“super”

N° 1 sur 4 Hôtels à Le Diamant
Montpellier, France
“super”
Avis écrit le 3 mai 2011

tres belle residence bien situee . appartement propre et entretenu 1 fois par semaine .il serai vraiment souhaitable d'y ajouter un micro onde et congelateur . ce serai le top . detail important la plage est mal entretenue . personnel agreable . village tout proche . je recommande cet endroit de tout repos . nicole de montpellier

• Séjour du mars 2011

paris
Avis écrit le 18 mars 2011

Hôtel très bien situé avec une vue superbe sur la plage du diamant et le rocher du même nom, infrastructure de l'hôtel tout à fait correct, piscine à débordement avec vue sur mer, appartement spacieux et correctement agencé, la kitchenette est suffisante toutefois un micro onde serait le bienvenu. On peu regretter la pelouse pas souvent tondue le parking trop petit et quelques manques (mineures) sur l’entretien (retouches de peintures, etc..). Hôtel familiale et très tranquille, centre bourg du Diamant à 300 mètres, on va faire ces courses en passant par la plage…. Vraiment très sympa. Très bon rapport/qualité prix. Je vous conseille de préfence la location des appartements dit " les pieds dans l'eau", ils ont une vue et un surplomb splendide ( prix majoré) sur la baie du Diamant. Plage de sable noir belle mais pas trés attirante pour la baignade au niveau de l'hotel.
Personnel agréable.

Un restaurant est disponible, toutefois le propriétaire étant peu agréable à contrario du personnel, je ne vous ferai pas de recommandation ( je n'ai d'ailleurs pas consommé chez lui donc je ne donnerai pas d'avis sur sa cuisine).

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
saint doulchard
Avis écrit le 13 mars 2011

L'hôtel est bien situé et agréable.
Les appartements (privilégier ceux qui sont à droite de la piscine) offrent une belle vue sur la mer, ils sont spacieux, propres, confortables et ont un joli balcon, seul bémol, la climatisation est bruyante.
Les petits déjeuners sont simples, les jus de fruits ne sont pas des purs jus et les viennoiseries sont moyennes, cela mériterait d'être amélioré. Par contre, on prend les petits déjeuners et repas dans un cadre très agréable avec une vue mer et piscine magnifique!.
Nous étions en demi-pension et nous n'avons pas été déçus. Les repas alliaient repas locaux et autres et étaient très bons. La serveuse était super,très gentille, très dynamique et toujours très souriante.
La piscine est agréable.
Il est vrai qu'ion ne peut pas s'allonger sur la plage devant l'hôtel car la mer recouvre presque tout le sable, mais il suffit de marcher un peu et vous découvrirez une belle plage de sable blond et noir avec cocotiers. De plus, il est très agréable de se promener sur la plage pour aller au centre ville ou aller au marché (chez doudou Chantal trèsbons fruits et confitures).
Dans l'ensemble c'est un bon hôtel deux étoiles, simple, calme , de bon rapport qualité prix qui permet de passer de très bonnes vacances.Le personnel est gentil comme tous les martiniquais que nous avons rencontrés,ils sont sympathiques et accueillants.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
PAU
Avis écrit le 13 mars 2011

hôtel plus que moyen , l'accueil est réservé à Nicole qui est odieuse ......
les chambres ne sont faite qu'1 seule fois dans le séjour , les serviettes ne sont changées qu'une seule fois aussi!!!! un comble pour un hôtel .
le restaurant : ce n'est vraiment pas bon , pas de fruit au petit déjeuner , digne d'une cafeteria bas de gamme, et les repas du soir ne ressemblent pas du tout à de la cuisine créole presque immangeable!!
bref la brochure est mensongère , très bien faite mais ne reflète aucunement la réalité
HONTE à cet hôtel

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Diamant

Nevers, France
Avis écrit le 4 mars 2011

Séjour en famille avec 2 enfants de 9 et 13 ans
Effectivement nous avions une belle vue sur le rocher, mais il est vrai qu'il ne fallait pas trop regarder par dessus la balustrade car on pouvait y voir des pneus, des plastiques, des chaussures,...l'ouragan à bon dos depuis 2008.
La chambre parentale est séparée du reste du logement, on peut y accéder par le balcon, (bien sûr là ! surprise), le coin cuisine, ou plutôt l'évier, la plaque chauffante est sur le balcon, agréable sauf si le voisin a décidé de faire de la friture locale, la salle de bain de la chambre parentale est resté fermée car des odeurs d'égouts épouvantables, l'autre salle de bain, pas vraiment entretenue. Donc dans l'ensemble un logement plutôt vétuste. Le resto de l'hôtel est fortement déconseillé, par contre la serveuse est très très sympa, cela compense. Par contre nous avons toujours trouvé de la place sur le parking malgré les commentaires précédents. Mais par contre très bon accueil des martiniquais et surtout une découverte des îlets à faire absolument. Pour les enfants surtout se rendre au Vauclin, aux jardins de Balata et au musée de la banane.

Lorgues, France
Avis écrit le 19 février 2011

Tout d' abors les gens sont tres sympa et acceuillant en martinique si vous savez y faire,
l'hotel est plutot sympa propre pas vétuste a par les climatisation qui sont trés bruyantes. la vue est trés belle sur le rocher du diamant par contre il n'y a pas de plagespour ce baignez quoique quand dise votre agence de voyage ou le site de l'hotel qui marque " les pieds dans l'eau" !!!!! oui biensur dans les rochers et au milieu des pneu, filet de peche et j'en passe. le mieux pour ne pas etre déçu c'est de ne pas approcher de la plage et surtout ne pas regarder par dessus le balcon de la piscine comme nous l'avons fait des notres premier réveil au peit matin. je vous assure que cela vous refroidie. et si l'on vous dis que cela est à cause du dernier ouragan, repondez leurs que c'était en 2008!!! donc depuis le temps une personne aurais pu prendre une petit journée pour néttoyé cela et encore une en ce la coulant tres douce.
Le restaurant je vous le déconseille ne prenez surtout pas la demi pension vous vous en mordrez les doigts et le porte monnaie. la serveuse nous a demander a chaque plat si c'etait bien cuit ce qui pour moi veut dire dire qu'ils savent tres bien que leur chef est nul d'ailleur les plats vous le prouveront. Par contre le bar est sympa et les cocktail sont pas mal du tout. mais les soirées zouk sont digne du bal musette à 2 balles avec trés mauvais chanteur, d'ailleur la musique n'est pas zouk du tout pour vous dire je chante mieux et pourtant je chante tres mal. lol
pour info si vous chercher un bon resto allez à la "Quenette" qui ce trouve à 5 minutes maxi de l'hotel un vrai régale je vous assure, je suis restaurateur donc je sais de quoi je parle je vous promet que vous ne serrais pas décu. ou chez " fab et claude" à l'anse d'arlet tres acceuillant et tres bon.
attention ne vous attendez pas à trouvez des plages magnifique du type carte postale ou que vous alliez car elles sont plutot rares. en génerale les plages sont plutot pas trés propres au contraire des bord de route à l'entrée des villes. dommage que cela ne soit pas l'inverse. voila ce que je peut dire sur mon séjour en martinique. bon voyage quand meme. lol

Lille
Avis écrit le 13 février 2011

pour info, les studios sont très pratiques avec une vue exceptionnelle. La piscine est vieillissante mais reste agréable.
le resto ne fait pas parti de l’hôtel, il a du potentiel mais les prix restent très élevés par rapport aux autres resto de la ville.

ps : parking étroit, pour notre part toujours pu se garer

• Séjour du février 2011
Residence Marine Hotel Diamant
Residence Marine Hotel Diamant
N° 2 sur 4 à Le Diamant
Karibea Resort Sainte Luce Amyris
Karibea Resort Sainte Luce Amyri...
N° 6 sur 9 à Sainte-Luce

Vous connaissez Diamant Beach ?

Informations supplémentaires concernant Diamant Beach

Établissement : Diamant Beach
Adresse: Quartier Ravine Gens Bois | Ravine Gens Bois, Le Diamant 97223, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Diamant
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Diamant
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Diamant Beach 2*
Notre résidence hôtelière 2*, les pieds dans l'eau, dispose de 49 appartements pour 2, 4 ou 6 personnes, répartis dans 10 villas de style créole de 1 ou 2 niveaux. Tous sont équipés de climatisation, TV, téléphone direct, coffre-fort (€), salle de bains avec douche ou baignoire et sèche-cheveux, kitchenette équipée, table et chaises sur la terrasse. Le Diamant Beach est situé dans le sud de l’ile à une vingtaine de kilomètres de l’aéroport. A 300 mètres du centre du Diamant (centre commercial, cabinet médical, pharmacies, marché…). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelQuickly, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamant Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Diamant Beach
Residence Hoteliere Diamant Beach 2