“Bon”
Avis sur Le Cafe de Paris

Le Cafe de Paris
Classé n° 6 sur 72 Restaurants à Trois-Ilets
Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Restaurant agréable. La cuisine est fraîche avec des produits locaux. La présentation des plats est un peu simples. Globalement on y mange bien.

Contrôle des avis

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Un très bon restaurant.
Très bonne cuisine.
Des plats très poissons et fruits de mer, mais il y a qd même un peu de viande.
Très bons desserts également.
Budget un peu élevé mais pour de la qualité alors ok !
Attention uniquement Amex et cash.

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Que dire
Alors pas evident de le trouver cache dans une petite rue vu sur la baie de fort de france
c'était un délice nous avons pris un tataki de thon et tartate de thon servi avec les legumes de saisons tres frais les préparations parfaites
Une adresse incontournable a anse mitan a ne pas manquer
Ambiance détente et très agréable

Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Nous venons dans ce restaurant environ une fois par an et nous ne sommes jamais déçus !
La décoration est sympa, et bien que, plus attirée par la viande, je me régale à chaque fois avec le poisson très frais cuisiné par un vrai chef!
Merci

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Une très belle découverte un restaurant de très bonne qualité très bon rapport qualité prix travail de qualité et réalisée avec passion et sa change tout !
J’y retournerai très vite j’ai trouver une très bonne adresse en ce restaurant merci à vous pour ce magique repas
Je recommande vivement ce restaurant
Alice et Jeremy

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe de Paris ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le Cafe de Paris ?