“Très satisfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

carlierco...
Lewarde, France
“Très satisfait”
Avis écrit le 8 juin 2017 Séjour en janvier 2017

Non avons séjourné 2 semaines dans le gîte . Super accueil. Rien ne manquait . Proximité de tout. . La plage . Restaurant. Boutiques. . Lotissement calme ET sécurisé. .bref TOUT y est pour passer un bon séjour à la Martine.

Réponse de la direction
28 juin 2017
Merci. Vous avez été des invités sympathique, je vous accueillerai à nouveau avec plaisir.
Kevin E
“Les yeux fermés !”
Avis écrit le 14 avril 2017 Séjour en avril 2017

T1 impeccable, très bien équipé. Village calme et très bien placé à proximité de l'essentiel. Commerces, borne retrait, restaurants, plage et embarcadère pour Fort de France. Piscine sécurisée et très bien entretenue.
Nous avons passé de superbes vacances. Les propriétaires sont adorables, accueillants et très attentionnés. Pani pwoblem !

Certains cherchent le bonheur, il est là.
A recommander à tout prix !

Encore merci aux propriétaires.

Réponse de la direction
28 juin 2017
Merci pour vos retours, nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé comme vous l’espériez. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer