“Genial” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel La Pagerie

et 1 autre site !
Hôtel La Pagerie
N° 1 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (209)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2016 par mobile

Pas encore vraiment le niveau d'un 4 etoiles mais l'acceuil et le personnel, des bars ou des restaurants sont très sympathiques.Le parking est très petit mais il est possible de stationner sa voiture pas très lojn et gratuitement. Hotel est situé à 3mn à pied du port (sorties bateau,plongée...) et des plages.Le quartier est animé ce qui n'est pas courant en Martinique (restaurants, bars, boutiques).
Le restaurant de l'hotel est très très bien,beaucoup de choix au petit déjeuner. Chambres pasticieuses et très propre. Dommage qu'il n'y est pas suffisamment de transat autour de la piscine pour tout le monde.

Séjour du décembre 2016 - voyage d'affaires
LaPagerie, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Thierry,

Nous vous remercions votre commentaire sur l'hôtel La Pagerie ****ainsi que son équipe.
Concernant la piscine, il peut y avoir à certaines heures de la journée une forte affluence notamment pour les transats. Fort heureusement, la piscine est ouverte de 8h à 20h tous les jours.
Au plaisir de vous revoir
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2016 par mobile

Ayant séjourné dans cet hôtel en famille pour la 3ieme fois du 15 au 29 Novembre 2016 je me permets de confirmer ma satisfaction. L'endroit est calme et joli , le jardin exotique et la piscine magnifiques. Les chambres sont très bien entretenues et l'accueil aimable et souriant. A la réception Stéphanie, Christelle et toute l'équipe vous accueillent chaleureusement après 8h30 de vol.....les vacances commencent.... Un endroit assez magique: le bar restaurant de la piscine avec la convivialité de Michel, Julien "que du bonheur!", jérémie, Daniel et Alva. Le restaurant snack est excellent mais la carte manque un peu de diversité, peut être un plat du jour serait-il opportun? Soirées jazz superbes, services techniques excellents genre quand on oublie le code de son coffre de chambre^^. Le Pitaya,restaurant qu j'ai fort apprécié l'an dernier est remarquable mais c'est un établissement de haute cuisine et avec des enfants, pas toujours évident de les convaincre. ......Pour avoir connu depuis 20 ans divers hotels en Martinique celui ci est carrément à recommander.
Jmarc Thiebaut

Séjour du novembre 2016 - voyage en famille
LaPagerie, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 4 décembre 2016
Cher Monsieur Thiebaut,

Merci pour le temps que vous nous avez accordé en nous laissant un remarquable avis.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'Hôtel La Pagerie**** pour la 3ème fois. Nous ne manquerons pas de transmettre vos excellentes remarques et votre vif encouragement à toute notre équipe.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau avec votre famille.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2016 par mobile

Nous avons été très bien accueilli par un personnel très pro et souriant.Nous sommes en demi-pension ,le petit déjeuner Et le dîner sont magiques félicitations aux cuisines pour les dîners .C est une très bonne table. Catherine et Philippe.

Séjour du novembre 2016 - voyage en amoureux
LaPagerie, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 28 novembre 2016
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre contribution sur TripAdvisor.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bandol, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2016 par mobile

À la hauteur de sa réputation : chambre très spacieuse et très propre, literie au top, piscine très agréable, petit déjeuner excellent, rien a redire, nous conseillons cet hôtel et nous y reviendrons certainement

Séjour du novembre 2016
Cher client,

Nous vous remercions pour votre temps et commentaire sur TripAdvisor.
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel La Pagerie**** pour votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous y revoir.

Très cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2016

Je recommande vivement cet hotel bien tenu les chambres sont spacieuses climatisées les lits sont confortables
Le personnel est très accueillant dans son ensemble mais félicitations particulière aux serveuses du matin qui sont naturellement souriantes gentilles et serviables en un mot adorables
Très bonne situation géographique à proximité de nombreux restaurants
La seule difficultés est le stationnement car le parking est petit
Je vous conseille cet hotel

• Séjour du novembre 2016 - voyage en amoureux
Cher client,

Ravie que votre séjour vous ait laissé un très bon souvenir.
Merci pour votre contribution sur TripAdvisor.

A très bientôt à l'hôtel La Pagerie****
Eze
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2016

Accueil très sympathique, staff au petit soin...
Nous sommes arrivées après un long voyage....quelle surprise de rentrer dans cet hôtel....au milieu d'une forêt tropicale....Magnifique! nous avons dîner tous les soirs au restaurant et un seul mot...plutôt deux: EXCELLENT MERCI! Cuisine élaborée et raffinée...produits frais.... nous avons sentis cette recherche perpétuelle de la perfection!
Une chose est sûr, nous reviendrons à la Pagerie!

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue jardin! le top!
  • Séjour du novembre 2016 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Cher client,

nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel La Pagerie****

A très bientôt
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel Corail Résidence
N° 3 sur 11 à Trois-Ilets
Residence du Village Creole
Residence du Village Creole
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hôtel La Pagerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pagerie

Établissement : Hôtel La Pagerie
Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°1 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Pagerie 4*
L'hôtel La Pagerie situé à la Pointe du Bout dans le sud-ouest de la Martinique, vous accueille dans de belles nuances de couleurs bleues et vertes entre la mer turquoise, la piscine et le jardin tropical, au cœur de la station balnéaire la plus célèbre de l'île. Ouvert toute l'année, la propriété, construite sur trois niveaux avec un ascenseur, autour d'un luxueux jardin et d'une grande piscine, est un paradis de paix, coloré et chaleureux, vous invitant à flâner et à découvrir. Un coin de paradis dédié aux amoureux, aux familles et aux hommes d'affaires, près des principales attractions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique
Hotel La Pagerie En Martinique