“Merveilleux literie ”

Hôtel La Pagerie
N° 1 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Que dire que j'ai tout aimer. Mais la literie à été mon coup de coeur. C'est possible de bien dormir dans un hôtel. J'ai enfin fait l'expérience. Le personnel au top. La cuisine un régal. J'ai apprécié la piscine. Chambre propre. Bravo un hôtel rare en Martinique. Mes félicitations au personnel. Je parle pas de l'accès à tous. Vraiment une rareté. Mon fils (4 ans)a joué avec l'orchestre du chacha. Merci.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
LaPagerie, Gladys HERNE- Responsable Réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Cher Client,

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour à l'hotel La Pagerie**** ce soit bien passé.
C'est formidable que votre fils aussi ait pu prendre du plaisir lors de l'amination. N'hésitez pas à nous envoyer vos films et photos si vous en avez.

Dans l'attente de vous revoir.

Très Cordialement.

Écrire un avisAvis (1 112)

Avis publié : 12 août 2014

Long séjour donc et seule. Chambre parfaite, possibilité d en faire une glaciaire vue la qualité de la clim. Le personnel est charmant avec mention spéciale à Philippe qui, si vous avez la chance de tomber sur lui lors de votre arrivée vous donnera le (bon) ton de votre séjour.
La piscine est pour moi le coeur de l hôtel avec les supers barmen Steve et Christophe l équipe de choc pour apprécier un grand choix de planteurs et autres punchs sans oublier le chef avec sa langouste concoctée juste pour vous.....
J ai 2 bémols concernant mon séjour :
1) une mauvaise gestion des coupures d eau, avec la distribution d une bouteille d 1 litre d'eau par client pour se laver (sic)
2) l incompréhensible attitude de la direction (Mr et Mme) que j ai croisé tous les jours sans jamais me dire bonjour, après concertation avec d autres clients c est le même régime. Dommage mais pas déterminant. En résumé allez à la Pagerie les yeux fermés! !

Astuce pour la chambre : Choisir chambre donnant sur l intérieur avec piscine et jardin
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
LaPagerie, Directeur général de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Madame,

Nous vous remercions d’abord pour tous vos compliments sur la qualité du service et de l’accueil du personnel; Philippe, Christophe et tout le personnel ont été formé et ont pour mission de veiller à la satisfaction du client;

Ces résultats sont obtenus par un travail collectif et des procédures misent en place par la direction en arrière-plan avec un suivi constant; c’est la raison pour laquelle nous ne pouvons pas nous arrêter et discuter avec les 150 clients de l’hôtel, ce qui nous plairait beaucoup.

Nous chargeons les chefs de service de nous remonter l’information si les clients veulent nous voir et cela nous arrivent souvent de les rencontrer; A votre prochain séjour, n’hésitez pas à leur faire la demande; Par ailleurs, la semaine où vous êtes venu il y avait une coupure d’eau générale et des travaux sur le parking qui nous préoccupaient un peu;

Dans l’attente de vous revoir prochainement,

Bien cordialement,

Mme & Mr Des Chaumes

Avis publié : 8 août 2014

Bien situé, bien équipé, la base est correcte mais le service reste inachevé. La climatisation en panne dans la première chambre, le WIFI reste une promesse... Souvent décevant alors que le confort est excellent.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes, certaines donnent sur la cour intérieure offrant un joli décor.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
LaPagerie, Gladys HERNE- Responsable Réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Cher Hervé,

Nous vous remercions pour votre contribution sur TripAdvisor.
Concernant la climatisation et le wifi, nous vous remercions également de nous l'avoir signalé, cependant il est important pour nous comme pour vous de nous en faire part de suite afin que nous puissions intervenir assez rapidement. Nous avons en effet des techniciens sur place pour gérer ce genre d'incidents.
Votre satisfaction est aussi la notre, et nous nous efforçons chaque jour de répondre au mieux aux attentes de nos clients.

A très bientôt à l'hôtel La Pagerie ****

Très Cordialement

Avis publié : 6 août 2014

Après avoir passé une semaine en mer, quel plaisir de se trouver dans un très bel hôtel comme celui-ci; situé en plein cœur de la cité balnéaire.
La décoration est chic et moderne. Le lit King size très confortable, la belle vue sur le jardin intérieur, la climatisation parfaite, la salle de bain suffisamment spacieuse, le coin cuisine, la machine expresso et 2 dosettes, le frigo et ses 2 bouteilles d'eau offertes, tout est fait pour nous rendre le séjour inoubliable (et c'est le cas). Nous tenons également à remercier l'ensemble du personnel pour leur efficacité et leur gentillesse. Toujours prompte à répondre à nos demandes. Établissement à conseiller sans aucune réserve. Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 406 sur l'arrière, elle est très très calme, mais toutes doivent être du...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions pour ce beau commentaire.

