“Resto décontracté, abordable et très sympa”
Avis sur Havana

Havana
Classé n° 17 sur 72 Restaurants à Trois-Ilets
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Nous avons mangé à plusieurs reprises dans ce resto sympa où les serveurs sont souriants et ont de l’humour.
Beaucoup de choix sur la carte, plats bons et copieux. Prix corrects.
Nous recommandons.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 septembre 2018 par mobile

Accueil très chaleureux et le serveur très sympa.
J’ai essayé le double havana burger et il est à tomber ; difficile de trouver des bonnes frites en Martinique et là elles étaient extra.
Assiettes très copieuses.
Le tartare de thon est excellent ; à essayer sans hésiter quand ils en ont.
Une adresse à retenir et à ne pas manquer.

Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Cadre très sympa et on n'y mange très bien et très copieux serveurs très sympathique.
Carte assez diverses on n'y trouve même des spécialités locales

Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Alors que le bar était à moitié vide, accueil glacial car on venait juste consommer des boissons et pas un repas complet. Le patron est parti d’un ton dédaigneux et a laissé la table à un serveur bien plus aimable. Les cocktails ne sont pas mauvais mais très faibles en alcool. Bref, bar à touristes qui cherche uniquement des $. Fuyez.

Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Tarif très intéressant et serveurs très serviables. 4 fois que nous y allons depuis notre séjour. Merci encore.

Les voyageurs ayant consulté Havana ont aussi consulté

Martinique, Les Caraïbes

Vous connaissez Havana ?