“Très jolie T2”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vue de la terrasse sur l'anse mitan, ses voiliers, les pics du Carbet et Fort de France
C'est au 1er étage, à droite.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
C'est au 1er étage, à droite.
La terrasse, de nuit.
De jour !
Télé, internet, téléphone et canapé BZ.
La salle et la terrasse dans sa contninuité.
L'église des trois ilets.
Un coucher de soleil pris sur une des plages de la pointe du bout.
Vue aérienne de l'anse Mitan
Tortue marine photographiée à l'anse Dufour.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Patricia...
Fontenay-le-Comte, France
“Très jolie T2 ”
Avis écrit le 25 août 2015 Séjour en août 2015

Ce petit logement est très bien situé, une vue sur la baie de Fort de France magnifique, très propre, bien équipé, je le conseille vivement pour 3 ou 4 personnes, le quartier est calme, nous avons été bien reçu, qualité prix.... rien à redire ! Nous avons qu'une hâte... c'est d'y revenir très vite

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer