“Génial”
voyageurs ont déjà réservé cette location
LE REGARD A L'INFINI COIN CUSINE EQUIPEE
JARDIN TROPICAL
VUE AERIENNE
PISCINE A CASCADE ET BAIN ENFANT
2EME PISCINE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Glineur C
“Génial”
Avis écrit le 15 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 9 jours dans ce studio très coquet et très fonctionnel. J’y étais avec mes 2 enfants âgés de 19 et 22 ans. Nous avons fait le tour de l’île de la Martinique sans avoir eu besoin de changer d’hébergement. Le studio est formidablement bien situé au calme, juste devant le petit port de plaisance. La cuisine située à l’extérieur nous a permis de profiter pleinement de la vue en prenant nos repas. Nous avons aussi profité dans la résidence, de la superbe piscine située en bord de mer et de la plage de sable fin juste à côté, où des chaises longues et des parasols sont à notre disposition. La résidence bénéficie également d’un parking privé. La Pointe du Bout est un endroit intéressant puisque plusieurs activités sont proposées à partir de cet endroit : plongée, visite des Dauphins et de la ville de St Pierre en Catamaran et autres. De plus, il y a plein de boutiques de souvenirs sympathiques, une supérette, un office de tourisme et des restaurants accueillants. Nous ne pouvons que recommander cette location tout à fait charmante. De plus, la propriétaire est une personne très agréable et très gentille. Il faut juste se méfier des conducteurs martiniquais et des loueurs de voiture.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la proximité de commerces, restaurants et l'accès aux facilités de l'hôtel
Le moins apprécié: Le manque de prises de courant
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
20 sept. 2015
Merci infiniment d'avoir pris quelques minutes pour exprimer votre ressenti. Je suis ravie que ce charmant studio, idéalement situé, a répondu à votre attente et que les clients qui y séjournent repartent enchantés de leur séjour.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer