“Agréable séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vue de la terrasse sur l'anse mitan, ses voiliers, les pics du Carbet et Fort de France
C'est au 1er étage, à droite.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
C'est au 1er étage, à droite.
La terrasse, de nuit.
De jour !
Télé, internet, téléphone et canapé BZ.
La salle et la terrasse dans sa contninuité.
L'église des trois ilets.
Un coucher de soleil pris sur une des plages de la pointe du bout.
Vue aérienne de l'anse Mitan
Tortue marine photographiée à l'anse Dufour.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Surzur, France
“Agréable séjour”
Avis écrit le 8 février 2016 Séjour en janvier 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons apprécié séjourner dans l'appartement d'Eric et Soizic. Les photos correspondent tout à fait à la location, qui est en somme toute très agréable et propre. Nous avons trouvé qu'il était bien équipé, et avons surtout adoré la terrasse avec sa belle vue sur mer! Les propriétaires sont disponibles et à l'écoute de ses locataires, ce qui est un plus.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Volker G
Massing
“Bonne relation qualite/prix”
Avis écrit le 8 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Absolumment recommendable.Proche a la plage.Belle vue panoramique.Petits magasins
pour faire les cours a quelques minutes a pied.Quand meme une voiture est conseille a cause du acces raidillon..La demeure est bien maintenue Avec tous les services,clima,tv,internet,telephone fonctionnants parfaitement.Seulement on petit default:Le tire-bouchon est un attrape totalement inutile et les couverts sont a manipuler avec prudence,du fait que le material parait etre tole et non,comme il faudrait,d'acier.Mais en somme une experience tres agradable.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Réponse de la direction
16 janv. 2016
Merci. A noter que le Tire-Bouchon et les couverts ont été changés. (Cela restait quand même un détail.) ;-)
Paule D
“Plus que vivement recommandé!”
Avis écrit le 19 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Situation idéale de ce logement coquet, joliment décoré, parfaitement équipé, avec une terrasse offrant une magnifique vue sur la baie de Fort-de-France. Nous avons passé un excellent séjour et nous remercions tout particulièrement Eric et Soizic, les très sympathiques propriétaires qui nous ont chaleureusement accueillis. Lorsque nous retournerons en Martinique, nous louerons à nouveau avec grand plaisir cet appartement.
Allez-y sans aucune hésitation!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Julie A
“Je recommande !”
Avis écrit le 17 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

J'ai vécu 1 mois dans ce charmant T2 très bien situé sur les hauteurs de Anse Mitan. Le logement est bien décoré et très bien équipé. Les propriétaires sont adorables et très attentifs au bien-être des locataires. La vue depuis la terrasse est superbe, c'est vraiment l'atout ++ du logement. Bref, je recommande ce logement !

Compagnons de voyage : Seul(e)
Dominique...
Nantes, France
“Un logement idéalement situé”
Avis écrit le 6 septembre 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous recommandons vivement cette adresse. Rien à redire sur la prestation qui correspond totalement à la description. Le logement est vraiment sympa, joliment décoré, très propre, la vue sur la baie de Fort de France splendide.
A noter l'accueil de nos hôtes très attentionnés. Nous y retournerons avec plaisir.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Patricia...
Fontenay-le-Comte, France
“Très jolie T2 ”
Avis écrit le 25 août 2015 Séjour en août 2015

Ce petit logement est très bien situé, une vue sur la baie de Fort de France magnifique, très propre, bien équipé, je le conseille vivement pour 3 ou 4 personnes, le quartier est calme, nous avons été bien reçu, qualité prix.... rien à redire ! Nous avons qu'une hâte... c'est d'y revenir très vite

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer