“Je recommande”

Hôtel La Pagerie
N° 1 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié : 28 août 2014 par mobile

Nous sommes allés en week end, l hôtel est très bien entretenu et bien situé. Le personnel est souriant et accueillant. Les chambres sont belles et on y dort très bien. Le restaurant offre une bonne carte et les plats sont très bien présentés. Le jardin et la piscine sont vraiment agréables. Super WE on viendra avec plaisir

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
LaPagerie, Gladys HERNE- Responsable Réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Cher Axel,

Nous sommes heureux votre séjour vous ait laissé un très bon souvenir.
Nous espérons donc vous revoir bientôt à la Pagerie****

Avis publié : 26 août 2014

Rien a dire' L'hôtel rénové avec soin. Chambre spacieuse et propre.Personnel charmant et toujours à l'écoute . Nous avons eu la chance d'etre en 1/2 pension . le diner excellentissime et copieux Bravo au chef !Nous avons passé un excellent séjour . Un trois étoiles qui a eu sa 4 eme début août . Continuez comme cela mais que l'hôtel reste toujours accessible :)

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chère Sacha,

Ravie que votre séjour vous ait laissé un très bon souvenir.
Nous nous ferons un plaisir de transmettre votre excellente remarque au Chef.

A très bientôt à l'hôtel La Pagerie****

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Hotel renove. Nous avons eu la chance d avoir les chambre 443 et 442. Félicitation a la gouvernante pour avoir fait le maximum pour resoudre un probleme de wc. Le personnel est tres souriant et sympathique. Un grand merci aux receptionnistes (philippe et Serge) tres serviable et a l ecoute. Tout est fait pour satisfaire le client. Petit dejeuner sous forme de buffet rien a redire avec un personnel souriant et serviable.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Cher Gilles,

Nous vous remercions pour votre contribution sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux que notre équipe ait pu répondre à vos attentes.
Nous ne manquerons de faire part de vos remerciements à Philippe, Serge & notre gouvernante.

Dans l'attente de vous revoir à l'hôtel La Pagerie****

Avis publié : 23 août 2014

Séjour très agréable..! Chambre très confortable. Hôtel bien tenu et très bien entretenu
Tout le personnel de l'hôtel est très aimable . Accueillant et chaleureux que ça soit à la réception , au restaurant ou dans les étages.
Toujours un petit mot gentil pour accompagner notre journée, et toujours prêt à rendre service.
Buffet petit dej très bien garni et varié. Cuisine du restaurant très bonne, très colorée et surtout l'excellente cuisine des poissons. on s'est régalé..!!
Un petit clin d'oeil à Philippe à la Réception, à Virginie au service petit dej, et à Nathalie la fleuriste
Mr BEAU

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur BEAU,

Nous vous remercions pour vos remarques et sommes très heureux que notre établissement ait été à la hauteur de vos espérances.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos excellentes remarques à notre équipe.

A très bientôt à l'hôtel La Pagerie****

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Depuis le changement de propriétaire en 2011, les choses sont différentes. Sinon hôtel moyen; chambre avec canalsat intéressant pour les enfants et ado. Petit déjeuner très simple. Sinon bonnes vacances

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
LaPagerie, Gladys HERNE- Responsable Réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de votre contribution sur TripAvisor.
En effet il y eu des changements depuis 2011.
Toutes les chambres ont été rénovées, ainsi que notre piscine et bien d'autres, ce pour le plus grand bonheur de notre clientèle. Nous nous efforçons chaque jour d'y apporter des améliorations afin de vous satisfaire.

En espérant vous revoir bientôt à l’hôtel La Pagerie****

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

A l'occasion de l'obtention de votre 4ème étoile, je tiens à écrire mon 1er avis sur Tripadvisor pour La Pagerie.
Excellent hotel! Récemment rénové, les chambres sont belles, pratiques, agréables et idéales pour se reposer. Les sanitaires sont propres, bien entretenus et je suis trrrès exigente de ce côté. La piscine est agréable, ni trop grande, ni trop petite et le personnel globalement plaisant. Peut-être pas assez d'animations variées, mais l'hotel n'est pas très grand et perso, ce n'est pas du tout ce que nous recherchons en général.
Depuis que mon mari et moi avons découvert cet hotel nous l'avons adopté. Dès qu'on a besoin de nous évader direction les Trois Ilets et La Pagerie au coeur du Village Créole avec restos, magasins et plages.
La 4eme étoile est méritée.
On y retourne dès demain ;).

• Séjour en : août 2014

Chère Maud,

Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire.
Merci également pour votre confiance.
Un client heureux de son séjour est une satisfaction, un client qui revient est une satisfaction****

A très bientôt

Avis publié : 21 août 2014

Nous avons séjourné la première quinzaines de juin 2014 à la pagerie.
La chambre avec kitchinette est très propre, spacieuse, la literie est confortable et le mobilier récent et épuré. Deux bémol, le coin douche est un peu moins récent et sombre mais très propre et la porte de communication entre les deux chambres fait que l'on entend un peu les voisins.
Le personnel de l'accueil et du restaurant (demi-pension) est très agréable, souriant et sympathique.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Idem pour le dîner qui est semi-gastronomique et bien garni. L'un d'entre nous étant végétarien, le personnel de cuisine à su s'adapter parfaitement et je le remercie.
Le maître d'hôtel est de très bon conseil dans le choix des plats.
Côté bar nous avons était déçu par steeve, ses cocktails n'était pas à la hauteur (caipirina digne d'un digestif) et gros manque de rapidité lors du service du soir.
Le second barman et le barman de la piscine eux maîtrisent très bien les cocktails et sont très sympathiques.
La piscine est très propre et nettoyée tous les jours.
En conclusion hôtel très propre à recommander à 100% .
Laura & Alex de la 541.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère Laura, Cher Alex

Nous vous remercions pour votre contribution sur TripAvisor.
Nous vous remercions également pour vos remarques constructives et en tenons compte.
A très bientôt.

Très Cordialement

Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
La Suite Villa
N° 1 sur 4 à Le Diamant
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce

Vous connaissez Hôtel La Pagerie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pagerie

Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°1 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 112€ - 233€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Pagerie 4*
La Pagerie ****- Hôtel & Restaurant, situé à la Pointe du Bout dans le sud-ouest de la Martinique, vous accueille dans de belles nuances de couleurs bleues et vertes entre la mer turquoise, la piscine et le jardin tropical, au cœur de la station balnéaire la plus célèbre de l'île. Ouvert toute l'année, vous aurez la possibilité de déjeuner au Palm bar, autour de la piscine, de profiter d'un dîner semi-gastronomique local au restautant le Pitaya, et de profiter des expositions et animations diverses de l'hôtel. La Pagerie Hôtel & Restaurant est niché à l'entrée du Village Créole, à 5 minutes à pied de la plage, du casino et à 30 mètres des boutiques environnantes. L'endroit est idéal pour les couples et les hommes/femmes d'affaires souhaitant alterner repos et distraction. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique
Hotel La Pagerie En Martinique