Hôtel La Pagerie
Hotel La Pagerie(Trois-Ilets)
Hotel Bakoua(Trois-Ilets)
  • Parking gratuit
Carayou Hotel & Spa(Trois-Ilets)
Hôtel Bambou(Trois-Ilets)
Imperatrice Village(Trois-Ilets)
  • Petit déjeuner inclus
La Suite Villa(Trois-Ilets)
  • Restaurant
1 142 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mai 2014

Nous venons de rentrer de cette belle île où nous avons séjourné dans cet hôtel du 24/04 au 08/05 en formule demi-pension. QUE DU BONHEUR. Accueil, gentillesse de TOUT le personnel, hébergement, restauration : de la gastronomie pure. Nous craignions qu'après une huitaine de jours, les plats reviennent mais pas du tout, toujours une découverte. De plus, lorsque vous ne savez pas quel plat choisir, Anaïs ou Johan sont là pour vous conseiller et Loïck vous proposera ses vins. Nous n'oublions pas non plus Philippe qui a été de bons conseils et d'une très grande gentillesse. Tout le monde est à votre écoute et cela crée une certaine ambiance amicale avec le personnel. Je conseille vivement.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine situées à l'arrière, nous occupions les 540, 541. Très bien, le calme. les suivantes l'étaient tout autant.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Gladys H, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher Bernard,

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait laissé un bon souvenir.
Nous sommes également heureux de constater que la diversité des plats vous ait pleinement satisfait durant cette période.
Nous nous ferons un plaisir de transmettre vos excellentes remarques à l'ensemble de l'équipe.

Très Cordialement,

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Nous avions reservé en lastminute directement sur le site (en obtenant -5%). Et vue l'etat de certains hotels nous sommes revenus ici pour terminer le sejour sereinement.
Ils ont ete tres gentils, accueil parfait, bar dans la piscine, serviettes de piscine, wifi, toutes les chbres ont un balcon/terrasse vue piscine, parking en proximité, petit dej buffet en compagnie d'oiseaux voleurs ;)
Dans certaines chbre il y a la kitchinette, perso je vous conseille les chbres rez de chaussee avec acces handicapé, elles y sont plus spacieuses.
Pleins de restaux a proximite (je vous conseille l'annexe, le bistrot d'en face, le nomade)

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'Hôtel La Pagerie. Nous ne manquerons pas de transmettre vos excellentes remarques à toute notre équipe.
Au plaisir de vous recevoir

Cordialement

Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons séjourner a deux du 24 avril 2014 au 2 mai dans cette hôtel
Arrivée a 18h a la réception nous avons été accueilli avec calme et seriné dans un établissement aux lumières tamisées et bien choisies. Le réceptionniste ( Philippe Rotin pour ne pas le citer.. ) fut des plus courtois et des plus attentionné et ce pendant tout le séjour... L ensemble du personnel est d ailleurs absolument parfait dans sa manière d aborder le relationnel et le commercial...
La chambres était spacieuse, bien décorée, avec une climatisation des plus discrète et parfaitement nettoyée tout les jours...nous avons eu le plaisir d avoir une chambre donnant sur la piscine et ses jeux de lumières nocturnes.
L ensemble de l établissement est très calme et appele a la sérénité, et la bienveillance du personnel est a souligné...
15 ans que je viens régulièrement en Martinique et c est la première fois que je suis aussi bien accueilli. Certains grand hôtel plus luxueux et a proximité ferait bien de se mettre au niveau de la qualité de service de l hôtel la pagerie.
Merci pour cet excellent moment de vie, nous reviendrons avec le plus grand des plaisirs.
Remerciement special a Mr Philippe Rotin, cité ci dessus, pour sa gentillesse son humour sa réactivité et son professionnalisme.

Certains client regrette l absence d un parking dédié a l hôtel cependant un parking public est a moins de 50 m a pied
Seul bémol a citer, la qualité de la connexion wifi qui pourrait être améliorée.

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur le jardin ou la piscine de préférence
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Gladys H, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher Patrick,

Nous vous remercions pour vos excellentes appréciations à l'égard de notre établissement..
concernant le parking, nous comprenons parfaitement ce désagrément, des projets de travaux sur celui-ci sont à l'étude afin d'améliorer ce point.

A très bientôt

Avis publié : 6 mai 2014

Accueil très sympathique, personnel disponible, poli, discret et efficace.
Propreté de l'ensemble remarquable, literie d'excellente facture.
Superbe piscine, plage avec Transat et fourniture possible de drap de bain.
Excellent restaurant avec des petits déjeuners formidables...
Seul Bémol l'hôtel ne dispose pas de son propre parking, il faut donc se garer (gratuitement) sur le parking public situé à 150 m.
A partir de cet hôtel possibilité de vous promener à la pointe du bout éventuellement de louer un véhicule pour découvrir le Diamant, Sainte Anne, Les salines, l'ilet Chevalier, l'anse Michel, l'anse Noire, les rhumeries ainsi que les jardins de Balata (Fort de France) et de Beauvallon (Morne Rouge)...

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre avec vue sur la piscine.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher Patrick,

A très bientôt

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Comme de nombreux avis postés, nous avons été ravis de revenir à la Pagerie, cette fois en famille (notre 7eme fois sur votre magnifique île).
Merci à philippe et à la réception, merci à l'équipe du petit déjeuner pour la qualité de leur accueil, ainsi qu'au team service de chambre.
Un grand bonjour à Steve, Noé et le fameux Cedric et surtout merci pour tous ces cocktails.
La Pagerie est très bien placée pour se lancer à la visite de l'île et la découverte de ses habitants.
Très Bon rapport qualité-prix !
A bientôt nous reviendrons
Marie,Gaétan,Cécile et Laurent chambre 522 et 523 (18 avril au 2 mai)

Séjour en : avril 2014
Gladys H, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel La Pagerie pour votre 7ème séjour en Martinique et sommes ravis que l'hôtel vous plaise toujours autant.
Dans l'attente de vous accueillir pour votre 8ème séjour en Martinique.

A très bientôt.