Hôtel La Pagerie
345 $US
206 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
Carayou Hotel & Spa(Trois-Ilets)
170 $US
Hotels.com
1 142 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juin 2014

Petite semaine, en famille. Nous avions réservé 2 chambres très bonne., magnifiques, propres. L’hôtel est superbe, et tout le monde y est sympa, gentil, attentionné. Les infrastructures sont fonctionnelles et belles. La piscine est très bien, avec un barman super sympa.La cuisine est très bonne.Je reviens très bientôt.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Gladys H, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Chère cliente,

Toute l'équipe de l'Hôtel La Pagerie est ravie de savoir que votre séjour au sein de notre établissement s'est bien passé.

Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de l'Hôtel La Pagerie.

Bien cordialement

Typhaine Lidy
P/O

Avis publié : 17 juin 2014

nous avons passé dix jours à l hotel de la Pagerie et nous avons passé un excellent séjour chambre très propre et bien décorée personnel très attentionné et très bonne cuisine nous voulons remercier particulièrement la petite cuisinière du Palm bar car elle le mérite ses plats sont succulents et merci à toute l équipe nous reviendrons l année prochaine

Astuce pour la chambre : chambres coté jardin
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Yveline,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'Hôtel La Pagerie.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toutes nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel La Pagerie,

Bien cordialement

Avis publié : 10 juin 2014

Quel changement en 2 ans. Cet hôtel 4 étoiles (depuis peu) les mérite bien. Une fois passé le seuil de l'hôtel, c'est un véritable jardin tropical qui s'offre à vous pour un moment de repos avec un coktail "maison".
L'hôtel est au coeur des activités de la pointe du bout et tous les services sont à proximité.
L'animation est présente certains soirs mais pas envahissante ce qui permet de bien pouvoir se ressourcer après une bonne journée de travail ouo de promenade.
Le personnel est attentionné, à l'écoute et d'une très grande politesse.
Quant aux chambres, elles sont spacieuses, très confortables et donnent soit sur la rue soit sur le jardin tropical (à privilégier). L'équipement intérieur est à la hauteur du nombre des standards exigés et le relooking est une réussite.
Une adresse à recommander sans aucune réticence.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus agréables.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Gladys H, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher Didier,

Nous vous remercions pour ce charmant commentaire et sommes heureux que l'hôtel vous ait laisser un si beau souvenir.
Au plaisir de vous revoir à l'hôtel La Pagerie.

Avis publié : 6 juin 2014

Nous avons séjourné à la pagerie du 1 au 11 mai 2014. C'est un super hôtel avec une piscine magnifique, surtout à la tombée de la nuit. Il y a malgré tout quelques petit désagréments comme les oiseaux le matin au petit déjeuner qui s'empresse de se jeter sur la nourriture, ou le manque d'eau chaude sur les kitchenettes pour les chambre qui en sont équipée, bref ça reste bénin au regard de la qualité du service. Les employés de l'hôtel sont vraiment très serviable, très aimable, et d'une gentillesse remarquable. Les chambres sont très spacieuses et très propre.
Si je devais retourner en Martinique, je retournerais sans hésitation à la Pagerie.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Gladys H, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Cher Nico,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'Hôtel La Pagerie. Nous ne manquerons pas de transmettre vos excellentes remarques et votre vif encouragement à toute notre équipe.
Concernant les oiseaux, nous étudions une façon agréable de pouvoir remédier à ce soucis sans vous priver de les voir.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Cordialement

Avis publié : 3 juin 2014

Magnifique hôtel de très grande qualité, refait à neuf.
Personnel chaleureux, souriant et à l'écoute.
Les chambres sont spacieuses, confortables et très bien équipées.
Nous avons passé un séjour mémorable.
Je vous le conseille les yeux fermés. Vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère Aurore,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'Hôtel La Pagerie.
Nous vous remercions pour votre contribution sur TripAdvisor et vous disons à bientôt.

Très Cordialement