“tres bon souvenir de ce sejour”

Hôtel La Pagerie
N° 1 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Rouen, France
“tres bon souvenir de ce sejour”
Avis écrit le 9 février 2011

hotel bien situé proche marina ,commerce et navette pour F D F 20 mn
les chambres sont spacieuses et la literie exelente ,equipee de kictenette et frigo
les s d b sont neuves le menage est fait tous les jours ,le personnel est tres sympa
les repas du soir sont moyen et j aurai souhaite un peu plus de specialites creole,
et le service quand a lui vaut le detour!
monsieur le directeur sacher que la personne charger de la reception est la premiere que l on rencontre dans votre etablissement ,un sourire,et la reponse sur certaine activitee serai un plus,et cela ne fait il pas partie de son travail
les spetacles et animations sont un vrai plaisir

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
LaPagerie, Directeur général de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 17 février 2011
Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre séjour parmi nous et pour votre commentaire. Vos remarques, concernant le repas du soir et l'accueil à la réception, nous sont très utiles en vue d'améliorer la qualité de l'hôtel qui a recemment changé de direction. Nous nous ferons un réel plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour vous faire découvrir tous les nouveaux services que nous allons mettre en place. Cordialement,

L'équipe de La Pagerie

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (238)
QUIBERON
Avis écrit le 4 février 2011

hotel agreable ,trés propre, excellente literie,chambres spacieuses et confortable. A noter: salle de bain refaite à neuf . Petit bémol concernant la kitchenette qui est minimaliste et peu fonctionnelle une rénovation est indispensable. Beau jardin tropical et jolie petite piscine. animations musicales et diverses ,à noter tout partculierement spectacle de ballet martiniquais .Nous n'avons pas pris de repas à l'hotel ,uniquement le petit déj qui est trés convenable. Personnel sympa avec une mention particuliére à Rafaélla (raphaélla?) qui s'occupe des petits déj

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
hotellapagerie, Directeur général de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 8 février 2011
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour. Nous prenons note de votre remarque concernant la kitchenette et désirant toujours améliorer le confort de nos chambres, nous le mettons comme projet à effectuer. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

L'équipe de La Pagerie.
emmaeve34
Avis écrit le 3 janvier 2011

j'y ai séjourné durant 3 semaines.. et ce fut "long"...accueil inexistant,
le personnel de la réception n'est vraiment pas aimable, on a toujours l'impression de les déranger..remarquez, vue que "la direction" vous ignore prodigieusement (vos bonjours restent sans réponse!!), cela n'a rien d'étonnant!!
-élément important et non signalé dans les annonces lors des réservation : l'hôtel est en plein travaux (ils refont toutes les salles de bain... autant vous dire qu'il y en a pour un moment!!) et donc trés bruyant la journée..
-ce n'est pas 1 hôtel familial, il n'y a pas "d'ambiance", aucune animation en journée, soirées "dansantes" les lundis et samedis soirs..(avec le même chanteur et toujours les mêmes chansons !!!)
-accés à internet payant (cher bien sûr), wi-fi qui fonctionnait 1 fois sur 3 (et encore!!)
-buffets répétitifs et lassants
- difficultés pour se garer devant l'hotel, et, attention, le grand parking que l'on vous recommande à proximité est à éviter absolument, chaque nuit des véhicules sont dégradés ou volés...

ceci étant,
les chambres sont tenues propres, la piscine aussi..
la plage est à 5 min à pieds..la navette pour Fort de France se prend juste derrière l'hôtel..et il y a de quoi faire tout autour (nombreux commerces, pharmacie, banques...)

à vous de voir...si c'est un pied à terre pour visiter l'ile, ça ira...sinon...ça va être long!!

un clin d'oeil à Gisèle et à Rafaella pour leurs sourires et leur gentillesse (2 personnes agréables sur l'ensemble du personnel, ça méritait d'être souligner!!)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
hotellapagerie, La direction de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 2 février 2011
Madame,
Nous regrettons que votre séjour ne se soit pas bien passé comme nous l'aurions souhaité.
Nous tenons à nous excuser et vous informer que l'hôtel La Pagerie a changé de direction depuis le 7 décembre 2010, ce qui explique l'agitation, les travaux, le manque d'ambiance et le reste... La mairie a mis en œuvre ses travaux en même temps que les nôtres ce qui n'a pas facilité les choses.
Depuis deux mois, l'équipe de l'hôtel met tout en oeuvre pour améliorer les chambres et le services à l'hôtel pour apporter un agréable séjour à tous nos clients.
Le petit déjeuner offre un buffet beaucoup plus varié, le bar est maintenant ouvert toute la journée, le wifi sera accessible gratuitement et nous organisons 3 soirées musicales par semaine (ballets martiniquais, steel band…).
Nous espérons vous revoir et aurons le plaisir de vous offrir trois soirées avec diner et spectacles.
drome
Avis écrit le 8 décembre 2010

bon hôtel, propre bien situé agréable et calme. Le personnel attentif, chambre nettoyée tous les jours bonne prestation. Proche petite plage agréable. Parking gratuit à 50 mètres non surveillé

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 23 septembre 2010

En voyage d'affaire, je suis resté 6 nuits dans cet Hotel.Il est trés agréable, car spacieux et extrement bien placé pour manger, ou boire un verre.Tout est à coté, la marina, et les petits commerces.Loin du brouat de FDF, on est au calme et pourtant dans un coin annimé.Petite plage sympas à quelque sminutes à pieds.Les chambres sont trés vastes et clair, le wifi fonctionne bien, la clim aussi.Il est vrai que la salle de bain meriterait un rafraichissement, mais c'est un detail.Petit dejeuner buffet Parfait.Perssonnel trés acceuillant.Dommage que mon sejour etait pour les affaires, je n'ai pas pu profitter de la piscine qui est super et bien chaude.Je reviendrais certeinement pour les conges afin de profitter de cet emplacement et de cet hotel sympas.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
saint michel(02 aisne)
Avis écrit le 30 mars 2010

un hotel formidable
une chambre propre et pleine de lumiere
un acceuilchaleureux
avec un personnel souriant et tres aimable et toujours attentionné

• Séjour du mars 2010
paris
Avis écrit le 28 mars 2010

Un accueil chaleureux .un personnel souriant et disponible,un cadre paisible
envie d'y retourner au plus vite

• Séjour du mars 2010
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
La Suite Villa
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
Diamant Beach
Diamant Beach
N° 1 sur 4 à Le Diamant

Vous connaissez Hôtel La Pagerie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pagerie

Établissement : Hôtel La Pagerie
Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°1 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Pagerie 4*
La Pagerie ****- Hôtel & Restaurant, situé à la Pointe du Bout dans le sud-ouest de la Martinique, vous accueille dans de belles nuances de couleurs bleues et vertes entre la mer turquoise, la piscine et le jardin tropical, au cœur de la station balnéaire la plus célèbre de l'île. Ouvert toute l'année, vous aurez la possibilité de déjeuner au Palm bar, autour de la piscine, de profiter d'un dîner semi-gastronomique local au restautant le Pitaya, et de profiter des expositions et animations diverses de l'hôtel. La Pagerie Hôtel & Restaurant est niché à l'entrée du Village Créole, à 5 minutes à pied de la plage, du casino et à 30 mètres des boutiques environnantes. L'endroit est idéal pour les couples et les hommes/femmes d'affaires souhaitant alterner repos et distraction. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique
Hotel La Pagerie En Martinique