“Hotel et sejour tres agreables”

Hôtel La Pagerie
N° 1 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié : 10 février 2010

Hotel très accueillant autant pour les vacanciers, que les hommes d'affaires.
Pour ma part, c'est mon 6ème séjours que j'y effecue avec toujours autant de plaisir
Son emplacement géographique est très pratique, restaurants et boutiques aux alentours.
Bateau pour Fort de France, super pratique - embarcadère à 5mn de l'hotel -
Possibilités de toutes excursions, catamaram,4/4 , etc....
Le coeur de l'hôtel : avec sa piscine au centre du jardin tropical nous déconnecte totalement.
L'accueil est toujours très sympatique, les chambres grandes et agréables.
j'y suis venue avec plusieurs amis et tous ont apprécié leur séjour.
Animations: plusieurs fois par semaine - souk, salsa,
Personnel très serviable
Qualité/prix - rien à dire
J'y reviendrais avec le même plaisir, et le recommande à tous.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 112)

Avis publié : 8 février 2010

Séjour horriblement SYMPATHIQUE. Hôtel bien situé, boutiques et restaurants aux alentours. On peut aller à Fort de France en bateau ou en voiture. Personnel sympa, animations 2 fois par semaines agréables, piscine agréable et très propre, chambre spacieuse et propre (petite rénovation/modernisation des SdB à prévoir). Effectivement le parking est petit mais on trouve généralement de la place aux alentours. C'est notre deuxième séjour et nous reviendrons, c'est certain !!!
Rapport qualité/prix, nous le recommandons.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2009

Je reviens de la pagerie où j'ai séjourné 3 nuits avec mon mari et mon fils venu nous rejoindre de métropole), je précise qu'avec mon mari nous sommes sur FDF depuis 18 mois et apprécions des petit séjour aux quatre coins de l'île.

Devis 397 euros, facture 446 sans n'avoir prix aucun extra à l'hôtel (restau cher et carte peu varié, idem pour le bar qui est en permanence désert.

La piscine est superbe, mais l'eau est glaciale du fait de son exposition loin de tout rayon de soleil, d'ailleurs il n'y a pas grans monde à s'y aventurer. Le petit déjeuner honteusement facturé 7 euros par personne n'offre qu'un choix des plus limités. Mieux vaut aller déjeuner à l'extérieur!!!

Nous avions loué une chambre triple avec kitchenette, le lit deux place avait été déplacé loin de la tête de lit collée au mur, mon fils a dormi dans une sorte de lit de camp. Rien n'était prévu pour trois adultes mais pour deux (chaises, vaisselle, serviettes de toilette etc..)

Les chambres sont bruyantes face au village créole, donc il faut dormir la porte fenêtre fermée avec la clim tout aussi bruyante que la vie nocturne extérieure.

A éviter, il y a plein de charmants hôtels et résidence dans le coin, la PAGERIE ne vaut pas ses trois étoiles. En plus l'hôtel ne dispose que d'une dizaine de places de stationnement pour plus de 90 chambres !!!

CATHERINE S.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2009

Je rentre tout juste d'un séjour de 7 nuits à l'hotel de la pagerie.
Nous sommes, ma fille, mes parents et moi ravi de l'accueil que nous ont réservé le personnel de cet établissement. Tant l'entretien des locaux, la situation géographie que la tranquilité nous ont séduit. C'est un bon rapport qualité/prix ou toutes sortes de voyageurs (vacanciers, hommes d'affaires, locaux et enfants) qui se retrouvent autour d'un cocktail ou à la piscine.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2009

pour mon anniversaire, ma famille a décidé de passer une semaine dans cette hotel compte tenu de son emplacement et de ses tarifs attractifs. A notre arrivée, nous avons eu droit à un cocktail de bienvenue, la chambre était belle, mais l'évier de la salle de bain était trou et le robinet de la kitchennette faisait trop de bruit. Sinon au niveau de la qualité du service du personnel, je n'ai rien à dire, tant à l'acceuil, au bar et même les femmes de ménages sont agréables. par rapport au prix demandé cet hotel est plus que correcte.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2009

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel!! super séjour!!
Personnel très sympa , nous avons eu droit a cocktail d'accueil le premier soir puis un second en milieu de semaine!
Nous avons passé le nouvel an la bas , nous ne mangions pas à l'hotel mais dans un autre resto sur la plage mais nous avons bu l'apero la bas! champagne gratuit pour les clients de l'hotel et plusieurs coupes!!!
La chambre était correct et propre. ménage tous les jours! je recommande +++++++

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2009

Accueil et service correct. L'emplacement est OK, mais la chambre est obsolète par rapport au standard 3 étoiles françAIS d'aujourd'hui. La salle de bain est même sale, abimée et mal équipée. La literie est très fatiguée, les oreillers sentent mauvais (sont ils lavés ?) et il n'y a que 3 chaines de TV... pas de minibar. pas de guest directory. pas de room service. Il semble que la tendance soit identique dans tous les hôtels de Martinique, désuets voire abandonnés, c'est vraiment dommage car le prix est resté très élevé ! Cet hôtel pourrait être super si il subissait tous les 5 ans un entretien majeur et tous les 10 ans une rénovation totale, c'est une règle classique si l'on veut garder sa clientèle. Petit déjeuner correct. Piscine froide. Rapport qualité-prix moyen. Déconseillé pour clientèle de standing.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
À 1 km
À 0,3 km
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hôtel La Pagerie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pagerie

Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°1 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 106€ - 247€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Pagerie 4*
La Pagerie ****- Hôtel & Restaurant, situé à la Pointe du Bout dans le sud-ouest de la Martinique, vous accueille dans de belles nuances de couleurs bleues et vertes entre la mer turquoise, la piscine et le jardin tropical, au cœur de la station balnéaire la plus célèbre de l'île. Ouvert toute l'année, vous aurez la possibilité de déjeuner au Palm bar, autour de la piscine, de profiter d'un dîner semi-gastronomique local au restautant le Pitaya, et de profiter des expositions et animations diverses de l'hôtel. La Pagerie Hôtel & Restaurant est niché à l'entrée du Village Créole, à 5 minutes à pied de la plage, du casino et à 30 mètres des boutiques environnantes. L'endroit est idéal pour les couples et les hommes/femmes d'affaires souhaitant alterner repos et distraction. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique
Hotel La Pagerie En Martinique