“Au Top!!!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Cesson, France
“Au Top!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel pour notre lune de miel, il est très bien située, le cadre est sympa, la piscine est top, les chambres sont très propre et spacieuse, la déco est très moderne, je dirais seule la salle de bain manquait de modernité. Il y a un balcon pour chaque chambre, elles sont très bien équipée: frigo, table de cuisson, cafetière expresso, sèche cheveux, séchoir à linge sur balcon et mini salon de jardin sur balcon, clim, wifi..... Le personnel est très agréable et serviable, l'hôtel dispose de 2 bars, 1 dans la piscine et l'autre dans la réception, les cocktails sont excellent. L'hôtel dispose d'un restaurant 'l’hibiscus' où les plats sont très bon, la cuisine est fine et gourmande, ce qui justifie le prix compter 30€ pour entrée/plat/dessert ( sans les suppléments) le petit déj est très copieux et renouvelé en continu, vous ne risquez rien en arrivant les derniers, seul inconvénient les oiseaux qui viennent picorer de partout c'est un peu gênant. Il y a aussi un petit restaurant au bord de la piscine pour déjeuner le midi, la cuisine est correcte, simple et locale, peut être un peu chère à mon goût.
La plage de l'anse Mitan est située à 5 min à pied, l'eau est magnifique.

Si je devais retourner en Martinique, je reviendrais sans aucun doute dans cet hôtel.
Hôtel à recommander!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vu sur piscine!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gladys H, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère Sabrina,

Merci pour le temps que vous nous avez accordé en nous laissant un remarquable avis, auquel nous sommes sensibles.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'Hôtel La Pagerie.
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre lune de miel et espérons avoir le plaisir de vous y revoir.

Cordialement

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (203)
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

nous avions réservé une journée piscine et resto un samedi ou il faisait très beau et nous n'avon spas été déçu car autant le service que la nourriture était très bonne sans parler des cocktail qui sont excellent .
je reviendrais certainement plonger dans la piscine siroter un verre .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Patrick,

Nous sommes ravis que votre journée vous ait laissé un très bon souvenir.
Nous vous disons donc à bientôt pour un plus séjour pourquoi pas ?

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Hôtel confortable. Chambres grandes modernes donnant sur le jardin de l'hôtel donc calmes mais pas de vue mer.
Possibilité de fumer sur le balcon pas dans la chambre.
Restaurant correcte qualité satisfaisante prix raisonnable.
Restaurant de la piscine parfait pour un midi, bonne cuisine simple et locale, service très sympa.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'Hôtel La Pagerie.
Merci pour votre contribution sur Trip Advisor.

A bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous sommes résidant et nous avons passé un court séjour à la pagerie. Nous avons passés un très bon moment et l'accueil fut très chaleureux et sympathique. Le service très dynamique.
Petit bémol les merles au petit déjeuner...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Emmanuelle,

Ravie que votre séjour aussi court soit-il, vous ait laissé un très bon souvenir.
Au plaisir de vous revoir à l'hôtel La Pagerie.

Case-Pilote, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons choisi cet établissement grâce aux commentaires précédents et nous n'avons pas été déçus. Accueil charmant, serviable et souriant, ce qui fait vraiment du bien et qui fixe le ton du séjour. Le site est superbe et très bien entretenu. Les chambres sont spacieuses et propres. Et puis le bar en rez de piscine, le top! Étant résidents, nous reviendrons sans hésitation refaire un petit week-end. Le restaurant est tout aussi remarquable. Merci encore.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre coté jardin, loin de la rue commerçante.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Merci pour cet élogieux commentaire. Nous sommes heureux que notre établissement ait été à la hauteur de vos espérances, suite aux différentes remarques de nos précédents clients.
Nous espérons donc vous revoir bientôt à la Pagerie.

Melle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

séjour du 10/05 au 19/05 très agréable hôtel bien situe, personnel sympa, et compétant, bémol la carte de restaurant n'est faite que de supplément et sans spécialités vraiment créole ou locale, de plus trop d'oiseaux au petit déjeuné ce qui implique de nettoyer les dossiers des sièges pour évité de se retrouvé avec les vêtements taché par les fientes de ces charmants animaux

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gladys H, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher Serge,

Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le menu et la transmettrons au chef, afin de mieux tropicaliser notre carte.
Concernant les oiseaux, nous étudions une façon agréable de pouvoir les éloigner en gardant l'espace du petit déjeuner ouvert.
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel La Pagerie pour vos vacances et espérons avoir le plaisir de vous y revoir.

Poulx
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

De retour dans cet hôtel pour mes affaires.
Je me déplace régulièrement aux Antilles, je voudrais féliciter cet hôtel.
Aucun autre établissement n a atteint ce niveau d exigence!
Les chambres sont spacieuses, très confortables, et très tendances en termes de deco.
Ce qui est a souligner, c est le niveau d accueil de toutes les équipes, bien au delà de tout ce qui se fait sur place.
Encore bravo a tous, et continuez dans ce sens.
Christophe B.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Christophe,

Nous vous remercions pour cet élogieux commentaire sur l'hôtel ainsi que son équipe et sommes heureux que notre établissement ait été à la hauteur de vos espérances.
Nous espérons donc vous revoir bientôt à la Pagerie.

Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel Corail Résidence
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
Residence du Village Creole
Residence du Village Creole
N° 5 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hôtel La Pagerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pagerie

Établissement : Hôtel La Pagerie
Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°1 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Pagerie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique
Hotel La Pagerie En Martinique