“residence diamant beach”

N° 1 sur 4 Hôtels à Le Diamant
amberieu
“residence diamant beach”
Avis écrit le 2 décembre 2011

Pour nos vacances en Martinique nous avons logé dans la résidence diamant beach dans un duplex qui était très bien placé face à la mer. La vue était splendide. Cuisine sur la terrasse,coin salon avec télé (peu de chaines), 2 chambres à l'étage.Mais tous les appartements ne sont pas fait de la même façon car pour les appartements plus petits il faut passer par la terrasse pour se rendre dans une chambre. Le ménage était fait régulièrement, ne pas être trop maniaque mais pour nous ça nous convenait très bien (sol ,sanitaires et changement de draps).
Dans notre chambre la clim était bruyante mais au fil des jours on s'est habitué au bruit. Ce n'est pas le grand luxe mais ça reste une résidence très correcte. nous n'avons pas testé le restaurant.
Nous avons passé de très, très bonnes vacances.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

orleans
Avis écrit le 1 décembre 2011

Hôtel défraichi dans un joli cadre
La nourriture est monotone et peu variée surtout pour les entrées
Concernant le poisson si vous aimez le marlin, tant mieux car c'est le seul poisson que vous y mangerez
Les chambres sont propres mais pas insonorisées (attention si votre chambre est proche du bar coté mer)
Le personnel sympathique. Peu d'animation le soir
Il n'y a pas de salle prévue à cet effet. Les animations se faisant entre la salle de restaurant et le bar dans un espace de moins de 50M2

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 juillet 2011

L'emplacement de la résidence est idéal : plage agréable selon la marée, piscine un peu petite quand l'hôtel est plein, mais comme on aime pas la piscine çà ne nous a pas gêné.
Hôtel parfait pour famille autonome, nous étions 5 : si vous allez chercher votre petit déjeuner dans la boulangerie du coin, faittes vos courses et votre popotte de vacances et que vous cherchez un pied à terre confortable mais pas un club loisir alors cet hôtel est parfait. Par contre si vous cherchez de l'animation et un service 24/24, fuyez !
C'est vrai que l'accueil est inégal suivant la personne en poste ce jour là, le resto est cher et pas terrible... à éviter
à noter wifi à 7€/j

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Limoges, France
Avis écrit le 21 juillet 2011

La résidence est idéalement situé, une vue splendide sur le Diamant, la résidence est très bien entretenue.
Le ménage est fait une fois par semaine et les employées sont à vos petits soins.
Le confort est très suffisant, sachant que l'on passe la plupart de son temps sur la terrasse, à la piscine ou en ballade.Il manque néanmoins un micro onde (même si on a plus envie de manger froid)
Le restaurant a apparemment changé de propriétaire, mais cela reste très cher, donc je dirais que des petits snacks extérieurs ont un bien meilleur rapport qualité/prix.
Bref en un mot EXCELLENT!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

Résidence agréable et tranquille, les appartements sont spacieux, bien équipés et propres. Accès direct sur la grande plage du diamant et à 10 min à pied du centre ville où vous pourrez prendre la petite navette vers les Anses et les belles plages de l'Ouest. Sinon vous pourrez louer une voiture directement à l'hôtel
Les chambres sont propres et agréables. L'endroit est calme.
De la piscine une magnifique vue sur le diamant.
Par contre le restaurant attenant à la résidence est très cher, mieux vaux aller dans les petits restos autour.
Bon rapport/qualité prix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Béthune, France
Avis écrit le 15 juin 2011

Je vais à la Martinique chaque année depuis 25 ans,je n ai jamais été autant déçue que cette année,j aspirais au retour en France!! insensé de dire cela d un séjour qui se doit d être paradisiaque: La Martinique.
Le frigo fuyait de partout (des serpières autour durant les 8 jours) la TV ne fonctionnait pas,3 jours sans clim dans l attente que l on vienne résoudre le problème.
Et le DIRECTEUR et ses employés!!!quel Monsieur cet homme! à toutes nos revendications sa seule réponse est :je ne vous ai jamais dit de venir ici,il aurait fallu aller ailleurs;je voyage 3 fois par an depuis plus de 20 ans à travers le monde,je n ai jamais entendu une telle réflexion de la part d un directeur,INOUI!
L état de l appart est assez déplorable aussi,peintures écaillées,très défraichies,fissures dans tout l appart,la terrasse ainsi que les carrelages de la piscine auraient besoin d un sérieux coup de neuf
Le comble,la voiture de location a eu les 2 pneus arrières crevés,ainsi que des dégradations sur de nombreux autres véhicules du parking,donc aucune sécurité sur le lieu
En RESUME une résidence à esquiver

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Diamant

paris
Avis écrit le 19 mai 2011

Hotel très bien situé et entretenu. Situé en bord de plage du Diamant (nous avosn eu la chance d'avoir un studio mezza en bord de plage)
La chambre est très propre et spacieuse, bien équipée. la Kitchenette sur la terrasse suffit amplement (attention aux moustiques!).
Personnel souriant et disponible.
Piscine à débordement, face à la met et au diamant grande et propre.
Proche du centre ville (5mn à pied)
Location de voiture disponible sur place.
Super séjour !

N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
Residence Marine Hotel Diamant
Residence Marine Hotel Diamant
N° 2 sur 4 à Le Diamant

Vous connaissez Diamant Beach ?

Informations supplémentaires concernant Diamant Beach

Établissement : Diamant Beach
Adresse: Quartier Ravine Gens Bois | Ravine Gens Bois, Le Diamant 97223, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Diamant
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Diamant
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Diamant Beach 2*
Notre résidence hôtelière 2*, les pieds dans l'eau, dispose de 49 appartements pour 2, 4 ou 6 personnes, répartis dans 10 villas de style créole de 1 ou 2 niveaux. Tous sont équipés de climatisation, TV, téléphone direct, coffre-fort (€), salle de bains avec douche ou baignoire et sèche-cheveux, kitchenette équipée, table et chaises sur la terrasse. Le Diamant Beach est situé dans le sud de l’ile à une vingtaine de kilomètres de l’aéroport. A 300 mètres du centre du Diamant (centre commercial, cabinet médical, pharmacies, marché…). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamant Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Diamant Beach
Residence Hoteliere Diamant Beach 2