“petite résidence très agréable et calme”
Avis sur Diamant Beach

Diamant Beach
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Diamant
Avis publié : 30 mars 2012

Nous avons séjourné une semaine au Diamand beach .C'est une résidence très calme avec un accueil très agréable .nous avions un duplex pour deux personnes , grand, agréable avec vue sur la plage du diamand (à 20 m),très propre et confort simple mais amplement suffisant et bien équipé (il manquerait peut -être un four pour cuisiner )Nous n'avions que l'hébergement et ne pouvons pas donner d'avis sur le restaurant ,l'accueil pour boire un verre est sympa et avec l'apéro sont offert les accras .
Dans ce type de résidence , il ne faut pas chercher les animations ,il y en a peu , mais cela nous convenait parfaitement .
Seul petit point noir :le parking est trop petit .
la voiture est recommandée pour se déplacer et visiter l'île .l'hotel est à 5 mn du bourg à pied par la route ou la plage .
Très bon rapport qualité -prix .nous y reviendrons avec grand plaisir .

Astuce pour la chambre : peut -être évietr les chambres au rez de chaussée ,sauf si elles sont en front de mer. .
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mars 2012

Nous avons passé un agréable séjour en famille. Le cadre est très agréable, et en plus nous avions une superbe vue de notre appartement. Le resto est très agréable pour y prendre son petit déjeuner, et quelques repas mais pas tous les jours car ça manque un peu de choix. Par contre, il y a possibilité de prendre des plats à emporter pour manger à l'appartement ce qui est bien agréable le soir. L'ensemble du personnel est sympathique à tous niveaux, celui de la réception, les femmes de ménage, et celui du petit resto. Attention au wifi qui n'est pas gratuit contrairement à ce qui est noté sur le guide du routard. Bref, un bon séjour.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2012

Nous avons passé une semaine en famille dans cet hôtel résidence et nous étions en demi-pension.
Le cadre est très joli et la cuisine y est très bonne. Vous êtes au centre du pôle touristique martiniquais (sud caraïbes) et proche de toutes les choses à voir / villes à visiter.
C'est un très bon choix en termes de rapport qualité/prix.
Je mettrai un bémol au niveau de l'animation qui est quasi inexistante. Après votre dîner, il n'y a rien à faire et la vie s'arrête.

Astuce pour la chambre : Optez plutôt pour les appartements mezzanine, doublement spacieux et très bien placés, avec une vue...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2012

Accueil détestable par la première réceptionniste qui refuse de nous donner la chambre à 15hoo alors que c'était convenu depuis le matin avec elle par téléphone. Résidence sympa. 2 gros bémols : literie détruite, mal de dos assuré et matelas très bruyant, climatisation des années 60 avec moteur d'avion ( en tout cas au niveau du bruit). Fenêtres en simple vitrage avec camions de poubelle qui passent 1 nuit sur 2 à 2 heures du matin. Par contre, à part la réceptionniste d'une cinquantaine d'années, tout le reste du personnel a été très sympa. Proposition de mise à dispo d'une douche avant le départ très agréable. Cadre très beau, piscine très belle. Attention à la plage du Diamant, les martiniquais ne s'y baignent pas, l'interdiction n'est pas de mise pour ne pas effrayer le touriste. ( Un touriste mort noyé durant notre séjour)

Avis publié : 8 mars 2012

Résidence simple mais correspondant tout à fait à ce que nous cherchions c'est-à-dire calme, proximité de la nature (plage au pied de notre duplex, vagues berçant notre premier sommeil, possibilité d'aller au village du Diamant par la plage...), vue splendide (rocher du Diamant en face+++), boulangerie tout près pour le pain frais du matin. Piscine d'eau douce avec une vue extra. Nous n'avons pris qu'un seul repas au resto sur place le jour de notre arrivée (tout à fait correct) et qq accras en vente à emporter (qq autres plats disponibles).
Logement simple mais propre. Terrasse avec cuisinette dehors bien appréciable. Il faudrait juste un petit four en plus (pour réchauffer les accras!).
Personnel très sympa. Nous avons particulièrement apprécié la douche proposée juste avant notre départ alors que nous avions quitté la résidence le matin à 10h.
A noter un parking un peu juste pour le nombre de voitures qui stationnent.

Avis publié : 26 février 2012

très bon séjour d'une semaine dans cette résidence mis à part la demi pension, le cuisinier vous prépare des plats qui n'ont rien de créole et sans saveur ni intérêt gustatif, nous vous conseillons de prendre vos repas à l’extérieur ou voir de manger dans votre appartement. sur le reste rien à redire, bien situé, appartement propre.

Avis publié : 28 janvier 2012

Hotel defraichi mais dans un joli cadre,ne merite pas son 2 etoiles, ne pas etre trop maniaque pour la proprete des apparts ne pas regarder derriere les portes tres sale.La clim trop bruyante pour dormir avec, manque un micro onde et petit congel.Par contre ne pas prendre demi pension epouvantable pas le choix du menu un jour poisson un jour viande et toujours du local donc pas de buffet en entree et un dessert non choisi alors que proposer des glaces ou fruits en dessert serait simple nn nn ,nous l avons signalé au patron qui comprend bien mais le jour d'après encornet farci comme plat dur comme de la carne et comme dessert une glace coco avec morceaux d'ananas hummm on se dit bien ils font un effort ben nn cerise sur le dessert le tout baignait dans un sirop de menthe donc gout menthe et pas ananas.A part cela le personnel tres sympathique et jolie vue sur la mer a prendre juste pour dormir je pense.Vous trouvez des petits restaurants sur le bord des plages ou juste à coté de l'hotel sur la gauche en descendant au village ,par contre si vous allez faire le visio bulles tres bien a recommander allez manger chezTi Toques resto brasserie super sympa et on mange trés trés bien c'est immeuble odyssée port de de plaisante 97290 le marin .Et pour finir je retournerai en martinique mais dans un autre hotel.A oui j'ai oublié une animation deux fois par semaine a oublier ca nous en avons eu qu'une.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
À 7,6 km
Karibea Resort Sainte Luce Amyris
Karibea Resort Sainte Luce Amyri...
N° 6 sur 9 à Sainte-Luce
À 8,6 km
Hôtel Bambou
Hôtel Bambou
N° 3 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Diamant Beach ?

Informations supplémentaires concernant Diamant Beach

Adresse: Quartier Ravine Gens Bois | Ravine Gens Bois, Le Diamant 97223, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Diamant
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Diamant
Catégorie de prix : 75€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Diamant Beach 2*
Notre résidence hôtelière 2*, les pieds dans l'eau, dispose de 49 appartements pour 2, 4 ou 6 personnes, répartis dans 10 villas de style créole de 1 ou 2 niveaux. Tous sont équipés de climatisation, TV, téléphone direct, coffre-fort (€), salle de bains avec douche ou baignoire et sèche-cheveux, kitchenette équipée, table et chaises sur la terrasse. Le Diamant Beach est situé dans le sud de l’ile à une vingtaine de kilomètres de l’aéroport. A 300 mètres du centre du Diamant (centre commercial, cabinet médical, pharmacies, marché…). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamant Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Diamant Beach
Hotel Residence Diamant Beach Le Diamant