“Service rapide , plat copieux et tjs bons”
4 sur 5 bulles Avis sur Havana

Havana
Classé n° 16 sur 65 Restaurants à Trois-Ilets
Cuisines : Française, Caraïbes, Bar, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Fort de france
“Service rapide , plat copieux et tjs bons”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Nouvelle visite au Havana pour compléter nos entrées ( après l'infinity ) tout de suite assis , la carte arrive très vite , nous perdons pas de temps , pour commencer
- Un Virgin Pina et Mojito Fraise : les deux bons
- Deux poissons du jour ( Thazard ) poisson frais , goûteux , cuisson bien exécutée , rien à dire un vrai régal avec Garniture du jour :
* Ecrasé de Patate douce ( avec des morceaux ) très bon pas trop de crème , je sens bien le goût du légume avec riz jaune et salades et sauce curry : L'ensemble parfait rien à dire je me régale
Mon copain à prit Frites/salades et aussi une sauce curry : il dévore .

Au final deux poissons du jours à 16e 50 plus deux cocktails addition 44 euros ... pour deux , satisfait comme d'habitude ... une bonne adresse.

• Visité en mai 2014

“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Resto super... J' y étais avec mon copain le 22 avril. On a passer un bon moment serveur gentil.... Le plat choisi bien rempli .... Super rien a dire

Massy, France
“bon restaurant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

mais restaurant un peu cher pour ce qu'on y mange. Ambiance , déco et personnel sympa. On y mange rapidement

• Visité en avril 2014
Fort-de-France, Martinique
“Un bon restaurant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Un restaurant sympathique dans l'ensemble! Je venue deux fois et je n'ai pas été déçue, la première fois avec ma famille j'avais testée avec ma sœur l'assiette BBQ elle était bonne et très copieuse, ma mère avait quant à elle essayé les moules au lait de coco elle semblait bien apprécié (ne mangeant pas de moules je ne pourrais vous dire plus)!
La deuxième c'était un dimanche avec des amis cette fois ci j'ai pris un méga burger seul bémol pour ce sandwich qui fait un peu penser au super madras du snack élizé c'est sa sauce aux épices sinon il était mangeable...
L’accueil est bon sans plus et le service est rapide ce qui est non négligeable.

• Visité en mars 2014
“Bon resto mais un peu cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Belle présentation des assiettes un peu trop copieuse et le prix est un peu élevé je trouve
Accueil sympathique
Proximité du port

Les voyageurs ayant consulté Havana ont aussi consulté

Vous connaissez Havana ?