“Excellent!!!”
Avis sur Diamant Beach

Diamant Beach
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Diamant
Avis publié : 21 juillet 2011

La résidence est idéalement situé, une vue splendide sur le Diamant, la résidence est très bien entretenue.
Le ménage est fait une fois par semaine et les employées sont à vos petits soins.
Le confort est très suffisant, sachant que l'on passe la plupart de son temps sur la terrasse, à la piscine ou en ballade.Il manque néanmoins un micro onde (même si on a plus envie de manger froid)
Le restaurant a apparemment changé de propriétaire, mais cela reste très cher, donc je dirais que des petits snacks extérieurs ont un bien meilleur rapport qualité/prix.
Bref en un mot EXCELLENT!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juillet 2011

Résidence agréable et tranquille, les appartements sont spacieux, bien équipés et propres. Accès direct sur la grande plage du diamant et à 10 min à pied du centre ville où vous pourrez prendre la petite navette vers les Anses et les belles plages de l'Ouest. Sinon vous pourrez louer une voiture directement à l'hôtel
Les chambres sont propres et agréables. L'endroit est calme.
De la piscine une magnifique vue sur le diamant.
Par contre le restaurant attenant à la résidence est très cher, mieux vaux aller dans les petits restos autour.
Bon rapport/qualité prix.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2011

Je vais à la Martinique chaque année depuis 25 ans,je n ai jamais été autant déçue que cette année,j aspirais au retour en France!! insensé de dire cela d un séjour qui se doit d être paradisiaque: La Martinique.
Le frigo fuyait de partout (des serpières autour durant les 8 jours) la TV ne fonctionnait pas,3 jours sans clim dans l attente que l on vienne résoudre le problème.
Et le DIRECTEUR et ses employés!!!quel Monsieur cet homme! à toutes nos revendications sa seule réponse est :je ne vous ai jamais dit de venir ici,il aurait fallu aller ailleurs;je voyage 3 fois par an depuis plus de 20 ans à travers le monde,je n ai jamais entendu une telle réflexion de la part d un directeur,INOUI!
L état de l appart est assez déplorable aussi,peintures écaillées,très défraichies,fissures dans tout l appart,la terrasse ainsi que les carrelages de la piscine auraient besoin d un sérieux coup de neuf
Le comble,la voiture de location a eu les 2 pneus arrières crevés,ainsi que des dégradations sur de nombreux autres véhicules du parking,donc aucune sécurité sur le lieu
En RESUME une résidence à esquiver

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2011

Hotel très bien situé et entretenu. Situé en bord de plage du Diamant (nous avosn eu la chance d'avoir un studio mezza en bord de plage)
La chambre est très propre et spacieuse, bien équipée. la Kitchenette sur la terrasse suffit amplement (attention aux moustiques!).
Personnel souriant et disponible.
Piscine à débordement, face à la met et au diamant grande et propre.
Proche du centre ville (5mn à pied)
Location de voiture disponible sur place.
Super séjour !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2011

Nous sommes arrivé avec un très bonne aceuille.
La chambre était parfaite en arrivant, le positionnement de l'hotel est magique, malgré le temps qui était a la pluie.
Une accesibilité a la plage parfaite avec ensuite un petit passage par la picine à débordemant avec vu sur le rocher du diament.
En fin de journée un excellent repas au restaurant de l'hotel, avec une ambiance familliale et agréable. Une gastronomie local excellente et de très bonne qualité.
Et pour finir un petit digestif au bar tout a fait charmant.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2011

tres belle residence bien situee . appartement propre et entretenu 1 fois par semaine .il serai vraiment souhaitable d'y ajouter un micro onde et congelateur . ce serai le top . detail important la plage est mal entretenue . personnel agreable . village tout proche . je recommande cet endroit de tout repos . nicole de montpellier

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 18 mars 2011

Hôtel très bien situé avec une vue superbe sur la plage du diamant et le rocher du même nom, infrastructure de l'hôtel tout à fait correct, piscine à débordement avec vue sur mer, appartement spacieux et correctement agencé, la kitchenette est suffisante toutefois un micro onde serait le bienvenu. On peu regretter la pelouse pas souvent tondue le parking trop petit et quelques manques (mineures) sur l’entretien (retouches de peintures, etc..). Hôtel familiale et très tranquille, centre bourg du Diamant à 300 mètres, on va faire ces courses en passant par la plage…. Vraiment très sympa. Très bon rapport/qualité prix. Je vous conseille de préfence la location des appartements dit " les pieds dans l'eau", ils ont une vue et un surplomb splendide ( prix majoré) sur la baie du Diamant. Plage de sable noir belle mais pas trés attirante pour la baignade au niveau de l'hotel.
Personnel agréable.

Un restaurant est disponible, toutefois le propriétaire étant peu agréable à contrario du personnel, je ne vous ferai pas de recommandation ( je n'ai d'ailleurs pas consommé chez lui donc je ne donnerai pas d'avis sur sa cuisine).

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
Karibea Resort Sainte Luce Amyris
Karibea Resort Sainte Luce Amyri...
N° 6 sur 9 à Sainte-Luce
N° 2 sur 11 à Trois-Ilets
Carayou Hotel & Spa
Carayou Hotel & Spa
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Diamant Beach ?

Informations supplémentaires concernant Diamant Beach

Adresse: Quartier Ravine Gens Bois | Ravine Gens Bois, Le Diamant 97223, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Diamant
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Diamant
Catégorie de prix : 79€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Diamant Beach 2*
Notre résidence hôtelière 2*, les pieds dans l'eau, dispose de 49 appartements pour 2, 4 ou 6 personnes, répartis dans 10 villas de style créole de 1 ou 2 niveaux. Tous sont équipés de climatisation, TV, téléphone direct, coffre-fort (€), salle de bains avec douche ou baignoire et sèche-cheveux, kitchenette équipée, table et chaises sur la terrasse. Le Diamant Beach est situé dans le sud de l’ile à une vingtaine de kilomètres de l’aéroport. A 300 mètres du centre du Diamant (centre commercial, cabinet médical, pharmacies, marché…). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamant Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Diamant Beach
Residence Hoteliere Diamant Beach 2