“grosse déception”

emmaeve34
“grosse déception”
Avis écrit le 3 janvier 2011

j'y ai séjourné durant 3 semaines.. et ce fut "long"...accueil inexistant,
le personnel de la réception n'est vraiment pas aimable, on a toujours l'impression de les déranger..remarquez, vue que "la direction" vous ignore prodigieusement (vos bonjours restent sans réponse!!), cela n'a rien d'étonnant!!
-élément important et non signalé dans les annonces lors des réservation : l'hôtel est en plein travaux (ils refont toutes les salles de bain... autant vous dire qu'il y en a pour un moment!!) et donc trés bruyant la journée..
-ce n'est pas 1 hôtel familial, il n'y a pas "d'ambiance", aucune animation en journée, soirées "dansantes" les lundis et samedis soirs..(avec le même chanteur et toujours les mêmes chansons !!!)
-accés à internet payant (cher bien sûr), wi-fi qui fonctionnait 1 fois sur 3 (et encore!!)
-buffets répétitifs et lassants
- difficultés pour se garer devant l'hotel, et, attention, le grand parking que l'on vous recommande à proximité est à éviter absolument, chaque nuit des véhicules sont dégradés ou volés...

ceci étant,
les chambres sont tenues propres, la piscine aussi..
la plage est à 5 min à pieds..la navette pour Fort de France se prend juste derrière l'hôtel..et il y a de quoi faire tout autour (nombreux commerces, pharmacie, banques...)

à vous de voir...si c'est un pied à terre pour visiter l'ile, ça ira...sinon...ça va être long!!

un clin d'oeil à Gisèle et à Rafaella pour leurs sourires et leur gentillesse (2 personnes agréables sur l'ensemble du personnel, ça méritait d'être souligner!!)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
hotellapagerie, La direction de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 2 février 2011
Madame,
Nous regrettons que votre séjour ne se soit pas bien passé comme nous l'aurions souhaité.
Nous tenons à nous excuser et vous informer que l'hôtel La Pagerie a changé de direction depuis le 7 décembre 2010, ce qui explique l'agitation, les travaux, le manque d'ambiance et le reste... La mairie a mis en œuvre ses travaux en même temps que les nôtres ce qui n'a pas facilité les choses.
Depuis deux mois, l'équipe de l'hôtel met tout en oeuvre pour améliorer les chambres et le services à l'hôtel pour apporter un agréable séjour à tous nos clients.
Le petit déjeuner offre un buffet beaucoup plus varié, le bar est maintenant ouvert toute la journée, le wifi sera accessible gratuitement et nous organisons 3 soirées musicales par semaine (ballets martiniquais, steel band…).
Nous espérons vous revoir et aurons le plaisir de vous offrir trois soirées avec diner et spectacles.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (238)
drome
Avis écrit le 8 décembre 2010

bon hôtel, propre bien situé agréable et calme. Le personnel attentif, chambre nettoyée tous les jours bonne prestation. Proche petite plage agréable. Parking gratuit à 50 mètres non surveillé

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 23 septembre 2010

En voyage d'affaire, je suis resté 6 nuits dans cet Hotel.Il est trés agréable, car spacieux et extrement bien placé pour manger, ou boire un verre.Tout est à coté, la marina, et les petits commerces.Loin du brouat de FDF, on est au calme et pourtant dans un coin annimé.Petite plage sympas à quelque sminutes à pieds.Les chambres sont trés vastes et clair, le wifi fonctionne bien, la clim aussi.Il est vrai que la salle de bain meriterait un rafraichissement, mais c'est un detail.Petit dejeuner buffet Parfait.Perssonnel trés acceuillant.Dommage que mon sejour etait pour les affaires, je n'ai pas pu profitter de la piscine qui est super et bien chaude.Je reviendrais certeinement pour les conges afin de profitter de cet emplacement et de cet hotel sympas.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
saint michel(02 aisne)
Avis écrit le 30 mars 2010

un hotel formidable
une chambre propre et pleine de lumiere
un acceuilchaleureux
avec un personnel souriant et tres aimable et toujours attentionné

• Séjour du mars 2010
paris
Avis écrit le 28 mars 2010

Un accueil chaleureux .un personnel souriant et disponible,un cadre paisible
envie d'y retourner au plus vite

• Séjour du mars 2010
BELLEHERBE
Avis écrit le 24 mars 2010

Nous avons passé une très très bonne semaine de vacances dans votre établissement. c'était la première fois pour mon amie qu'elle venait à la martinique. Pour moi c'était la deuxième fois.
Nous avons apprécié le sourire, la courtoisie, la bonne humeur de l'ensemble du personnel y compris de Laurent le directeur.
Nous avons été très bien renseigné en général par rapport aux activités, habitudes locales, gastronomie.
Nous avons aimé le jardin et la piscine qui donne un charme indéniable à cet hotel.
Les chambres sont très grandes et très propres, nous avons aprécié le petit coin cuisine et le calme de nuit comme de jour
Voilà nous n'avons qu'une envie : y revenir au plus vite

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
VENEUX LES SABLONS
Avis écrit le 9 mars 2010

Nous avions décidé avec mon mari de nous payer des vacances en amoureux , sur les bonnes recommandations d'un ami, nous sommes allés à La Pagerie.
Hotel conforme à nos exigences et nos envies
cadre très agreable : Chambre claire et spacieuse avec terrasse donnant sur la piscine et le jardin tropical. Piscine au centre de l'hotel et extrèmement bien entretenue, c'est un plaisir de s'y baigner !!
Le personnel est serviable et à l'écoute de tous nos désirs.
Les animations conviviales et très agréables - ce qui nous permet de converser avec les autres clients.
Son emplacement est excellent : à 5 minutes de l'embarcadère pour Fort de France (20 minutes de bateau)- restaurants, bars, crêperies, boutiques de cadeaux, tout est à portée de main.
Toutes les excursions sont possibles au départ de l'hotel : visite de l'ile et des iles aux alentours, catamaram, etc....
Nous avons été comblés par ce séjour et espéront pouvoir y retourner rapidement, nous le conseillerons à notre tour à nos amis et famille.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
La Suite Villa
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
Diamant Beach
Diamant Beach
N° 1 sur 4 à Le Diamant

Vous connaissez Hôtel La Pagerie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pagerie

Établissement : Hôtel La Pagerie
Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°1 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Pagerie 4*
La Pagerie ****- Hôtel & Restaurant, situé à la Pointe du Bout dans le sud-ouest de la Martinique, vous accueille dans de belles nuances de couleurs bleues et vertes entre la mer turquoise, la piscine et le jardin tropical, au cœur de la station balnéaire la plus célèbre de l'île. Ouvert toute l'année, vous aurez la possibilité de déjeuner au Palm bar, autour de la piscine, de profiter d'un dîner semi-gastronomique local au restautant le Pitaya, et de profiter des expositions et animations diverses de l'hôtel. La Pagerie Hôtel & Restaurant est niché à l'entrée du Village Créole, à 5 minutes à pied de la plage, du casino et à 30 mètres des boutiques environnantes. L'endroit est idéal pour les couples et les hommes/femmes d'affaires souhaitant alterner repos et distraction. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique
Hotel La Pagerie En Martinique