“très bon établissement et bien situé !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel La Pagerie

Hôtel La Pagerie
N° 1 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Herbignac, France
“très bon établissement et bien situé !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons séjourné à la pagerie du 1 au 11 mai 2014. C'est un super hôtel avec une piscine magnifique, surtout à la tombée de la nuit. Il y a malgré tout quelques petit désagréments comme les oiseaux le matin au petit déjeuner qui s'empresse de se jeter sur la nourriture, ou le manque d'eau chaude sur les kitchenettes pour les chambre qui en sont équipée, bref ça reste bénin au regard de la qualité du service. Les employés de l'hôtel sont vraiment très serviable, très aimable, et d'une gentillesse remarquable. Les chambres sont très spacieuses et très propre.
Si je devais retourner en Martinique, je retournerais sans hésitation à la Pagerie.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Gladys H, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Nico,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'Hôtel La Pagerie. Nous ne manquerons pas de transmettre vos excellentes remarques et votre vif encouragement à toute notre équipe.
Concernant les oiseaux, nous étudions une façon agréable de pouvoir remédier à ce soucis sans vous priver de les voir.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Cordialement

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (221)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Magnifique hôtel de très grande qualité, refait à neuf.
Personnel chaleureux, souriant et à l'écoute.
Les chambres sont spacieuses, confortables et très bien équipées.
Nous avons passé un séjour mémorable.
Je vous le conseille les yeux fermés. Vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Gladys H, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère Aurore,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'Hôtel La Pagerie.
Nous vous remercions pour votre contribution sur TripAdvisor et vous disons à bientôt.

Très Cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Je suis simplement restée là deux nuits avant d'emménager dans mon appartement.
Les chambres sont spacieuses et très propres. Le lit est grand et on y dort très bien.
Le check-in s'est très bien passé et le réceptioniste était fort sympathique.
Le restaurant est un délice (je vous conseille le curry rouge aux crevettes et St-Jacques) et le staff très serviable.
L'hôtel est à, littéralement deux pas de plusieurs restaurants et à quelques minutes de la mer.
La piscine est très agréable avec un bar duquel on peut commencer de la piscine. Malheureusement, les chaises longues sont vite prises d'assauts mais la mer pas loin est aussi une possibilité.

Le seul "hic" serait la wifi. J'étais dans une des dernières chambres du batiment et la wifi y était un peu lente et il faut la relancer à chaque fois que l'on veut se connecter.

En bref, super hotel, super séjour, super staff, je conseille vivement!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Chère Claire,

Nous vous remercions pour vos remarques et sommes heureux que notre établissement ait été à la hauteur de vos espérances.
Nous tenons compte de vos remarques concernant la wifi et tachons d'y remédier.
Au plaisir de vous revoir à l'hôtel La Pagerie.

Cesson, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel pour notre lune de miel, il est très bien située, le cadre est sympa, la piscine est top, les chambres sont très propre et spacieuse, la déco est très moderne, je dirais seule la salle de bain manquait de modernité. Il y a un balcon pour chaque chambre, elles sont très bien équipée: frigo, table de cuisson, cafetière expresso, sèche cheveux, séchoir à linge sur balcon et mini salon de jardin sur balcon, clim, wifi..... Le personnel est très agréable et serviable, l'hôtel dispose de 2 bars, 1 dans la piscine et l'autre dans la réception, les cocktails sont excellent. L'hôtel dispose d'un restaurant 'l’hibiscus' où les plats sont très bon, la cuisine est fine et gourmande, ce qui justifie le prix compter 30€ pour entrée/plat/dessert ( sans les suppléments) le petit déj est très copieux et renouvelé en continu, vous ne risquez rien en arrivant les derniers, seul inconvénient les oiseaux qui viennent picorer de partout c'est un peu gênant. Il y a aussi un petit restaurant au bord de la piscine pour déjeuner le midi, la cuisine est correcte, simple et locale, peut être un peu chère à mon goût.
La plage de l'anse Mitan est située à 5 min à pied, l'eau est magnifique.

Si je devais retourner en Martinique, je reviendrais sans aucun doute dans cet hôtel.
Hôtel à recommander!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vu sur piscine!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Sabrina,

Merci pour le temps que vous nous avez accordé en nous laissant un remarquable avis, auquel nous sommes sensibles.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'Hôtel La Pagerie.
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre lune de miel et espérons avoir le plaisir de vous y revoir.

Royan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

nous avions réservé une journée piscine et resto un samedi ou il faisait très beau et nous n'avon spas été déçu car autant le service que la nourriture était très bonne sans parler des cocktail qui sont excellent .
je reviendrais certainement plonger dans la piscine siroter un verre .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Patrick,

Nous sommes ravis que votre journée vous ait laissé un très bon souvenir.
Nous vous disons donc à bientôt pour un plus séjour pourquoi pas ?

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Hôtel confortable. Chambres grandes modernes donnant sur le jardin de l'hôtel donc calmes mais pas de vue mer.
Possibilité de fumer sur le balcon pas dans la chambre.
Restaurant correcte qualité satisfaisante prix raisonnable.
Restaurant de la piscine parfait pour un midi, bonne cuisine simple et locale, service très sympa.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'Hôtel La Pagerie.
Merci pour votre contribution sur Trip Advisor.

A bientôt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous sommes résidant et nous avons passé un court séjour à la pagerie. Nous avons passés un très bon moment et l'accueil fut très chaleureux et sympathique. Le service très dynamique.
Petit bémol les merles au petit déjeuner...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Emmanuelle,

Ravie que votre séjour aussi court soit-il, vous ait laissé un très bon souvenir.
Au plaisir de vous revoir à l'hôtel La Pagerie.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
La Suite Villa
N° 1 sur 5 à Le Diamant
Carayou Hotel & Spa
Carayou Hotel & Spa
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hôtel La Pagerie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pagerie

Établissement : Hôtel La Pagerie
Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°1 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Pagerie 4*
L'hôtel La Pagerie situé à la Pointe du Bout dans le sud-ouest de la Martinique, vous accueille dans de belles nuances de couleurs bleues et vertes entre la mer turquoise, la piscine et le jardin tropical, au cœur de la station balnéaire la plus célèbre de l'île. Ouvert toute l'année, la propriété, construite sur trois niveaux avec un ascenseur, autour d'un luxueux jardin et d'une grande piscine, est un paradis de paix, coloré et chaleureux, vous invitant à flâner et à découvrir. Un coin de paradis dédié aux amoureux, aux familles et aux hommes d'affaires, près des principales attractions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique
Hotel La Pagerie En Martinique