“exellent séjour”

Hôtel La Pagerie
N° 1 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié: 17 juin 2014

nous avons passé dix jours à l hotel de la Pagerie et nous avons passé un excellent séjour chambre très propre et bien décorée personnel très attentionné et très bonne cuisine nous voulons remercier particulièrement la petite cuisinière du Palm bar car elle le mérite ses plats sont succulents et merci à toute l équipe nous reviendrons l année prochaine

Astuce pour la chambre : chambres coté jardin
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Gladys H, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Chère Yveline,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'Hôtel La Pagerie.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toutes nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel La Pagerie,

Bien cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel La Pagerie
Afficher les avis les plus récents

519525 avis sur 1 068

Avis publié: 10 juin 2014

Quel changement en 2 ans. Cet hôtel 4 étoiles (depuis peu) les mérite bien. Une fois passé le seuil de l'hôtel, c'est un véritable jardin tropical qui s'offre à vous pour un moment de repos avec un coktail "maison".
L'hôtel est au coeur des activités de la pointe du bout et tous les services sont à proximité.
L'animation est présente certains soirs mais pas envahissante ce qui permet de bien pouvoir se ressourcer après une bonne journée de travail ouo de promenade.
Le personnel est attentionné, à l'écoute et d'une très grande politesse.
Quant aux chambres, elles sont spacieuses, très confortables et donnent soit sur la rue soit sur le jardin tropical (à privilégier). L'équipement intérieur est à la hauteur du nombre des standards exigés et le relooking est une réussite.
Une adresse à recommander sans aucune réticence.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus agréables.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Gladys H, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher Didier,

Nous vous remercions pour ce charmant commentaire et sommes heureux que l'hôtel vous ait laisser un si beau souvenir.
Au plaisir de vous revoir à l'hôtel La Pagerie.

Avis publié: 6 juin 2014

Nous avons séjourné à la pagerie du 1 au 11 mai 2014. C'est un super hôtel avec une piscine magnifique, surtout à la tombée de la nuit. Il y a malgré tout quelques petit désagréments comme les oiseaux le matin au petit déjeuner qui s'empresse de se jeter sur la nourriture, ou le manque d'eau chaude sur les kitchenettes pour les chambre qui en sont équipée, bref ça reste bénin au regard de la qualité du service. Les employés de l'hôtel sont vraiment très serviable, très aimable, et d'une gentillesse remarquable. Les chambres sont très spacieuses et très propre.
Si je devais retourner en Martinique, je retournerais sans hésitation à la Pagerie.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Gladys H, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Cher Nico,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'Hôtel La Pagerie. Nous ne manquerons pas de transmettre vos excellentes remarques et votre vif encouragement à toute notre équipe.
Concernant les oiseaux, nous étudions une façon agréable de pouvoir remédier à ce soucis sans vous priver de les voir.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié: 3 juin 2014

Magnifique hôtel de très grande qualité, refait à neuf.
Personnel chaleureux, souriant et à l'écoute.
Les chambres sont spacieuses, confortables et très bien équipées.
Nous avons passé un séjour mémorable.
Je vous le conseille les yeux fermés. Vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère Aurore,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'Hôtel La Pagerie.
Nous vous remercions pour votre contribution sur TripAdvisor et vous disons à bientôt.

Très Cordialement

Avis publié: 1 juin 2014

Je suis simplement restée là deux nuits avant d'emménager dans mon appartement.
Les chambres sont spacieuses et très propres. Le lit est grand et on y dort très bien.
Le check-in s'est très bien passé et le réceptioniste était fort sympathique.
Le restaurant est un délice (je vous conseille le curry rouge aux crevettes et St-Jacques) et le staff très serviable.
L'hôtel est à, littéralement deux pas de plusieurs restaurants et à quelques minutes de la mer.
La piscine est très agréable avec un bar duquel on peut commencer de la piscine. Malheureusement, les chaises longues sont vite prises d'assauts mais la mer pas loin est aussi une possibilité.

Le seul "hic" serait la wifi. J'étais dans une des dernières chambres du batiment et la wifi y était un peu lente et il faut la relancer à chaque fois que l'on veut se connecter.

En bref, super hotel, super séjour, super staff, je conseille vivement!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Chère Claire,

Nous vous remercions pour vos remarques et sommes heureux que notre établissement ait été à la hauteur de vos espérances.
Nous tenons compte de vos remarques concernant la wifi et tachons d'y remédier.
Au plaisir de vous revoir à l'hôtel La Pagerie.

Avis publié: 1 juin 2014

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel pour notre lune de miel, il est très bien située, le cadre est sympa, la piscine est top, les chambres sont très propre et spacieuse, la déco est très moderne, je dirais seule la salle de bain manquait de modernité. Il y a un balcon pour chaque chambre, elles sont très bien équipée: frigo, table de cuisson, cafetière expresso, sèche cheveux, séchoir à linge sur balcon et mini salon de jardin sur balcon, clim, wifi..... Le personnel est très agréable et serviable, l'hôtel dispose de 2 bars, 1 dans la piscine et l'autre dans la réception, les cocktails sont excellent. L'hôtel dispose d'un restaurant 'l’hibiscus' où les plats sont très bon, la cuisine est fine et gourmande, ce qui justifie le prix compter 30€ pour entrée/plat/dessert ( sans les suppléments) le petit déj est très copieux et renouvelé en continu, vous ne risquez rien en arrivant les derniers, seul inconvénient les oiseaux qui viennent picorer de partout c'est un peu gênant. Il y a aussi un petit restaurant au bord de la piscine pour déjeuner le midi, la cuisine est correcte, simple et locale, peut être un peu chère à mon goût.
La plage de l'anse Mitan est située à 5 min à pied, l'eau est magnifique.

Si je devais retourner en Martinique, je reviendrais sans aucun doute dans cet hôtel.
Hôtel à recommander!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vu sur piscine!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère Sabrina,

Merci pour le temps que vous nous avez accordé en nous laissant un remarquable avis, auquel nous sommes sensibles.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'Hôtel La Pagerie.
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre lune de miel et espérons avoir le plaisir de vous y revoir.

Avis publié: 30 mai 2014

nous avions réservé une journée piscine et resto un samedi ou il faisait très beau et nous n'avon spas été déçu car autant le service que la nourriture était très bonne sans parler des cocktail qui sont excellent .
je reviendrais certainement plonger dans la piscine siroter un verre .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher Patrick,

Nous sommes ravis que votre journée vous ait laissé un très bon souvenir.
Nous vous disons donc à bientôt pour un plus séjour pourquoi pas ?

Cordialement

Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
La Suite Villa
N° 1 sur 4 à Le Diamant
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce

Vous connaissez Hôtel La Pagerie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pagerie

Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°1 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 106€ - 225€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Pagerie 4*
La Pagerie ****- Hôtel & Restaurant, situé à la Pointe du Bout dans le sud-ouest de la Martinique, vous accueille dans de belles nuances de couleurs bleues et vertes entre la mer turquoise, la piscine et le jardin tropical, au cœur de la station balnéaire la plus célèbre de l'île. Ouvert toute l'année, vous aurez la possibilité de déjeuner au Palm bar, autour de la piscine, de profiter d'un dîner semi-gastronomique local au restautant le Pitaya, et de profiter des expositions et animations diverses de l'hôtel. La Pagerie Hôtel & Restaurant est niché à l'entrée du Village Créole, à 5 minutes à pied de la plage, du casino et à 30 mètres des boutiques environnantes. L'endroit est idéal pour les couples et les hommes/femmes d'affaires souhaitant alterner repos et distraction. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique
Hotel La Pagerie En Martinique