“Très bel hôtel, confortable. Pesrsonnel sympathique.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel La Pagerie

Hôtel La Pagerie
N° 1 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
“Très bel hôtel, confortable. Pesrsonnel sympathique.”
4 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

J' ai passé 7 jours à l' hôtel La Pagerie avec mon épouse et un couple d'amis ,début décembre 2016.
Cet hôtel est bien situé au bord de la mer; hôtel confortable . Le personnel est très sympa. Je recommande cet établissement
FS.

Séjour du décembre 2016 - voyage en amoureux
LaPagerie, Gladys H. Responsable Réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre temps et commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux que notre établissement ait été à la hauteur de vos espérances.
Nous espérons donc vous revoir bientôt à l'Hôtel La Pagerie ****

Cordialement

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (210)
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous venons de passer deux semaines à LA PAGERIE
Aucune déception pendant notre séjour ... Hôtel très agréable, bien situé,
et surtout très bien entretenu. Très belle chambre spacieuse, grand balcon ou nous avons pris notre petit déjeuner, du fait que nous avions opté pour la kitchenette.
L'ensemble du Personnel est très agréable ... les prestations du PITAYA .. PALM BAR ... TROPICAL CAFÉ ... sont au TOP ...
Merci à vous tous pour cet agréable séjour..

Astuce pour la chambre : Coté jardin tropical - au deuxième étage
  • Séjour du décembre 2016 - voyage en amoureux
Cher Client,

Ravie que votre séjour vous ait laissé un très bon souvenir.
Merci pour votre contribution sur TripAdvisor et excellentes fêtes de fin d'année.

A très bientôt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2016

Nous venons de passer 15 jours ( nov et dec ) merveilleux , dans ce très bel hotel . Tout est parfait et mème exceptionnel pour les ANTILLES . En demi pension , nous avons beaucoup apprécié le cuisine semi gastronomique très original ( créole ) .Bravo au chef .
Nous tenons à remercier tout le personnel ( femme de ménage , restaurant et réception ) pour sa gentillesse et ses sourires . Mention spéciale aux serveuses du petit déjeuner ( très bon et très copieux ) et bien sur aux serveurs et serveuses du restaurant . Grand merci à vous tous . Notre séjour en MATINIQUE est une belle réussite en grande partie grace à LA PAGERIE.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue sur jardin
  • Séjour du décembre 2016 - voyage en amoureux
Chère Caroline,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'Hôtel La Pagerie****.
Au plaisir de vous recevoir.

Cordialement

Le Marin, Martinique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2016

Idéalement placé à la Pointe du Bout aux Trois Ilets.
Proche des restaurants, boutiques, commerces, marina et surtout les plages.
Beaucoup d'activités proche de l'hotel.
Service de l'hotel au top
La chambre est superbe
Merci et surtout hotel a conseiller

• Séjour du août 2016 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2016 par mobile

Pas encore vraiment le niveau d'un 4 etoiles mais l'acceuil et le personnel, des bars ou des restaurants sont très sympathiques.Le parking est très petit mais il est possible de stationner sa voiture pas très lojn et gratuitement. Hotel est situé à 3mn à pied du port (sorties bateau,plongée...) et des plages.Le quartier est animé ce qui n'est pas courant en Martinique (restaurants, bars, boutiques).
Le restaurant de l'hotel est très très bien,beaucoup de choix au petit déjeuner. Chambres pasticieuses et très propre. Dommage qu'il n'y est pas suffisamment de transat autour de la piscine pour tout le monde.

Séjour du décembre 2016 - voyage d'affaires
LaPagerie, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 14 décembre 2016
Cher Thierry,

Nous vous remercions votre commentaire sur l'hôtel La Pagerie ****ainsi que son équipe.
Concernant la piscine, il peut y avoir à certaines heures de la journée une forte affluence notamment pour les transats. Fort heureusement, la piscine est ouverte de 8h à 20h tous les jours.
Au plaisir de vous revoir
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2016 par mobile

Ayant séjourné dans cet hôtel en famille pour la 3ieme fois du 15 au 29 Novembre 2016 je me permets de confirmer ma satisfaction. L'endroit est calme et joli , le jardin exotique et la piscine magnifiques. Les chambres sont très bien entretenues et l'accueil aimable et souriant. A la réception Stéphanie, Christelle et toute l'équipe vous accueillent chaleureusement après 8h30 de vol.....les vacances commencent.... Un endroit assez magique: le bar restaurant de la piscine avec la convivialité de Michel, Julien "que du bonheur!", jérémie, Daniel et Alva. Le restaurant snack est excellent mais la carte manque un peu de diversité, peut être un plat du jour serait-il opportun? Soirées jazz superbes, services techniques excellents genre quand on oublie le code de son coffre de chambre^^. Le Pitaya,restaurant qu j'ai fort apprécié l'an dernier est remarquable mais c'est un établissement de haute cuisine et avec des enfants, pas toujours évident de les convaincre. ......Pour avoir connu depuis 20 ans divers hotels en Martinique celui ci est carrément à recommander.
Jmarc Thiebaut

Séjour du novembre 2016 - voyage en famille
LaPagerie, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 4 décembre 2016
Cher Monsieur Thiebaut,

Merci pour le temps que vous nous avez accordé en nous laissant un remarquable avis.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'Hôtel La Pagerie**** pour la 3ème fois. Nous ne manquerons pas de transmettre vos excellentes remarques et votre vif encouragement à toute notre équipe.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau avec votre famille.
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
La Suite Villa
N° 3 sur 11 à Trois-Ilets
Diamant Beach
Diamant Beach
N° 1 sur 5 à Le Diamant

Vous connaissez Hôtel La Pagerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pagerie

Établissement : Hôtel La Pagerie
Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°1 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Pagerie 4*
L'hôtel La Pagerie situé à la Pointe du Bout dans le sud-ouest de la Martinique, vous accueille dans de belles nuances de couleurs bleues et vertes entre la mer turquoise, la piscine et le jardin tropical, au cœur de la station balnéaire la plus célèbre de l'île. Ouvert toute l'année, la propriété, construite sur trois niveaux avec un ascenseur, autour d'un luxueux jardin et d'une grande piscine, est un paradis de paix, coloré et chaleureux, vous invitant à flâner et à découvrir. Un coin de paradis dédié aux amoureux, aux familles et aux hommes d'affaires, près des principales attractions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Promovacances, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique
Hotel La Pagerie En Martinique