A bientôt à L'hôtel La Pagerie ****

Avis publié : 1 août 2014

Nous sortons tout juste d'un séjour à la Pagerie. Cet hôtel est tout simplement magnifique. Nous avons particulièrement apprécié la décoration (mariage des couleurs, jeu des matières, compositions florales). Voilà un hôtel 3*** qui selon moi, mérite amplement une quatrième. L'équipe, jeune et dynamique sait se rendre disponible et à l'écoute de ses hôtes. Un grand coup de chapeau à vous!
C'est avec nostalgie que nous avons quitté les lieux qui nous reverrons à coup sûr, dès la prochaine occasion.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère Angélique,

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour vous ait laissé un si beau souvenir.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons depuis peu obtenu notre 4ème Etoile.
A très bientôt

Cordialement

Avis publié : 31 juillet 2014

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel et il faut dire qu'il est très charmant. Les chambres sont propres, décorées avec goût et très fonctionnelles. Le petit déjeuner est copieux, seul bémol ce sont les oiseaux qui n'hésitent pas à se servir une fois levé mais je pense que c'est partout pareil sur l'île.

La Pagerie est assez loin de la capitale mais bien desservie par une navette maritime. Cependant je conseille une voiture de location que vous trouverez à proximité de l'hôtel. Les petits commerces et restaurant des alentours donnent une activité assez intéressante le soir.

Vous pourrez déguster des cocktails assis dans la jolie piscine, pas très grande mais très agréable.

N'hésitez pas à demander quelques conseils à la réception.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec kitchenette peuvent s'avérer très utiles.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Cher Marcus,

Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable.
Les oiseaux de la Pointe du bout aiment aussi ce copieux petit déjeuner hélas...

Nous espérons vous revoir très bientôt à l'hôtel La Pagerie ****

Cordialement

Avis publié : 29 juillet 2014

J'ai eu l immense plaisir de sejourner en famille dans cet hôtel à la qualité irréprochable ! Accueil très professionnel, équipe dynamique, Gladys a été très pro. La piscine est propre et très bien pour les petits comme les grands. J ai eu l occasion de faire pas mal d hotels sur la Martinique et c'est pour moi de loin le meilleur hôtel. La literie est d excellente qualité. J emets toutefois un bemole sur l'insonorisation entre les chambres communiquantes, les travaux actuels pour l amelioration du parking de l hotel et une fâcheuse coupure d eau mais c'est un malheureux désagrément qui est tombé le mauvais jour et qui ne remet en rien la grande qualité de cet hôtel, de son personnel et de la gouvernante...Les chambres avec vue sur la piscine et le jardin sont à privilegier... Nous reviendrons sans aucun doute.
Angelique, résidente

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le jardin et la piscine... la rue commerçante est tres agitée. La 512 eta...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
LaPagerie, Gladys HERNE- Responsable Réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Chère Angélique,

Merci pour votre commentaire sur l'ensemble de l'équipe.
C'est vrai que nous devons gérer des situations indépendantes de notre volonté.
Le plus important pour nous c'est la satisfaction de nos clients.
Ce sera un plaisir pour nous de vous recevoir de nouveaux à l'hôtel La Pagerie****

Très Cordialement

Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
À 1 km
À 0,3 km
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hôtel La Pagerie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pagerie

Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°1 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 106€ - 247€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Pagerie 4*
La Pagerie ****- Hôtel & Restaurant, situé à la Pointe du Bout dans le sud-ouest de la Martinique, vous accueille dans de belles nuances de couleurs bleues et vertes entre la mer turquoise, la piscine et le jardin tropical, au cœur de la station balnéaire la plus célèbre de l'île. Ouvert toute l'année, vous aurez la possibilité de déjeuner au Palm bar, autour de la piscine, de profiter d'un dîner semi-gastronomique local au restautant le Pitaya, et de profiter des expositions et animations diverses de l'hôtel. La Pagerie Hôtel & Restaurant est niché à l'entrée du Village Créole, à 5 minutes à pied de la plage, du casino et à 30 mètres des boutiques environnantes. L'endroit est idéal pour les couples et les hommes/femmes d'affaires souhaitant alterner repos et distraction. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique
Hotel La Pagerie En Martinique