Tripadvisor
Trois-Ilets
Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 20:00
Réserver à l'avance
Les circuits de Le Mantou - Ecomer ont tendance à se vendre très vite et les voyageurs conseillent de réserver en avance !
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti

Google
Expériences recommandées à Martinique et alentour
à partir de 34,35 $US
à partir de 54,28 $US
à partir de 54,28 $US
à partir de 126,15 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

La visite était très sympathique, nous étions 8 en tout et l'ambiance était très bonne dans le groupe. Nous avons apprécié l'humeur et les conseils du guide sur la mangrove et la nourriture de Martinique. La pause était très agréable et dépaysante. A visité est passée très vite et pourtant elle avait débordée du temps prévu tellement on savourait le moment. A recommander.

Date de l'expérience : janvier 2020
le mantou Mangr... E, Propriétaire de Le Mantou - Ecomer, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

merci pour ce commentaire.
Nos guides sont si passionnés qu'ils ne regarde pas les heures ,
ils vous emmènent dans la mangrove et c 'es la passion des lieux qui envahissent .
A bientot

Avis écrit le 12 janvier 2020

Nous avons eu une très belle activité qui nous à beaucoup appris sur la magrove. Notre guide, Faustin, était excellent.

Date de l'expérience : janvier 2020
le mantou Mangr... E, Propriétaire de Le Mantou - Ecomer, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

merci d 'avoir apprécier l'excursion avec Faustin qui y met tout son cœur lors de chaque balade.
Encore merci a vous et bonne vacance sur notre ile.
Cordialement.

Avis écrit le 9 janvier 2020

Notre guide Faustin nous a appris et fait découvrir beaucoup de choses dans la gentillesse et l'humour. Excursion vraiment intéressante et agréable.

Date de l'expérience : décembre 2019
le mantou Mangr... E, Gérant de Le Mantou - Ecomer, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

merci Françoise pour ce commentaire.
Faustin fut ravie de vous faire partager la découverte de la mangrove.
Au plaisir de vous revoir chez vous.
Cordialement.

Avis écrit le 7 janvier 2020

Super accueil, super guide, faustin est passionné, il maitrise son sujet et transmet ses connaissances avec plaisir et grande maîtrise . Excursion à faire.

Date de l'expérience : janvier 2020

merci pour ce formidable commentaire .Faustin fait découvrir la mangrove tous es jours avec la même
passion .Nous avons été ravie .
A bientôt

Avis écrit le 4 janvier 2020

Ambiance très sympathique pour la visite de la mangrove avec une petite halte sur un ilêt.
Bateau adapté de 10-12 personnes
Beaucoup d'explications intéressantes données par le guide (Faustin)

Date de l'expérience : décembre 2019
le mantou Mangr... E, Owner de Le Mantou - Ecomer, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Bonjour Fançois,
merci pour votre commentaire.Faustin comme toujours pastionner essait de vous faire decouvrir la mangrove