“splendide”

N° 2 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
La Trinite, Martinique
“splendide”
Avis écrit le 29 juillet 2014

J'ai eu l immense plaisir de sejourner en famille dans cet hôtel à la qualité irréprochable ! Accueil très professionnel, équipe dynamique, Gladys a été très pro. La piscine est propre et très bien pour les petits comme les grands. J ai eu l occasion de faire pas mal d hotels sur la Martinique et c'est pour moi de loin le meilleur hôtel. La literie est d excellente qualité. J emets toutefois un bemole sur l'insonorisation entre les chambres communiquantes, les travaux actuels pour l amelioration du parking de l hotel et une fâcheuse coupure d eau mais c'est un malheureux désagrément qui est tombé le mauvais jour et qui ne remet en rien la grande qualité de cet hôtel, de son personnel et de la gouvernante...Les chambres avec vue sur la piscine et le jardin sont à privilegier... Nous reviendrons sans aucun doute.
Angelique, résidente

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le jardin et la piscine... la rue commerçante est tres agitée. La 512 eta...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LaPagerie, Gladys HERNE- Responsable Réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chère Angélique,

Merci pour votre commentaire sur l'ensemble de l'équipe.
C'est vrai que nous devons gérer des situations indépendantes de notre volonté.
Le plus important pour nous c'est la satisfaction de nos clients.
Ce sera un plaisir pour nous de vous recevoir de nouveaux à l'hôtel La Pagerie****

Très Cordialement

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (227)
massaguel
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel en février dernier.
Hotel très agréable, très propre et très bien situé à proximité du village créole avec ses nombreux cafés et restaurants.
Compte tenu de son emplacement, l'hotel est très calme
Notre chambre, très confortable et très spacieuse donnait sur le jardin.
Les cocktails au bar étaient excellents.
Nous avons mangé une seule fois au restaurant (le soir de la St Valentin), le repas avec langouste a été parfait et très abordable. Le reste du temps nous sommes allés manger au village créole ou sur le port.
Le petit déjeuner était très copieux et les oiseaux venaient grapiller dans les assiettes ce qui ne nous a pas déplu.
2 plages très agréables sont accessibles à pied mais la location d'une voiture pour visiter la région est vivement recommandée.
Nous conseillons cet hotel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LaPagerie, Sophie - Service Commercial de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel La Pagerie****

Avis écrit le 24 juillet 2014

magnifique anniversaire de mariage,décor de rêve accueil très chaleureux personnel souriant hygiène irréprochable.bar piscine au top le barman aussi .malgré la coupure d eau,indépendant de leur volonté (grève) le service a été assuré! petit déjeuné très copieux. a faire sans hésiter!!!!

Astuce pour la chambre : laisser vous guider
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LaPagerie, Gladys HERNE- Responsable Réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire.
Nous espérons donc vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 22 juillet 2014

Une bonne surprise que cet hôtel rénové au cœur de la Pointe du Bout, haut-lieu touristique de l'île. Un calme surprenant au milieu de l'agitation, notamment si on une chambre vue piscine ou jardin (je pense que celles qui donnent plein Ouest et sur le Village Créole doivent être moins agréable, notamment le balcon l'après-midi, mais en soirée, vue directe sur les animations de la rue.
Bonne cuisine servie au bord de la piscine plutôt gouteuse, mais portions un peu maigres (l'occasion de demander un supplément de frites maison, archi-délicieuses).
Et un bar dans l'eau des plus opportuns pour se désaltérer à la fraîche.
Les tarifs pratiqués sont très raisonnables pour le coin et on a envie d'y passer son week-end sans en bouger. On y reviendra en août!

Astuce pour la chambre : Vue piscine ou jardin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
LaPagerie, Gladys HERNE- Responsable Réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère Catherine,

Ravie que votre séjour vous ait laissé un très bon souvenir et nous vous remercions pour votre contribution sur TripAdvisor.
Dans l'attente de vous revoir en Août.

Hyères Var
Avis écrit le 20 juillet 2014

Une très belle semaine dans cet hôtel qui combine un emplacement idéal, une déco très soignée et une équipe dynamique et très très souriante. Bonne humeur et professionnalisme à tous les étages. Bravo ! On reviendra cette fois avec nos enfants. Vivement...

Astuce pour la chambre : La chambre 543 avec vue sur le jardin est la piscine est parfaite. Calme absolu.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Ce sera un plaisir de vous revoir à l'hôtel La Pagerie *** avec votre famille.

Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passe 2 beaux séjours grâce aux package découverte . C est un bon plan. le personnel est très sympathique et prêt à vous rendre service . La piscine est top et la mer à deux pas. Le repas est très bon sauf les oiseaux aux petites déjeuner qui viennent nous agresser !!!! bon sejour

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Emmanuelle,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel La Pagerie pour vos vacances et espérons avoir le plaisir de vous y revoir.

A bientôt
Grand-Champ, France
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Vous voulez passer un super sejour, dans un bel hotel, avec un personnel agréable, une tres bonne table et proche des commerces, et de la plage.
Vous etes a la bonne adresse!
Nous avons l'habitude de voyager, et nous n'avons pas trouver meilleur rapport qualité prix.
Nous etions en demi pension, et je vous le recommande, car le chef est un artiste, la cuisine est delicieuse .Ça été la cerise sur le gâteau!
tout petit bémol, l'isolation phonique des chambre.
pret à y retourner demain.
merci a toute l'équipe de la pagerie et aux serveurs adorable du resto(loic, gwendal...)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Claire,

Merci pour cet élogieux commentaire.
Au plaisir de vous recevoir à l'hôtel La Pagerie

Très Cordialement
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
La Suite Villa
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets
Diamant Beach
Diamant Beach
N° 1 sur 4 à Le Diamant

Vous connaissez Hôtel La Pagerie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pagerie

Établissement : Hôtel La Pagerie
Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°1 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Pagerie 4*
La Pagerie ****- Hôtel & Restaurant, situé à la Pointe du Bout dans le sud-ouest de la Martinique, vous accueille dans de belles nuances de couleurs bleues et vertes entre la mer turquoise, la piscine et le jardin tropical, au cœur de la station balnéaire la plus célèbre de l'île. Ouvert toute l'année, vous aurez la possibilité de déjeuner au Palm bar, autour de la piscine, de profiter d'un dîner semi-gastronomique local au restautant le Pitaya, et de profiter des expositions et animations diverses de l'hôtel. La Pagerie Hôtel & Restaurant est niché à l'entrée du Village Créole, à 5 minutes à pied de la plage, du casino et à 30 mètres des boutiques environnantes. L'endroit est idéal pour les couples et les hommes/femmes d'affaires souhaitant alterner repos et distraction. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique
Hotel La Pagerie En Martinique