Tripadvisor
Messages
Rechercher
Points forts des avis
Super journée en bateau

Super jnee en bateau Accueil très sympa par un staff jeune et dynamique Matériels en excellent... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
psclmn
Yerville, France
par mobile
Journée bateau.

Très bon accueil, bateau très bien entretenu et livret de bord très utile. Merci à cette... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
JMG2309
Évreux, France
par mobile
Lisez les 18 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Superbe journée avec sortie dauphins et nage avec les tortues. Équipe géniale et aux petits soins. À refaire et recommander

Avis publié : il y a 5 semaines

Le choix dans les bateaux , des petits plus qui font toutes la différence... 2 patrons au top et Sarah une passionnée...j ai eu la chance de faire plusieurs location sur différents bateaux et c est le top pour passer une super journée entre amis ..merci à Loïc et Pat .

Avis publié : il y a 5 semaines

Nous avons loué pour une journée, l'équipe est au top, accueillante et très aimable. Le bateau est très bien entrenue, propre et tout les équipements à disposition. Je recommande fortement.Une adresse a garder pour toute nos prochaine fois.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 13 janvier 2020

Nous avons passer une super journée sur un bateau très bien entretenu.
Accueil et prise en main du bateau très professionnel.
nous avions réservés bouée et wake, du bon matériel.
Le prêt de glacière, palme masque tuba est vraiment un plus.
Les prix sont très attractifs, et la nouvelle équipe au top!!!
Merci à Sun Boat pour cette super journée.

Avis écrit le 13 janvier 2020

reprise de la société (il y a 6 mois) par des jeunes dynamiques et sympa : Loïc et Pat vous accueilleront et prendront du temps pour vous afin de vous expliquer toute la marche à suivre et la conduite à tenir quant à la manipulation des bateaux et le respect de la conduite en mer. A notre retour, nous avons pû voir et apprécier le nettoyage des autres bateaux ; le notre était propre ; le prêt des masques est sympa. prix attractif. Ils se trouvent à la marina à la Pointe du Bout. Ils méritent d'être connus et nous allons faire de la pub. Merci pour votre accueil.