“Parfait !”

N° 1 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Hyères Var
“Parfait !”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Une très belle semaine dans cet hôtel qui combine un emplacement idéal, une déco très soignée et une équipe dynamique et très très souriante. Bonne humeur et professionnalisme à tous les étages. Bravo ! On reviendra cette fois avec nos enfants. Vivement...

Astuce pour la chambre : La chambre 543 avec vue sur le jardin est la piscine est parfaite. Calme absolu.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LaPagerie, Gladys HERNE- Responsable Réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Ce sera un plaisir de vous revoir à l'hôtel La Pagerie *** avec votre famille.

Cordialement

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (238)
Fort-de-France, Martinique
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passe 2 beaux séjours grâce aux package découverte . C est un bon plan. le personnel est très sympathique et prêt à vous rendre service . La piscine est top et la mer à deux pas. Le repas est très bon sauf les oiseaux aux petites déjeuner qui viennent nous agresser !!!! bon sejour

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Emmanuelle,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel La Pagerie pour vos vacances et espérons avoir le plaisir de vous y revoir.

A bientôt
Grand-Champ, France
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Vous voulez passer un super sejour, dans un bel hotel, avec un personnel agréable, une tres bonne table et proche des commerces, et de la plage.
Vous etes a la bonne adresse!
Nous avons l'habitude de voyager, et nous n'avons pas trouver meilleur rapport qualité prix.
Nous etions en demi pension, et je vous le recommande, car le chef est un artiste, la cuisine est delicieuse .Ça été la cerise sur le gâteau!
tout petit bémol, l'isolation phonique des chambre.
pret à y retourner demain.
merci a toute l'équipe de la pagerie et aux serveurs adorable du resto(loic, gwendal...)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Claire,

Merci pour cet élogieux commentaire.
Au plaisir de vous recevoir à l'hôtel La Pagerie

Très Cordialement
Avis écrit le 12 juillet 2014

Situé à environ 30 min de l'aéroport, cet hôtel offre des chambres d'un grand confort et très stylées. La piscine est très agréable. Et plein de commerces à proximité immédiate. L'équipe est très accueillante et n'hésitez pas à profiter d'un soin prodigué par la charmante Marina aux bords de la piscine sous une tente prévue à cet effet, je conseille l'escale caribéenne, gommage au sucre et vanille suivi d'un massage, le tout pendant 1h30, le pied !
Concernant la restauration, hormis le petit déjeuner, je déconseillerai de réserver en demi-pension. La nourriture est bonne mais le rapport qualité/prix est un peu exagéré (plein de suppléments à prévoir). Préférer les restaurants immédiatement accessibles à la sortie de l'hôtel et notamment le Havannah Café. Enfin la plage agréable à 5 minutes à pied de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Cécilia,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons bien pris note de votre remarque concernant notre restaurant et la transmettrons au chef.
Au plaisir de vous revoir à l'hôtel La Pagerie.

Bien à vous
Avis écrit le 12 juillet 2014

Très bon séjour. Service et présentation soignées. Accueil sympathique et chambre bien décorée. Emplacement idéal et bonne ambiance (nombreuses animations à proximité et proposées par l'hôtel).
Les petits déjeuners sont copieux et bons (buffet).
Seul bémol, le parking est réduit

Astuce pour la chambre : Nous étions côté jardin et il n'y avait pas de bruit malgré la centralité du lieu
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Dorian,

Ravie que votre séjour vous ait laissé un très bon souvenir.
Concernant le parking, celui-ci est en travaux actuellement afin de pouvoir mieux satisfaire notre clientèle.
En espérant vous revoir bientôt à La Pagerie ***

Nantes, France
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Piscine agreable dans un quartier anime mais l hotel lui est tres calme. Les chambres sont propres. Il vaut evidemment mieux louer une voiture. J ai toujours mange a l exterieur dans les restaurants aux alentours

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Gladys H, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Ben,

Nous vous remercions pour votre contribution sur TripAdvisor et espérons vous revoir très bientôt à l'hôtel La Pagerie ***

Très Cordialement
SAINT MAURICE
Avis écrit le 4 juillet 2014

En déplacement professionnel pendant la période du 21 au 28 mai , nous avons eu beaucoup de plaisir à rester dans cet hôtel qui mérite bien ses 3 étoiles.
Des chambres refaites à neuf , un hall de réception très agréable et joliment agrémenté de bouquets floraux.
Le petit déjeuner proposé par l hôtel (même si le prix est un peu excessif est vraiment de bonne qualité avec un très grand choix proposé.
L'endroit était très calme (... oui nous étions en basse saison) et pourtant dans un quartier relativement animé de 3 ilets .L hôtel semble ne semblait pas être très éloigné de Fort de France ( 25km) mais le fort trafic à rallongé très largement notre temps de transport.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Joel,

Nous sommes heureux que votre déplacement professionnel se soit bien passé et vous remercions pour votre commentaire.
Concernant le trajet depuis la pointe du bout vous avez la possibilité de prendre la navette maritime, qui peut être une solution afin d'éviter les embouteillages durant la journée.
Nous espérons vous revoir très vite à l'hôtel la Pagerie ***

Cordialement
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
La Suite Villa
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
Diamant Beach
Diamant Beach
N° 1 sur 4 à Le Diamant

Vous connaissez Hôtel La Pagerie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pagerie

Établissement : Hôtel La Pagerie
Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°1 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Pagerie 4*
La Pagerie ****- Hôtel & Restaurant, situé à la Pointe du Bout dans le sud-ouest de la Martinique, vous accueille dans de belles nuances de couleurs bleues et vertes entre la mer turquoise, la piscine et le jardin tropical, au cœur de la station balnéaire la plus célèbre de l'île. Ouvert toute l'année, vous aurez la possibilité de déjeuner au Palm bar, autour de la piscine, de profiter d'un dîner semi-gastronomique local au restautant le Pitaya, et de profiter des expositions et animations diverses de l'hôtel. La Pagerie Hôtel & Restaurant est niché à l'entrée du Village Créole, à 5 minutes à pied de la plage, du casino et à 30 mètres des boutiques environnantes. L'endroit est idéal pour les couples et les hommes/femmes d'affaires souhaitant alterner repos et distraction. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique
Hotel La Pagerie En Martinique