Contrôle des avis
1 465 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mars 2020

Super séjour à la Pagerie! Le jardin tropical et la piscine sont magnifiques, on peut y passer des heures! Les chambres sont très spacieuses et très confortables! La literie est au top!
Nous étions 4 et avions 2 chambres communicantes, c’est vraiment super pour les familles. Nous reviendrons!

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Kerrie-Lee J, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Bonjour So H,

C'est avec joie que nous prenons connaissance de votre avis et nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel.
Nous sommes ravis que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'une prochaine venue ;

A très bientôt

Kerrie-Lee Jennings-CRessan

Avis écrit le 6 mars 2020

agréable hotel au centre de la pointe du bout
personnel agréable , disponible et chaleureux
buffet de petit dejeuner très bien
deux points sont à ameliorer : le parking voiture quasi inexistant ( nous sommes restes 10 jours sans jamais avoir de place de parking pourtant promise au début du séjour ) et les salles de bain ( très basiques )

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Mr Christophe E,
Nous vous remercions d’avoir choisi La Pagerie **** pour votre séjour dernier, et de nous avoir fait part de votre avis qui a retenu toute notre attention.
Étant situé en zone urbaine et commerciale, nous ne pouvons mettre à la disposition de nos clients qu’un petit parking de 14 places.
Afin de pallier à ce manque de stationnement, nous avons également conclu un accord avec un parking privé et surveillé proche de notre hôtel offrant des places supplémentaires.
De plus, plusieurs autres espaces de stationnement public gratuit sont accessibles à une distance confortable de notre établissement.

En qui concerne les salle de bains , ceci est un objet sur nos futurs projets d’améliorations.

Lors d’un éventuel futur séjour, n’hésitez surtout pas à nous solliciter en cas de désagrément, nous ferons de notre mieux afin de vous aider à trouver une solution.

Sincèrement,
Kerrie-Lee JENNINGS

Avis écrit le 5 mars 2020

J'ai passé un agréable week-end au sein de l’hôtel La Pagerie, le personnel était très professionnel aussi bien à l'accueil qu’au restaurant ou au bar de la piscine.
La chambre propre bien équipée avec une très bonne literie.
J'ai demandé une chambre calme, j'ai bien été servi.
Je recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Demande une chambre vu jardin.

Bonjour Gilles C,

Nous sommes ravis que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous ne manquerons pas à partager avec nos équipes.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'une prochaine venue ;

A très bientôt

Kerrie-Lee Jennings-Cressan

Avis écrit le 27 février 2020

hôtel très joli que je n'ai pas beaucoup pu profiter car j'y est passée qu'une nuit. Tout est à proximité restaurants bars, magasins , joli petit village créole.Les chambres sont assez grandes et la vue du balcon est jolie, le barman que tout le monde surnomme" c'est que du bonhneur " est génial, j'aurai aimé y passé quelques jours de plus.

Date du séjour : février 2020
Kerrie-Lee J, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2020

Bonjour glaudes34 ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
Nous ne manquerons pas à partager avec nos équipes.
C'est donc avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.
N’hésitez pas à nous contacter à resa@hotel-lapagerie.com.
Bien à vous

Kerrie-Lee JENNINGS-CRESSAN

Avis écrit le 20 février 2020

Réception peu arrangeante. Chambre agréable et lits confortables mais salle de bain vieillissante. Robinet de douche mal fixé. WC peu efficace. Les chambres donnent sur un couloir ouvert sur la route donc bruyant le matin quand les camions déchargent leurs marchandises. Par contre bon petit-déjeuner et personnel de la salle très sympathiques et efficaces. Piscine agréable avec bar dans l'eau. Bar dans le lobby avec Monsieur "que du bonheur" toujours souriant et agréable.

Date du séjour : février 2020
Résa P, Reservations de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2020

Bonjour Monsieur Jean-René,

Je tiens à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre venue à L'Hôtel La Pagerie ****. C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour.Concernant les couloirs extérieurs, étant situé en zone commerçante, nous nous excusons de la gêne occasionnée que vous avez subi en matinée et nous vous suggérons de sélectionner nos chambres Vue Jardin lors de votre prochain séjour .

Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Hôtel La Pagerie****.
Sincèrement,
L’équipe de la Pagerie****