“Hotel La Pagerie” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
SAINT MAURICE
“Hotel La Pagerie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

En déplacement professionnel pendant la période du 21 au 28 mai , nous avons eu beaucoup de plaisir à rester dans cet hôtel qui mérite bien ses 3 étoiles.
Des chambres refaites à neuf , un hall de réception très agréable et joliment agrémenté de bouquets floraux.
Le petit déjeuner proposé par l hôtel (même si le prix est un peu excessif est vraiment de bonne qualité avec un très grand choix proposé.
L'endroit était très calme (... oui nous étions en basse saison) et pourtant dans un quartier relativement animé de 3 ilets .L hôtel semble ne semblait pas être très éloigné de Fort de France ( 25km) mais le fort trafic à rallongé très largement notre temps de transport.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Gladys H, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Joel,

Nous sommes heureux que votre déplacement professionnel se soit bien passé et vous remercions pour votre commentaire.
Concernant le trajet depuis la pointe du bout vous avez la possibilité de prendre la navette maritime, qui peut être une solution afin d'éviter les embouteillages durant la journée.
Nous espérons vous revoir très vite à l'hôtel la Pagerie ***

Cordialement

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (221)
Cayenne, Guyane Française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

De la réservation à l'ensemble des prestations, tout est au top niveau bien au delà de ce que l'on peut attendre d'un hôtel 3*.
L'accueil et la gentillesse du personnel sont également à saluer.
Un plus : l'après midi du départ alors que nous étions à l'aéroport pour le retour, coup de téléphone de l'hôtel : on avait oublié dans la chambre un chargeur de téléphone. D'emblée on nous a annoncé qu 'on nous le retourne le jour même par la poste .Irréprochable !
Emplacement idéal de l'hôtel : Navette pour aller à FdF, restaurants à proximité , loueurs de voitures à profusion et plage très propre

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Gladys H, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Yves,

Nous sommes heureux de savoir que l'hôtel La Pagerie*** ait été au delà de vos attentes et que votre séjour ce soit bien passé.
Nous vous remercions pour votre contribution sur TripAdvisor et espérons vous revoir bientôt.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour au mois de mais à la Pagerie.Le resto est trés sympa et les alentours trés touristiques.Le parking est un peu petit mais il y a de la place dans toutes les rues près de l'hotel.Un petit port maritime n'est pas loin si l'on veut faire un tour en bateau.Plage aussi sympa pour les baignades.Nous y retournerons volontier lors de notre prochain séjour en Martinique!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gladys H, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Jérôme,

Nous sommes très heureux que les prestations de l'Hôtel La Pagerie aient répondues à vos attentes.
Nous ne manquerons pas d'informer nos équipes de votre agréable commentaire.

Nous vous accueillerons avec plaisir pour votre prochain séjour en Martinique.

Bien cordialement,

Typhaine Lidy
P/O
Le Moule, Guadeloupe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Petite semaine, en famille. Nous avions réservé 2 chambres très bonne., magnifiques, propres. L’hôtel est superbe, et tout le monde y est sympa, gentil, attentionné. Les infrastructures sont fonctionnelles et belles. La piscine est très bien, avec un barman super sympa.La cuisine est très bonne.Je reviens très bientôt.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère cliente,

Toute l'équipe de l'Hôtel La Pagerie est ravie de savoir que votre séjour au sein de notre établissement s'est bien passé.

Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de l'Hôtel La Pagerie.

Bien cordialement

Typhaine Lidy
P/O
Plogoff, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

nous avons passé dix jours à l hotel de la Pagerie et nous avons passé un excellent séjour chambre très propre et bien décorée personnel très attentionné et très bonne cuisine nous voulons remercier particulièrement la petite cuisinière du Palm bar car elle le mérite ses plats sont succulents et merci à toute l équipe nous reviendrons l année prochaine

Astuce pour la chambre : chambres coté jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Yveline,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'Hôtel La Pagerie.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toutes nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel La Pagerie,

Bien cordialement
Sainte-Luce-sur-Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Quel changement en 2 ans. Cet hôtel 4 étoiles (depuis peu) les mérite bien. Une fois passé le seuil de l'hôtel, c'est un véritable jardin tropical qui s'offre à vous pour un moment de repos avec un coktail "maison".
L'hôtel est au coeur des activités de la pointe du bout et tous les services sont à proximité.
L'animation est présente certains soirs mais pas envahissante ce qui permet de bien pouvoir se ressourcer après une bonne journée de travail ouo de promenade.
Le personnel est attentionné, à l'écoute et d'une très grande politesse.
Quant aux chambres, elles sont spacieuses, très confortables et donnent soit sur la rue soit sur le jardin tropical (à privilégier). L'équipement intérieur est à la hauteur du nombre des standards exigés et le relooking est une réussite.
Une adresse à recommander sans aucune réticence.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus agréables.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Gladys H, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Didier,

Nous vous remercions pour ce charmant commentaire et sommes heureux que l'hôtel vous ait laisser un si beau souvenir.
Au plaisir de vous revoir à l'hôtel La Pagerie.
Herbignac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons séjourné à la pagerie du 1 au 11 mai 2014. C'est un super hôtel avec une piscine magnifique, surtout à la tombée de la nuit. Il y a malgré tout quelques petit désagréments comme les oiseaux le matin au petit déjeuner qui s'empresse de se jeter sur la nourriture, ou le manque d'eau chaude sur les kitchenettes pour les chambre qui en sont équipée, bref ça reste bénin au regard de la qualité du service. Les employés de l'hôtel sont vraiment très serviable, très aimable, et d'une gentillesse remarquable. Les chambres sont très spacieuses et très propre.
Si je devais retourner en Martinique, je retournerais sans hésitation à la Pagerie.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Gladys H, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Nico,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'Hôtel La Pagerie. Nous ne manquerons pas de transmettre vos excellentes remarques et votre vif encouragement à toute notre équipe.
Concernant les oiseaux, nous étudions une façon agréable de pouvoir remédier à ce soucis sans vous priver de les voir.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
La Suite Villa
N° 1 sur 5 à Le Diamant
Carayou Hotel & Spa
Carayou Hotel & Spa
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hôtel La Pagerie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pagerie

Établissement : Hôtel La Pagerie
Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°1 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Pagerie 4*
L'hôtel La Pagerie situé à la Pointe du Bout dans le sud-ouest de la Martinique, vous accueille dans de belles nuances de couleurs bleues et vertes entre la mer turquoise, la piscine et le jardin tropical, au cœur de la station balnéaire la plus célèbre de l'île. Ouvert toute l'année, la propriété, construite sur trois niveaux avec un ascenseur, autour d'un luxueux jardin et d'une grande piscine, est un paradis de paix, coloré et chaleureux, vous invitant à flâner et à découvrir. Un coin de paradis dédié aux amoureux, aux familles et aux hommes d'affaires, près des principales attractions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique
Hotel La Pagerie En Martinique