aller à Fort de France.
Proche de plusieurs petites plages.
Que dire à part qu'on y retournerait.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel La Pagerie pour vos vacances et sommes ravis que le séjour ait été à la hauteur de vos espérances.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage en Martinique.

Avis publié : 22 avril 2014

Très belle hotel, situé au coeur du village creole .séjour en famille très agréable 15/04/2014.nous avions été très bien reçus par l ensemble de l équipe , petit déjeuner excellent.
Chambre agréable ayant une très belle vu sur jardin et piscine.
Merci la pagerie.

• Séjour en : avril 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre très agréable message sur Trip Advisor.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour en Martinique.

Responsable Réception

Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
La Suite Villa
N° 1 sur 4 à Le Diamant
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce

Vous connaissez Hôtel La Pagerie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pagerie

Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°1 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 115€ - 234€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Pagerie 4*
La Pagerie ****- Hôtel & Restaurant, situé à la Pointe du Bout dans le sud-ouest de la Martinique, vous accueille dans de belles nuances de couleurs bleues et vertes entre la mer turquoise, la piscine et le jardin tropical, au cœur de la station balnéaire la plus célèbre de l'île. Ouvert toute l'année, vous aurez la possibilité de déjeuner au Palm bar, autour de la piscine, de profiter d'un dîner semi-gastronomique local au restautant le Pitaya, et de profiter des expositions et animations diverses de l'hôtel. La Pagerie Hôtel & Restaurant est niché à l'entrée du Village Créole, à 5 minutes à pied de la plage, du casino et à 30 mètres des boutiques environnantes. L'endroit est idéal pour les couples et les hommes/femmes d'affaires souhaitant alterner repos et distraction. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique
Hotel La Pagerie En Martinique