“Un lieu qui donne envie de revenir”

Hôtel La Pagerie
N° 2 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Béthune, France
“Un lieu qui donne envie de revenir”
Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons séjourné du 26 avril au 3 mai à la Pagerie. Nous gardons un excellent souvenir. Nous avions une chambre avec Kitchenette assez légérement équipée. Une chambre spacieuse, lumineuse, propre, calme, décorée avec goût. la piscine est très agréable avec un service irréprochable. le personnel est à l'écoute et souriant. Philippe, à la réception, remporte la palme de la convivialité et du service. Faites lui confiance pour les restaurants au trois ilets.
Si nous devions pinailler ou donner à l'hotel quelques petites pistes: une bouilloire dans la chambre, un petit voilage à la baie vitrée de la chambre sauf si vous êtes de nature exibitionniste... un bar à la piscine qui ferme trop tôt (17h) pour prendre l'apéro.
Pour le reste, de la réservation au téléphone au réglement de la facture, nous avons été très satisfaits de la prestation. Merci à vous !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gladys H, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chère Delphine,

Nous vous remercions pour vos remarques et en tenons compte.
Nous sommes également heureux que notre établissement ait été à la hauteur de vos espérances.
Nous espérons donc vous revoir bientôt à la Pagerie.

Cordialement

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (228)
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Hotel au Top! J'y ai passé 15 jours et tout a été vraiment parfait!
Un grand merci à Philippe pour son accueil et sa gentillesse, à Loick, Yohan et Anais du restaurant, aussi qui sont tout aussi sympathiques, et à Cédric pour ses délicieux coktails!
A bientot!

Séjour du mai 2014
Chère Margot,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'Hôtel La Pagerie et vous remercions pour ces élogieux compliments sur l'hôtel ainsi que sur le personnel.
Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'équipe.

Très cordialement
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Personnel sympathique, disponible et serviable. L'hôtel mérite ses 3 étoiles avec des chambres spacieuses, propres confortables.
Très belle piscine avec bar les pieds dans l'eau.
Hôtel a recommandé à tous pour ce rapport qualité/prix de très bon niveau.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gladys H, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Julien,

Nous vous remercions pour vos compliments.

A très bientôt

Montélimar, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Accueil, sympathie du personnel, petit déj extra, chambres et literies absolument parfaites, tout était vraiment très bien.

J'y suis allé dans le cadre du travail et garde cette adresse bien au chaud dans la cadre d'un retour en Martinique dans le cadre des vacances.

Je vous le recommande les yeux fermés.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Mathieu,

Nous vous remercions pour vos appréciations et espérons vous revoir très bientôt.

Tournai, Belgique
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous venons de rentrer de cette belle île où nous avons séjourné dans cet hôtel du 24/04 au 08/05 en formule demi-pension. QUE DU BONHEUR. Accueil, gentillesse de TOUT le personnel, hébergement, restauration : de la gastronomie pure. Nous craignions qu'après une huitaine de jours, les plats reviennent mais pas du tout, toujours une découverte. De plus, lorsque vous ne savez pas quel plat choisir, Anaïs ou Johan sont là pour vous conseiller et Loïck vous proposera ses vins. Nous n'oublions pas non plus Philippe qui a été de bons conseils et d'une très grande gentillesse. Tout le monde est à votre écoute et cela crée une certaine ambiance amicale avec le personnel. Je conseille vivement.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine situées à l'arrière, nous occupions les 540, 541. Très bien...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Bernard,

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait laissé un bon souvenir.
Nous sommes également heureux de constater que la diversité des plats vous ait pleinement satisfait durant cette période.
Nous nous ferons un plaisir de transmettre vos excellentes remarques à l'ensemble de l'équipe.

Très Cordialement,
Monaco
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous avions reservé en lastminute directement sur le site (en obtenant -5%). Et vue l'etat de certains hotels nous sommes revenus ici pour terminer le sejour sereinement.
Ils ont ete tres gentils, accueil parfait, bar dans la piscine, serviettes de piscine, wifi, toutes les chbres ont un balcon/terrasse vue piscine, parking en proximité, petit dej buffet en compagnie d'oiseaux voleurs ;)
Dans certaines chbre il y a la kitchinette, perso je vous conseille les chbres rez de chaussee avec acces handicapé, elles y sont plus spacieuses.
Pleins de restaux a proximite (je vous conseille l'annexe, le bistrot d'en face, le nomade)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'Hôtel La Pagerie. Nous ne manquerons pas de transmettre vos excellentes remarques à toute notre équipe.
Au plaisir de vous recevoir

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons séjourner a deux du 24 avril 2014 au 2 mai dans cette hôtel
Arrivée a 18h a la réception nous avons été accueilli avec calme et seriné dans un établissement aux lumières tamisées et bien choisies. Le réceptionniste ( Philippe Rotin pour ne pas le citer.. ) fut des plus courtois et des plus attentionné et ce pendant tout le séjour... L ensemble du personnel est d ailleurs absolument parfait dans sa manière d aborder le relationnel et le commercial...
La chambres était spacieuse, bien décorée, avec une climatisation des plus discrète et parfaitement nettoyée tout les jours...nous avons eu le plaisir d avoir une chambre donnant sur la piscine et ses jeux de lumières nocturnes.
L ensemble de l établissement est très calme et appele a la sérénité, et la bienveillance du personnel est a souligné...
15 ans que je viens régulièrement en Martinique et c est la première fois que je suis aussi bien accueilli. Certains grand hôtel plus luxueux et a proximité ferait bien de se mettre au niveau de la qualité de service de l hôtel la pagerie.
Merci pour cet excellent moment de vie, nous reviendrons avec le plus grand des plaisirs.
Remerciement special a Mr Philippe Rotin, cité ci dessus, pour sa gentillesse son humour sa réactivité et son professionnalisme.

Certains client regrette l absence d un parking dédié a l hôtel cependant un parking public est a moins de 50 m a pied
Seul bémol a citer, la qualité de la connexion wifi qui pourrait être améliorée.

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur le jardin ou la piscine de préférence
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gladys H, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Patrick,

Nous vous remercions pour vos excellentes appréciations à l'égard de notre établissement..
concernant le parking, nous comprenons parfaitement ce désagrément, des projets de travaux sur celui-ci sont à l'étude afin d'améliorer ce point.

A très bientôt
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
La Suite Villa
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets
Diamant Beach
Diamant Beach
N° 1 sur 4 à Le Diamant

Vous connaissez Hôtel La Pagerie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pagerie

Établissement : Hôtel La Pagerie
Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°1 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Pagerie 4*
La Pagerie ****- Hôtel & Restaurant, situé à la Pointe du Bout dans le sud-ouest de la Martinique, vous accueille dans de belles nuances de couleurs bleues et vertes entre la mer turquoise, la piscine et le jardin tropical, au cœur de la station balnéaire la plus célèbre de l'île. Ouvert toute l'année, vous aurez la possibilité de déjeuner au Palm bar, autour de la piscine, de profiter d'un dîner semi-gastronomique local au restautant le Pitaya, et de profiter des expositions et animations diverses de l'hôtel. La Pagerie Hôtel & Restaurant est niché à l'entrée du Village Créole, à 5 minutes à pied de la plage, du casino et à 30 mètres des boutiques environnantes. L'endroit est idéal pour les couples et les hommes/femmes d'affaires souhaitant alterner repos et distraction. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique
Hotel La Pagerie En Martinique