“Confortable” 4 sur 5 bulles

Hôtel La Pagerie
N° 1 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
“Confortable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Hôtel confortable. Chambres grandes modernes donnant sur le jardin de l'hôtel donc calmes mais pas de vue mer.
Possibilité de fumer sur le balcon pas dans la chambre.
Restaurant correcte qualité satisfaisante prix raisonnable.
Restaurant de la piscine parfait pour un midi, bonne cuisine simple et locale, service très sympa.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Gladys H, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'Hôtel La Pagerie.
Merci pour votre contribution sur Trip Advisor.

A bientôt

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (221)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous sommes résidant et nous avons passé un court séjour à la pagerie. Nous avons passés un très bon moment et l'accueil fut très chaleureux et sympathique. Le service très dynamique.
Petit bémol les merles au petit déjeuner...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Chère Emmanuelle,

Ravie que votre séjour aussi court soit-il, vous ait laissé un très bon souvenir.
Au plaisir de vous revoir à l'hôtel La Pagerie.

Case-Pilote, Martinique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons choisi cet établissement grâce aux commentaires précédents et nous n'avons pas été déçus. Accueil charmant, serviable et souriant, ce qui fait vraiment du bien et qui fixe le ton du séjour. Le site est superbe et très bien entretenu. Les chambres sont spacieuses et propres. Et puis le bar en rez de piscine, le top! Étant résidents, nous reviendrons sans hésitation refaire un petit week-end. Le restaurant est tout aussi remarquable. Merci encore.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre coté jardin, loin de la rue commerçante.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Merci pour cet élogieux commentaire. Nous sommes heureux que notre établissement ait été à la hauteur de vos espérances, suite aux différentes remarques de nos précédents clients.
Nous espérons donc vous revoir bientôt à la Pagerie.

Melle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

séjour du 10/05 au 19/05 très agréable hôtel bien situe, personnel sympa, et compétant, bémol la carte de restaurant n'est faite que de supplément et sans spécialités vraiment créole ou locale, de plus trop d'oiseaux au petit déjeuné ce qui implique de nettoyer les dossiers des sièges pour évité de se retrouvé avec les vêtements taché par les fientes de ces charmants animaux

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Gladys H, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher Serge,

Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le menu et la transmettrons au chef, afin de mieux tropicaliser notre carte.
Concernant les oiseaux, nous étudions une façon agréable de pouvoir les éloigner en gardant l'espace du petit déjeuner ouvert.
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel La Pagerie pour vos vacances et espérons avoir le plaisir de vous y revoir.

Poulx
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

De retour dans cet hôtel pour mes affaires.
Je me déplace régulièrement aux Antilles, je voudrais féliciter cet hôtel.
Aucun autre établissement n a atteint ce niveau d exigence!
Les chambres sont spacieuses, très confortables, et très tendances en termes de deco.
Ce qui est a souligner, c est le niveau d accueil de toutes les équipes, bien au delà de tout ce qui se fait sur place.
Encore bravo a tous, et continuez dans ce sens.
Christophe B.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Christophe,

Nous vous remercions pour cet élogieux commentaire sur l'hôtel ainsi que son équipe et sommes heureux que notre établissement ait été à la hauteur de vos espérances.
Nous espérons donc vous revoir bientôt à la Pagerie.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Hotel très agréable, très moderne et confortable (un must en Martinique) avec un super rapport qualité prix. Accueil parfait et aimable. Je conseille vivement cet hotel après en avoir testé de nombreux en martinique. J'y suis allé en déplacement professionnel et j'y retournerai probablement dans ce cadre mais également en vacances.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Benoît,

Ravie que votre séjour vous ait laissé un très bon souvenir.
Merci pour votre contribution sur TripAdvisor et à très bientôt.

Le Morne-Rouge, Martinique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

l'acceuil est irreprochable, les chambres et le cadre sont magnifique, quand au restaurant tres bon rapport qualité prix, les menus changent tout les jours et sont excellent et pas cher! C'est un hotel chaleureux ou on passe de très bon moment!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Gladys H, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chère Aymeline,

Nous vous remercions pour vos remarques et sommes heureux que notre établissement ait été à la hauteur de vos espérances.
Nous espérons donc vous revoir bientôt à la Pagerie0

Cordialement
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
La Suite Villa
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets
Diamant Beach
Diamant Beach
N° 1 sur 5 à Le Diamant

Vous connaissez Hôtel La Pagerie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pagerie

Établissement : Hôtel La Pagerie
Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°1 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Pagerie 4*
L'hôtel La Pagerie situé à la Pointe du Bout dans le sud-ouest de la Martinique, vous accueille dans de belles nuances de couleurs bleues et vertes entre la mer turquoise, la piscine et le jardin tropical, au cœur de la station balnéaire la plus célèbre de l'île. Ouvert toute l'année, la propriété, construite sur trois niveaux avec un ascenseur, autour d'un luxueux jardin et d'une grande piscine, est un paradis de paix, coloré et chaleureux, vous invitant à flâner et à découvrir. Un coin de paradis dédié aux amoureux, aux familles et aux hommes d'affaires, près des principales attractions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique
Hotel La Pagerie En Martinique