“SYMPAS,PROPRE ET AGREABLE”

N° 2 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Toulouse, France
“SYMPAS,PROPRE ET AGREABLE”
Avis écrit le 23 septembre 2010

En voyage d'affaire, je suis resté 6 nuits dans cet Hotel.Il est trés agréable, car spacieux et extrement bien placé pour manger, ou boire un verre.Tout est à coté, la marina, et les petits commerces.Loin du brouat de FDF, on est au calme et pourtant dans un coin annimé.Petite plage sympas à quelque sminutes à pieds.Les chambres sont trés vastes et clair, le wifi fonctionne bien, la clim aussi.Il est vrai que la salle de bain meriterait un rafraichissement, mais c'est un detail.Petit dejeuner buffet Parfait.Perssonnel trés acceuillant.Dommage que mon sejour etait pour les affaires, je n'ai pas pu profitter de la piscine qui est super et bien chaude.Je reviendrais certeinement pour les conges afin de profitter de cet emplacement et de cet hotel sympas.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (238)
saint michel(02 aisne)
Avis écrit le 30 mars 2010

un hotel formidable
une chambre propre et pleine de lumiere
un acceuilchaleureux
avec un personnel souriant et tres aimable et toujours attentionné

• Séjour du mars 2010
paris
Avis écrit le 28 mars 2010

Un accueil chaleureux .un personnel souriant et disponible,un cadre paisible
envie d'y retourner au plus vite

• Séjour du mars 2010
BELLEHERBE
Avis écrit le 24 mars 2010

Nous avons passé une très très bonne semaine de vacances dans votre établissement. c'était la première fois pour mon amie qu'elle venait à la martinique. Pour moi c'était la deuxième fois.
Nous avons apprécié le sourire, la courtoisie, la bonne humeur de l'ensemble du personnel y compris de Laurent le directeur.
Nous avons été très bien renseigné en général par rapport aux activités, habitudes locales, gastronomie.
Nous avons aimé le jardin et la piscine qui donne un charme indéniable à cet hotel.
Les chambres sont très grandes et très propres, nous avons aprécié le petit coin cuisine et le calme de nuit comme de jour
Voilà nous n'avons qu'une envie : y revenir au plus vite

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
VENEUX LES SABLONS
Avis écrit le 9 mars 2010

Nous avions décidé avec mon mari de nous payer des vacances en amoureux , sur les bonnes recommandations d'un ami, nous sommes allés à La Pagerie.
Hotel conforme à nos exigences et nos envies
cadre très agreable : Chambre claire et spacieuse avec terrasse donnant sur la piscine et le jardin tropical. Piscine au centre de l'hotel et extrèmement bien entretenue, c'est un plaisir de s'y baigner !!
Le personnel est serviable et à l'écoute de tous nos désirs.
Les animations conviviales et très agréables - ce qui nous permet de converser avec les autres clients.
Son emplacement est excellent : à 5 minutes de l'embarcadère pour Fort de France (20 minutes de bateau)- restaurants, bars, crêperies, boutiques de cadeaux, tout est à portée de main.
Toutes les excursions sont possibles au départ de l'hotel : visite de l'ile et des iles aux alentours, catamaram, etc....
Nous avons été comblés par ce séjour et espéront pouvoir y retourner rapidement, nous le conseillerons à notre tour à nos amis et famille.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 7 mars 2010

J'ai passé courant janvier dix jours de rêve à la Martinique à l'hôtel "La Pagerie"
L'hôtel est très bien situé dans une zone de petits commerces de toutes sortes (restaurants, souvenirs presse, cafés, glacier..)
La proximité de Fort de France et l'accès par bateau est très pratique, le port est à deux pas de l'hôtel.
La vie à l'hôtel est très agréable, les chambres sont spacieuses avec balcon, la vue sur la piscine et son ilet, le jardin tropical vous dépayse totalement.
Le restaurant situé en terrasse et en bordure du jardin est très agréable
"Le pot du Directeur" une fois par semaine donne une ambiance chaleureuse. Les animations (musique et danse) dans la semaine permettent de se retrouver au bar autour d'un cocktail ou d'un ti-punch!!
Le personnel y est accueillant et à l'écoute.
C'est mon 3ème séjour, il y en aura sûrement un 4ème.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
REGION PARISIENNE
Avis écrit le 10 février 2010

Hotel très accueillant autant pour les vacanciers, que les hommes d'affaires.
Pour ma part, c'est mon 6ème séjours que j'y effecue avec toujours autant de plaisir
Son emplacement géographique est très pratique, restaurants et boutiques aux alentours.
Bateau pour Fort de France, super pratique - embarcadère à 5mn de l'hotel -
Possibilités de toutes excursions, catamaram,4/4 , etc....
Le coeur de l'hôtel : avec sa piscine au centre du jardin tropical nous déconnecte totalement.
L'accueil est toujours très sympatique, les chambres grandes et agréables.
j'y suis venue avec plusieurs amis et tous ont apprécié leur séjour.
Animations: plusieurs fois par semaine - souk, salsa,
Personnel très serviable
Qualité/prix - rien à dire
J'y reviendrais avec le même plaisir, et le recommande à tous.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
La Suite Villa
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
Residence du Village Creole
Residence du Village Creole
N° 5 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hôtel La Pagerie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pagerie

Établissement : Hôtel La Pagerie
Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°1 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Pagerie 4*
La Pagerie ****- Hôtel & Restaurant, situé à la Pointe du Bout dans le sud-ouest de la Martinique, vous accueille dans de belles nuances de couleurs bleues et vertes entre la mer turquoise, la piscine et le jardin tropical, au cœur de la station balnéaire la plus célèbre de l'île. Ouvert toute l'année, vous aurez la possibilité de déjeuner au Palm bar, autour de la piscine, de profiter d'un dîner semi-gastronomique local au restautant le Pitaya, et de profiter des expositions et animations diverses de l'hôtel. La Pagerie Hôtel & Restaurant est niché à l'entrée du Village Créole, à 5 minutes à pied de la plage, du casino et à 30 mètres des boutiques environnantes. L'endroit est idéal pour les couples et les hommes/femmes d'affaires souhaitant alterner repos et distraction. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique
Hotel La Pagerie En Martinique