Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel La Pagerie
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Hotel La Pagerie(Trois-Ilets)
Voir l'hôtel
Hotel Bakoua(Trois-Ilets)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Carayou Hotel & Spa(Trois-Ilets)
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hôtel Bambou(Trois-Ilets)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Imperatrice Village(Trois-Ilets)
Voir l'hôtel
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
La Suite Villa(Trois-Ilets)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Restaurant
Avis (1 142)
Filtrer les avis
1 142 résultats
Note attribuée
451
530
118
25
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
451
530
118
25
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
590595 avis sur 1 142
Avis publié : 9 mai 2014

Nous venons de rentrer de cette belle île où nous avons séjourné dans cet hôtel du 24/04 au 08/05 en formule demi-pension. QUE DU BONHEUR. Accueil, gentillesse de TOUT le personnel, hébergement, restauration : de la gastronomie pure. Nous craignions qu'après une huitaine de jours, les plats reviennent mais pas du tout, toujours une découverte. De plus, lorsque vous ne savez pas quel plat choisir, Anaïs ou Johan sont là pour vous conseiller et Loïck vous proposera ses vins. Nous n'oublions pas non plus Philippe qui a été de bons conseils et d'une très grande gentillesse. Tout le monde est à votre écoute et cela crée une certaine ambiance amicale avec le personnel. Je conseille vivement.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine situées à l'arrière, nous occupions les 540, 541. Très bien, le calme. les suivantes l'étaient tout autant.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Bernard G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gladys H, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher Bernard,

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait laissé un bon souvenir.
Nous sommes également heureux de constater que la diversité des plats vous ait pleinement satisfait durant cette période.
Nous nous ferons un plaisir de transmettre vos excellentes remarques à l'ensemble de l'équipe.

Très Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Nous avions reservé en lastminute directement sur le site (en obtenant -5%). Et vue l'etat de certains hotels nous sommes revenus ici pour terminer le sejour sereinement.
Ils ont ete tres gentils, accueil parfait, bar dans la piscine, serviettes de piscine, wifi, toutes les chbres ont un balcon/terrasse vue piscine, parking en proximité, petit dej buffet en compagnie d'oiseaux voleurs ;)
Dans certaines chbre il y a la kitchinette, perso je vous conseille les chbres rez de chaussee avec acces handicapé, elles y sont plus spacieuses.
Pleins de restaux a proximite (je vous conseille l'annexe, le bistrot d'en face, le nomade)

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Merci Milanogirl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gladys H, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Bonjour,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'Hôtel La Pagerie. Nous ne manquerons pas de transmettre vos excellentes remarques à toute notre équipe.
Au plaisir de vous recevoir

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons séjourner a deux du 24 avril 2014 au 2 mai dans cette hôtel
Arrivée a 18h a la réception nous avons été accueilli avec calme et seriné dans un établissement aux lumières tamisées et bien choisies. Le réceptionniste ( Philippe Rotin pour ne pas le citer.. ) fut des plus courtois et des plus attentionné et ce pendant tout le séjour... L ensemble du personnel est d ailleurs absolument parfait dans sa manière d aborder le relationnel et le commercial...
La chambres était spacieuse, bien décorée, avec une climatisation des plus discrète et parfaitement nettoyée tout les jours...nous avons eu le plaisir d avoir une chambre donnant sur la piscine et ses jeux de lumières nocturnes.
L ensemble de l établissement est très calme et appele a la sérénité, et la bienveillance du personnel est a souligné...
15 ans que je viens régulièrement en Martinique et c est la première fois que je suis aussi bien accueilli. Certains grand hôtel plus luxueux et a proximité ferait bien de se mettre au niveau de la qualité de service de l hôtel la pagerie.
Merci pour cet excellent moment de vie, nous reviendrons avec le plus grand des plaisirs.
Remerciement special a Mr Philippe Rotin, cité ci dessus, pour sa gentillesse son humour sa réactivité et son professionnalisme.

Certains client regrette l absence d un parking dédié a l hôtel cependant un parking public est a moins de 50 m a pied
Seul bémol a citer, la qualité de la connexion wifi qui pourrait être améliorée.

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur le jardin ou la piscine de préférence
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Fred W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gladys H, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher Patrick,

Nous vous remercions pour vos excellentes appréciations à l'égard de notre établissement..
concernant le parking, nous comprenons parfaitement ce désagrément, des projets de travaux sur celui-ci sont à l'étude afin d'améliorer ce point.

A très bientôt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 mai 2014

Accueil très sympathique, personnel disponible, poli, discret et efficace.
Propreté de l'ensemble remarquable, literie d'excellente facture.
Superbe piscine, plage avec Transat et fourniture possible de drap de bain.
Excellent restaurant avec des petits déjeuners formidables...
Seul Bémol l'hôtel ne dispose pas de son propre parking, il faut donc se garer (gratuitement) sur le parking public situé à 150 m.
A partir de cet hôtel possibilité de vous promener à la pointe du bout éventuellement de louer un véhicule pour découvrir le Diamant, Sainte Anne, Les salines, l'ilet Chevalier, l'anse Michel, l'anse Noire, les rhumeries ainsi que les jardins de Balata (Fort de France) et de Beauvallon (Morne Rouge)...

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre avec vue sur la piscine.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Patrick B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gladys H, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher Patrick,

Nous vous remercions pour vos excellentes appréciations à l'égard de notre établissement..
concernant le parking, nous comprenons parfaitement ce désagrément, des projets de travaux sur celui-ci sont à l'étude afin d'améliorer ce point.

A très bientôt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Comme de nombreux avis postés, nous avons été ravis de revenir à la Pagerie, cette fois en famille (notre 7eme fois sur votre magnifique île).
Merci à philippe et à la réception, merci à l'équipe du petit déjeuner pour la qualité de leur accueil, ainsi qu'au team service de chambre.
Un grand bonjour à Steve, Noé et le fameux Cedric et surtout merci pour tous ces cocktails.
La Pagerie est très bien placée pour se lancer à la visite de l'île et la découverte de ses habitants.
Très Bon rapport qualité-prix !
A bientôt nous reviendrons
Marie,Gaétan,Cécile et Laurent chambre 522 et 523 (18 avril au 2 mai)

Séjour en : avril 2014
Merci Laurent G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gladys H, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel La Pagerie pour votre 7ème séjour en Martinique et sommes ravis que l'hôtel vous plaise toujours autant.
Dans l'attente de vous accueillir pour votre 8ème séjour en Martinique.


A très bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis