“Super week end!!!!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Fort-de-France, Martinique
“Super week end!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous sommes venus en couple pour y passer deux jours. Dîner au restaurant le soir de notre arrivée, une qualité de service digne d'un gastro!!!! Lors de la découverte de la chambre, quelle agréable surprise de voir ses équipements et tous ces petits détails dignes d'un étoilé. La literie est plus que confortable. Au niveau de l'isolation sonore, je dois dire qu'il est rare d'être au calme dans une chambre d'hôtel!!! Nous y reviendrons très prochainement, ayant la chance de vivre à Madinina.... Que des points positifs.... J'ai failli oublier de parler de la piscine et de son bar... nous y avons passé une excellente après-midi.....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LaPagerie, Gladys HERNE- Responsable Réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Chère Marina,

Merci pour cet élogieux commentaire. Nous me manquerons pas de transmettre vos félicitations au Chef ainsi qu'à son équipe. Comme vous l'avez mentionné, étant de La Martinique, nous espérons vous revoir donc très bientôt à l'hôtel La Pagerie****

Très Cordialement

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (203)
Le Havre, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Si la Martinique est un endroit idyllique, c'est aussi le cas de l'hôtel de la Pagerie: un accueil chaleureux, une chambre moderne décorée avec soin et élégance et un diner et petit déjeuner digne d'un trois étoiles en février lors de notre séjour (et d'un 4étoiles depuis: félicitations aux propriétaires)!!

un séjour en amoureux qui est inoubliable!!

Astuce pour la chambre : les chambres vue intérieure sur la piscine sont à privilégier!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Elenita,

Nous sommes très heureux que votre séjour en amoureux à l'hôtel La Pagerie**** soit inoubliable. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt.

Très Cordialement,
Arrondissement of La Trinite, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Que dire que j'ai tout aimer. Mais la literie à été mon coup de coeur. C'est possible de bien dormir dans un hôtel. J'ai enfin fait l'expérience. Le personnel au top. La cuisine un régal. J'ai apprécié la piscine. Chambre propre. Bravo un hôtel rare en Martinique. Mes félicitations au personnel. Je parle pas de l'accès à tous. Vraiment une rareté. Mon fils (4 ans)a joué avec l'orchestre du chacha. Merci.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
LaPagerie, Gladys HERNE- Responsable Réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour à l'hotel La Pagerie**** ce soit bien passé.
C'est formidable que votre fils aussi ait pu prendre du plaisir lors de l'amination. N'hésitez pas à nous envoyer vos films et photos si vous en avez.

Dans l'attente de vous revoir.

Très Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Long séjour donc et seule. Chambre parfaite, possibilité d en faire une glaciaire vue la qualité de la clim. Le personnel est charmant avec mention spéciale à Philippe qui, si vous avez la chance de tomber sur lui lors de votre arrivée vous donnera le (bon) ton de votre séjour.
La piscine est pour moi le coeur de l hôtel avec les supers barmen Steve et Christophe l équipe de choc pour apprécier un grand choix de planteurs et autres punchs sans oublier le chef avec sa langouste concoctée juste pour vous.....
J ai 2 bémols concernant mon séjour :
1) une mauvaise gestion des coupures d eau, avec la distribution d une bouteille d 1 litre d'eau par client pour se laver (sic)
2) l incompréhensible attitude de la direction (Mr et Mme) que j ai croisé tous les jours sans jamais me dire bonjour, après concertation avec d autres clients c est le même régime. Dommage mais pas déterminant. En résumé allez à la Pagerie les yeux fermés! !

Astuce pour la chambre : Choisir chambre donnant sur l intérieur avec piscine et jardin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
LaPagerie, Directeur général de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Madame,

Nous vous remercions d’abord pour tous vos compliments sur la qualité du service et de l’accueil du personnel; Philippe, Christophe et tout le personnel ont été formé et ont pour mission de veiller à la satisfaction du client;

Ces résultats sont obtenus par un travail collectif et des procédures misent en place par la direction en arrière-plan avec un suivi constant; c’est la raison pour laquelle nous ne pouvons pas nous arrêter et discuter avec les 150 clients de l’hôtel, ce qui nous plairait beaucoup.

Nous chargeons les chefs de service de nous remonter l’information si les clients veulent nous voir et cela nous arrivent souvent de les rencontrer; A votre prochain séjour, n’hésitez pas à leur faire la demande; Par ailleurs, la semaine où vous êtes venu il y avait une coupure d’eau générale et des travaux sur le parking qui nous préoccupaient un peu;

Dans l’attente de vous revoir prochainement,

Bien cordialement,

Mme & Mr Des Chaumes
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Bien situé, bien équipé, la base est correcte mais le service reste inachevé. La climatisation en panne dans la première chambre, le WIFI reste une promesse... Souvent décevant alors que le confort est excellent.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes, certaines donnent sur la cour intérieure offrant un joli décor.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
LaPagerie, Gladys HERNE- Responsable Réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Hervé,

Nous vous remercions pour votre contribution sur TripAdvisor.
Concernant la climatisation et le wifi, nous vous remercions également de nous l'avoir signalé, cependant il est important pour nous comme pour vous de nous en faire part de suite afin que nous puissions intervenir assez rapidement. Nous avons en effet des techniciens sur place pour gérer ce genre d'incidents.
Votre satisfaction est aussi la notre, et nous nous efforçons chaque jour de répondre au mieux aux attentes de nos clients.

A très bientôt à l'hôtel La Pagerie ****

Très Cordialement
Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Après avoir passé une semaine en mer, quel plaisir de se trouver dans un très bel hôtel comme celui-ci; situé en plein cœur de la cité balnéaire.
La décoration est chic et moderne. Le lit King size très confortable, la belle vue sur le jardin intérieur, la climatisation parfaite, la salle de bain suffisamment spacieuse, le coin cuisine, la machine expresso et 2 dosettes, le frigo et ses 2 bouteilles d'eau offertes, tout est fait pour nous rendre le séjour inoubliable (et c'est le cas). Nous tenons également à remercier l'ensemble du personnel pour leur efficacité et leur gentillesse. Toujours prompte à répondre à nos demandes. Établissement à conseiller sans aucune réserve. Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 406 sur l'arrière, elle est très très calme, mais toutes doivent être du...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour ce beau commentaire.

A bientôt à L'hôtel La Pagerie ****
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous sortons tout juste d'un séjour à la Pagerie. Cet hôtel est tout simplement magnifique. Nous avons particulièrement apprécié la décoration (mariage des couleurs, jeu des matières, compositions florales). Voilà un hôtel 3*** qui selon moi, mérite amplement une quatrième. L'équipe, jeune et dynamique sait se rendre disponible et à l'écoute de ses hôtes. Un grand coup de chapeau à vous!
C'est avec nostalgie que nous avons quitté les lieux qui nous reverrons à coup sûr, dès la prochaine occasion.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Angélique,

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour vous ait laissé un si beau souvenir.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons depuis peu obtenu notre 4ème Etoile.
A très bientôt

Cordialement
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel Corail Résidence
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
Residence du Village Creole
Residence du Village Creole
N° 5 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hôtel La Pagerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pagerie

Établissement : Hôtel La Pagerie
Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°1 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Pagerie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique
Hotel La Pagerie En Martinique